InscriptionConnexion
Raciste ça voudrait dire détester une ethnie et la considérer comme inférieure sur la base de théories bancales

Or non.

Ne pas vouloir que la France devienne un shithole du tiers monde full insécurité déchets partout au sol et compagnie c'est pas être raciste.

Le pays se dégrade a vitesse grand V

Et ya bien un dénominateur commun sur la plupart des faits d'actualité

Si ça avait été les Cambodgiens concerné dans la dégradation de la France, ça aurait été contre eux que les gens se plaignent

Or les prisons ne sont pas remplies de Nguyen.

L'hostilité envers une ou des communauté est en réponse aux hostilités contre la France

Et encore, oser se plaindre avec tout ce que subit le pays. Je trouve les occidentaux particulièrement tolérants pour pas dire cucks

Zéro racisme. Juste des faits

:sodium_reup:
par contre je me suis arrêté au pseudo faut pas déconner
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que les golems sont hyper émotifs ?
Parce qu'avoir ce genre de positions peut te faire perdre ton taf ?
Parce que ça peut amener tout un tas de problèmes a cause de milices républicaines ?

Le camp du bien n'aime pas avoir d'avis contradictoire au sien clé, et ce depuis toujours.
:gangster:

D'ailleurs, au passage, c'est ce même camp du bien qui a initié la logique raciste en France en parlant de race qu'il fallait purger lorsqu'ils parlaient des Chouands et Vendéens.
:Lucky_star:
Un long texte pour me dire "je suis un lâche"
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que les golems sont hyper émotifs ?
Parce qu'avoir ce genre de positions peut te faire perdre ton taf ?
Parce que ça peut amener tout un tas de problèmes a cause de milices républicaines ?

Le camp du bien n'aime pas avoir d'avis contradictoire au sien clé, et ce depuis toujours.
:gangster:

D'ailleurs, au passage, c'est ce même camp du bien qui a initié la logique raciste en France en parlant de race qu'il fallait purger lorsqu'ils parlaient des Chouands et Vendéens.
:Lucky_star:
Ou tout simplement parce que tu n'as pas de couilles ?
il y a un an
Pourquoi t'as pas le badge complotix ?
:(
Bah c’est réel mdr
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un an
Mais t'avais pas lu mon message caché clef ?

Quoique c'est peut être mieux finalement
:oss_rire_1:


Okay je retiens ton pseudo Sneaky, pendant les grandes vacances j'irai a Paris et je prendrais un snap d'une meuf (je m'enregistrerai) si j'ai son snap et qu'à la discussion sa se voit qu'elle se fait pas chier ou fait sa par gentillesse alors j'aurais mon badge chad ok ?

:oss_rire_1:
Si j'avais lu le message caché, c'est juste que tu l'as caché pour passer pour un Chad auprès des autres.
:fleur:

Maintenant tu peux dire que t'as fait du goulag et que t'es connus des services de police onchienne, ça claque un peu non ? Dans un sens j't'ai chadifié.
:CHAD4:


Sinon faut que ça soit mignonche et pas juste une random totale mais une nana qui t'intéresse réellement et que tu la drague sur plusieurs jours, c'est comme ça que j'ai eu le mien.
:KannaHappy:
il y a un an
Un long texte pour me dire "je suis un lâche"
Aucun argument autre que "gngngn t 1 lache" alors que j'te donne des explications diverses et variées, goulag 15 minutes.
:chaat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si j'avais lu le message caché, c'est juste que tu l'as caché pour passer pour un Chad auprès des autres.
:fleur:

Maintenant tu peux dire que t'as fait du goulag et que t'es connus des services de police onchienne, ça claque un peu non ? Dans un sens j't'ai chadifié.
:CHAD4:


Sinon faut que ça soit mignonche et pas juste une random totale mais une nana qui t'intéresse réellement et que tu la drague sur plusieurs jours, c'est comme ça que j'ai eu le mien.
:KannaHappy:
Tu as raison clef
:oss_rire_1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que les golems sont hyper émotifs ?
Parce qu'avoir ce genre de positions peut te faire perdre ton taf ?
Parce que ça peut amener tout un tas de problèmes a cause de milices républicaines ?

