InscriptionConnexion
Donc tes pour une politique migratoire contrôlée. Tes pas raciste .

Fin du débat
:Igo_cafe:
C'est ce que je dis depuis la page 1.
:Lucky_star:
il y a un an
Perso je suis pas antisémite, les seuls juifs que j'aime pas sont ceux qui le sont, les autres je les aime bien
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Techniquement, non.
:gangster:
Finito il t'a retrouvé


J'en connais un qui va devoir assumer son racisme irl dans pas longtemps
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est ce que je dis depuis la page 1.
:Lucky_star:
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que si tu parles de ça a n'importe quel français de cité d'origine maghrébine. Il va être d'accord avec toi
:Igo_cafe:



Les premiers a baver de l'immigration massive et de l'entassement de population. C'est les gens de cité
:Igo_cafe:


En suite c'est les prolo fds car ça tire les salaires vers le bas
:Igo_cafe:


En suite les autres qui subissent la violence
:Igo_cafe:
il y a un an
Considéré comme Chofa, j'ai expat dans un pays avec une politique digne des heures sombres selon les fronçais.

Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...

Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
:nez:


Bonne chance en Afrance les CUCK
:ahi:
c'est quel pays khey ? c'est pour un ami gauchiste
:)
il y a un an
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que si tu parles de ça a n'importe quel français de cité d'origine maghrébine. Il va être d'accord avec toi
:Igo_cafe:



Les premiers a baver de l'immigration massive et de l'entassement de population. C'est les gens de cité
:Igo_cafe:


En suite c'est les prolo fds car ça tire les salaires vers le bas
:Igo_cafe:


En suite les autres qui subissent la violence
:Igo_cafe:
Puis t'as les bobos wokes qui trouvent ça merveilleux
:AnyaCastor:
il y a un an
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que si tu parles de ça a n'importe quel français de cité d'origine maghrébine. Il va être d'accord avec toi
:Igo_cafe:



Les premiers a baver de l'immigration massive et de l'entassement de population. C'est les gens de cité
:Igo_cafe:


En suite c'est les prolo fds car ça tire les salaires vers le bas
:Igo_cafe:


En suite les autres qui subissent la violence
:Igo_cafe:
Je suis dans cette situation.

Je vis dans une cité (depuis toujours) et je suis pour un contrôle total de l'immigration en France. Faire rentrer n'importe qui dans le pays nous desserre énormément.
Entre les tarés dans le bus et les mecs qui parlent pas un mot de français alors qu'ils sont ici depuis des années... Bref, il faut vraiment faire quelque chose.

PS : je suis noir
:hap:
il y a un an
Puis t'as les bobos wokes qui trouvent ça merveilleux
:AnyaCastor:
Et ces mêmes bobos vont vivre dans des quartiers privés et mettront dans des écoles privés bien en dehors de la fameuse "diversité" dont ils prônent sans-cesse ces baltringues.

Mais bon en disant ça j'apprends rien à personne, surtout ici.
:KannaCafe:
il y a un an
Puis t'as les bobos wokes qui trouvent ça merveilleux
:AnyaCastor:
Ouai ils s'en foutent eux. Ils voient la cité juste pour s'acheter du shit
:Igo_cafe:



Mais sinon c'est merveilleux l'immigration, du moment que ça les concerne pas trop
:Igo_cafe:
il y a un an
Considéré comme Chofa, j'ai expat dans un pays avec une politique digne des heures sombres selon les fronçais.

Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...

Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
:nez:


Bonne chance en Afrance les CUCK
:ahi:
La Suisse.

Priorité nationale à l'emploi, pas de regroupement familal, 10 ans pour avoir la nationalité (avec test + pas d'aide sociale pendant les 2 dernières années + pas de casier), immigration très contrôlée, multiple référendum, service militaire, peuple armé, préemption de légitime défense etc... et la liste est encore longue
il y a un an