InscriptionConnexion
Si c'est pas un défaut pourquoi tu l'assumes pas irl alors ?
Parce que c'est mal vu auprès de la majorité matrixée par l'école laïque républicaine.
:Lucky_star:
il y a un an
Et j'apprends pas html/css ? D'ailleurs pourquoi je dois apprendre js si j'apprends ts ?
Parce que TS est basé sur JS
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que c'est mal vu auprès de la majorité matrixée par l'école laïque républicaine.
:Lucky_star:
Mal vu ou pas vous assumez ici donc qu'est-ce qui vous empêche d'assumer irl ? La lacheté ?
il y a un an
Si c'est pas un défaut pourquoi tu l'assumes pas irl alors ?
Ça tombe bien tout le monde l'est en différente proportion car c'est un comportement naturel
il y a un an
Ça tombe bien tout le monde l'est en différente proportion car c'est un comportement naturel
D'accord mais t'es bien plus virulent ici qu'irl bizarrement, pourquoi ?
il y a un an
react ? v4 ? j'ai lu quoi là
Tu a lu la non maintenabilite de react

:hap:
il y a un an
le dernier boss du forum
il y a un an
Pour information l'auteur est un taré qui a fait 4 séjours en HP + bourré de médocs (dans 10 ans il a un arrêt cardiaque)
:risitas_ahi:


Sélection naturelle le 0 tout trentenaire
:Risitas_wtf:
il y a un an
Mal vu ou pas vous assumez ici donc qu'est-ce qui vous empêche d'assumer irl ? La lacheté ?
Vous avez pas le droit de parler si vous ne faites pas de 1v1 avec des renois d’1m90 compris les choffs
il y a un an
Pour information l'auteur est un taré qui a fait 4 séjours en HP + bourré de médocs (dans 10 ans il a un arrêt cardiaque)
:risitas_ahi:


Sélection naturelle le 0 tout trentenaire
:Risitas_wtf:
j'suis proprio et bien payé, et toi ça s'passe comment chez ta daronne ?
il y a un an
Bref
Svelte : pour le fun
VueJs : pour l'équilibre
React : pour le goulag boulot
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le badge gigachad se mérite. Va chasser un sanglier, dépece-le et fais-en un topax. Ou bien va draguer une jolie fille autre part que sur internet, ça marche aussi.
:Lucky_star:


Y'a que le badge pédé et le badge cringe qui se dropent facilement.
:gangster:


+ goulag 5 minutes parce que t'as voulu jouer au malinx.
:chaat:
Mais t'avais pas lu mon message caché clef ?

Quoique c'est peut être mieux finalement
:oss_rire_1:


Okay je retiens ton pseudo Sneaky, pendant les grandes vacances j'irai a Paris et je prendrais un snap d'une meuf (je m'enregistrerai) si j'ai son snap et qu'à la discussion sa se voit qu'elle se fait pas chier ou fait sa par gentillesse alors j'aurais mon badge chad ok ?

:oss_rire_1:
il y a un an
Français soc-dem, gauche des valeurs droite du travail
il y a un an
:100_coups_de_fouet:
:100_coups_de_fouet:
:100_coups_de_fouet:
:100_coups_de_fouet:
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Mal vu ou pas vous assumez ici donc qu'est-ce qui vous empêche d'assumer irl ? La lacheté ?
Parce que les golems sont hyper émotifs ?
Parce qu'avoir ce genre de positions peut te faire perdre ton taf ?
Parce que ça peut amener tout un tas de problèmes a cause de milices républicaines ?

Le camp du bien n'aime pas avoir d'avis contradictoire au sien clé, et ce depuis toujours.
:gangster:

D'ailleurs, au passage, c'est ce même camp du bien qui a initié la logique raciste en France en parlant de race qu'il fallait purger lorsqu'ils parlaient des Chouands et Vendéens.
:Lucky_star:
il y a un an
Avouez que vous êtes des fils de putes de racistes pour une fois dans vos vies d'merde, et je ferais de même pour toute question correspondante
Perso je suis pas trop raciste
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un an
j'suis proprio et bien payé, et toi ça s'passe comment chez ta daronne ?
Proprio d'une cage à lapin le parisix
:risitas_ahi:
il y a un an
Proprio d'une cage à lapin le parisix
:risitas_ahi:
55m² T3, une piaule pour dormir, une piaule pour travailler, une piaule pour le home cinéma, et toi ?
il y a un an
C'est raciste ça
:Risitas_wtf:
il y a un an
Raciste ça voudrait dire détester une ethnie et la considérer comme inférieure sur la base de théories bancales

Or non.

Ne pas vouloir que la France devienne un shithole du tiers monde full insécurité déchets partout au sol et compagnie c'est pas être raciste.

Le pays se dégrade a vitesse grand V

Et ya bien un dénominateur commun sur la plupart des faits d'actualité

Si ça avait été les Cambodgiens concerné dans la dégradation de la France, ça aurait été contre eux que les gens se plaignent

Or les prisons ne sont pas remplies de Nguyen.

L'hostilité envers une ou des communauté est en réponse aux hostilités contre la France

Et encore, oser se plaindre avec tout ce que subit le pays. Je trouve les occidentaux particulièrement tolérants pour pas dire cucks

Zéro racisme. Juste des faits

:sodium_reup:
il y a un an