Le camp du bien n'aime pas avoir d'avis contradictoire au sien clé, et ce depuis toujours.
:gangster:

D'ailleurs, au passage, c'est ce même camp du bien qui a initié la logique raciste en France en parlant de race qu'il fallait purger lorsqu'ils parlaient des Chouands et Vendéens.
:Lucky_star:
Based
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Aucun argument autre que "gngngn t 1 lache" alors que j'te donne des explications diverses et variées, goulag 15 minutes.
:chaat:
Ah oui 15minutes quand même
:nez:
:journal:
il y a un an
Bah c’est réel mdr
Qui a dit que ça l'était pas
:hap:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Ah oui 15minutes quand même
:nez:
:journal:
Toi c'était pour te troller, lui il m'a gonflé car j'ai argumenté sur plusieurs posts auxquels il a bouclé la même réponse agressive.
:chaat:
il y a un an
Avouez que vous êtes des fils de putes de racistes pour une fois dans vos vies d'merde, et je ferais de même pour toute question correspondante
je suis autant raciste envers les bougnoules que toi envers les blancs sale sous race de merde
:)


par contre ça te dérange pas les topics sur les "sales gwers" évidemment ça ne marche que dans un sens
:)


après ton cerveau d'allogène doit être limité j'imagine donc je t'en veux pas vraiment
:)
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Toi c'était pour te troller, lui il m'a gonflé car j'ai argumenté sur plusieurs posts auxquels il a bouclé la même réponse agressive.
:chaat:
Non mais de toute facon je suis d'accord avec toi clef, il y a trop de étranger en france, c'est paris ou c'est bamako franchement je me pose la question

Déjà qu'avec leurs voile on dirait des corbeaux
"Salam, salam" non ici c'est bonjour bordel, on dit salam à Casablanca pas en France putain
:oss_rire_1:


La France aux Francais
:Jeanne_au_secours:
il y a un an
Blanc, noir, beurre ... ça n'a que peu d'importance les kheys, je pense vraiment qu'on devrait fracasser du chinois


C'est eux les véritables fils de pute, soyons unis contre les chintok
il y a un an
Non mais de toute facon je suis d'accord avec toi clef, il y a trop de étranger en france, c'est paris ou c'est bamako franchement je me pose la question

Déjà qu'avec leurs voile on dirait des corbeaux
"Salam, salam" non ici c'est bonjour bordel, on dit salam à Casablanca pas en France putain
:oss_rire_1:


La France aux Francais
:Jeanne_au_secours:
En vrai de vrai, j'suis pas franchement raciste.
:hap:

Le fait qu'il y ait trop d'étrangers en France est un fait, en revanche j'ai rien contre telle ou telle race en particulier.

Je prône la culture française, du coup à mes yeux effectivement le musulman barbu qui se torche le cul à la main pose tout autant problème que le p'tit blanc du 16eme qui bouffe macdo, se gave de netflix et parle avec 12000 anglicismes.

Les deux sont à franciser selon mon propre avis.
:Lucky_star:
il y a un an
On va pas s'embrouiller pour un peu de racisme les kheys.

J'aime bien faire des topic QLF/ antigwer
:Igo_cafe:


Et ça me dérange pas les topics anti maghrébins
:Igo_cafe:


Donc osef
:Risitas_wtf:
il y a un an
Considéré comme Chofa, j'ai expat dans un pays avec une politique digne des heures sombres selon les fronçais.

Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...

Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
:nez:


Bonne chance en Afrance les CUCK
:ahi:
Ayaaa GG à toi khey !
:like2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai de vrai, j'suis pas franchement raciste.
:hap:

Le fait qu'il y ait trop d'étrangers en France est un fait, en revanche j'ai rien contre telle ou telle race en particulier.

Je prône la culture française, du coup à mes yeux effectivement le musulman barbu qui se torche le cul à la main pose tout autant problème que le p'tit blanc du 16eme qui bouffe macdo, se gave de netflix et parle avec 12000 anglicismes.

Les deux sont à franciser selon mon propre avis.
:Lucky_star:
C'est vrai que tu travailles à EDF ?
il y a un an
C'est vrai que tu travailles à EDF ?
Techniquement, non.
:gangster:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai de vrai, j'suis pas franchement raciste.
:hap:

Le fait qu'il y ait trop d'étrangers en France est un fait, en revanche j'ai rien contre telle ou telle race en particulier.

Je prône la culture française, du coup à mes yeux effectivement le musulman barbu qui se torche le cul à la main pose tout autant problème que le p'tit blanc du 16eme qui bouffe macdo, se gave de netflix et parle avec 12000 anglicismes.

Les deux sont à franciser selon mon propre avis.
:Lucky_star:
Donc tes pour une politique migratoire contrôlée. Tes pas raciste .

Fin du débat
:Igo_cafe:
il y a un an