InscriptionConnexion
Bah tu peux regarder mon historique de topic y'a pas de truc d'AW la c'est juste parce que c'est la nuit et que je me sens un peuseul
:rika_caprisun:
:rikasad:
il y a 2 ans
bof quand t'es habitué et que tu te concentres tu peux bien écrire, par exemple là j'ai bien 4 maximator dans le corps, j'ai pris des xan et je fume mon pétou et je te parle normal
:Menhera_36:
:kj_blase:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
oui en injection ça va, en gélule c'est clairement pas la même je crois car j'ai dû envoyer quelqu'un à l'hopital car il en avait fait une overdose
:Menhera:
En injection c'est 3x plus fort que par voie orale

Résumé de ton histoire ? :Rikoubeh:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
tu prends en injection ou t'as des oxycodones/oxynorm ?
Hein ?

C'est de la morphine pas de l'oxycodone
il y a 2 ans
Non je suis pas taillé comme une chips, 124kg pour 1m63

Bah pour le coup la morphine c'est fake le truc ou t'es affalé et t'arrive plus a rien faire c'est une drogue extremement fonctionelle donc tu peux totalement taper
il y a 2 ans
En injection c'est 3x plus fort que par voie orale

Résumé de ton histoire ? :Rikoubeh:
j'sais pas, elle avait pris du valium et plusieurs gélules surement quelques plaquettes d'oxynorm instant 20mg elle bavait et tombait partout à la fin elle s'est allongée mais on sentait plus son pouls, on donne quand même de vraies saloperies à des vieux qui peuvent pas tenir les doses ça me choque pas mal
il y a 2 ans
Si tu voyais l'etat de mon bureau, seringue partout, booite de aguettant partout plaquette de trama..
il y a 2 ans
Hein ?

C'est de la morphine pas de l'oxycodone
ouient c'est pour ça que je demande vu que l'oxycodone les gens confondent vu que c'est un opioide dérivé
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
j'sais pas, elle avait pris du valium et plusieurs gélules surement quelques plaquettes d'oxynorm instant 20mg elle bavait et tombait partout à la fin elle s'est allongée mais on sentait plus son pouls, on donne quand même de vraies saloperies à des vieux qui peuvent pas tenir les doses ça me choque pas mal
Ah ouai c'est carrément chaud, perso j'ai une tolérance naturelle de malade genre quand j'ai commencer je me fesait déja des 60mg

Oui il faut faire tres attention aux vieux
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
oui en injection ça va, en gélule c'est clairement pas la même je crois car j'ai dû envoyer quelqu'un à l'hopital car il en avait fait une overdose
Bordel
il y a 2 ans
D'accord merci je ferais plus attention en ta présence je voulais pas te rendre mal a l'aise et merci de pas poucave

Mais en vrai pourquoi t'es contre ce topic en particulier ?
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
ouient c'est pour ça que je demande vu que l'oxycodone les gens confondent vu que c'est un opioide dérivé
:zemm_ennui:
Mais comment tu veux confondre de l'oxycodone avec de la morphine mdr ?

L'oxycodone c'est de la gigamerde en plus c'est une prodrogue donc inutile de l'injecter et crois moi la seule facon de prendre des opiode c'est en injection
il y a 2 ans
Ayaa mais tu t'es fais renverser en voiture ? Résumé ?
:Friteuse:

Oui on dort tres bien sous tramadol mais je croyais que tu etait pas un tox ? :Konmignon:
il y a 2 ans
Mais comment tu veux confondre de l'oxycodone avec de la morphine mdr ?

L'oxycodone c'est de la gigamerde en plus c'est une prodrogue donc inutile de l'injecter et crois moi la seule facon de prendre des opiode c'est en injection
bah je sais pas mais à chaque fois que je parle de morphine on me cause de l'oxycodone du coup je pose systématiquement la question comme ça j'me fais plus chier aya

j'en ai eu après mon accident de voiture persoent, mais après on m'a mis sous tramadol car je voulais quelque chose comme un médicament pour calmer les douleurs quoi, pas d'injection
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
bah je sais pas mais à chaque fois que je parle de morphine on me cause de l'oxycodone du coup je pose systématiquement la question comme ça j'me fais plus chier aya

j'en ai eu après mon accident de voiture persoent, mais après on m'a mis sous tramadol car je voulais quelque chose comme un médicament pour calmer les douleurs quoi, pas d'injection
T'es le vrai yofie de jvc btw ?

Ouai les gens délirent avec le documentaire painkiller, ils ne conaissent litterallement que ce medoc et vont te dire ggngngn super addictif pour se sentir cultivé :Rikoubeh:
Bah la morphine ca calme aussi les douleur sans injection

Le tramadol marche un peu mieux en dépit car son action sur la seroto augmente l'analgesie
il y a 2 ans
Ah excuse je savais pas pour ton histoire personelle, je comprend mieux :Konmignon:
Apres voila on est entre nous les gens que ca interessent pas vont pas tomber dans la drogue pour un topic

Enfin tu penses vraiment que y'a un risque ?
:HatsuneMikuDos:
il y a 2 ans
Aie aie aie horrible ca tu as eu une fracture de la tete du fémur non ?

Tu t'en es remis ?

Le mec s'est arreté ?
:Communiste_chinois_pepe:
il y a 2 ans
Quoi ?
il y a 2 ans
T'es le vrai yofie de jvc btw ?

Ouai les gens délirent avec le documentaire painkiller, ils ne conaissent litterallement que ce medoc et vont te dire ggngngn super addictif pour se sentir cultivé :Rikoubeh:
Bah la morphine ca calme aussi les douleur sans injection

Le tramadol marche un peu mieux en dépit car son action sur la seroto augmente l'analgesie
le vrai de vrai regarde www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2024-03-09-034237.png

j'ai jamais vu ce docu, moi tout ce que je sais je l'ai appris des docs
:bras:

le trama c'est bien mais le foie c'est moyen il me semble avec ça ?
il y a 2 ans
Va direct en palliatif
il y a 2 ans