Ce sujet a été résolu
Bah non c'est de la grosse merde, c'est un attentat culinaire
Miaule
il y a un an
SaintePasteque
1 an
C'est les sardines le problème, pas l'huile d'olive...
Sur une tranche de pain bien croustillant, avec des tomates, du basilic et de la burrata, c'est délicieux
Sur une tranche de pain bien croustillant, avec des tomates, du basilic et de la burrata, c'est délicieux

Toujours pas le monstre
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Oui clairement, les sardines c'est vraiment nul, c'est le genre de truc que tu mange quand c'est la crise et qu'il te reste que ça dans le placards
Et non toujours pas c'est un délice les bonnes sardines à l'huile de tournesol sombre fils de pute
il y a un an
CONNARD
REPONDS-MOI
REPONDS-MOI
Je t'aimais bien
il y a un an
Et non toujours pas c'est un délice les bonnes sardines à l'huile de tournesol sombre fils de pute
NON !!!
il y a un an
Sakina94
1 an
non cest top, je fais mes vinaigrettes uniquement à l'huile d'olive pour ma salade, avec de l'huile normale cest dégueulasse
Toujours pas c'est juste ton huile de merde qui masque le goût du reste des ingrédients le débile mentale
il y a un an
Toujours pas c'est juste ton huile de merde qui masque le goût du reste des ingrédients le débile mentale
il y a un an
MAIS
Tu m'aimes ENCORE
Tu m'aimes ENCORE
Écoute je ne sais plus, il faut que je réfléchisse..
Que je fasse le point, il me faut un peu de temps..
il y a un an
Écoute je ne sais plus, il faut que je réfléchisse..
il y a un an
Le genre de trucs à sortir pour se faire instantanément tout plein de potes en terre normande

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
SalePetiteP
1 an
J'essaye de bouffer mon unique boite de sardines à l'huile d'olive pour m'en débarrasser (toutes les autres au tournesol c'est un délice) et bien je galère, c'est vraiment dégueulasse l'arrière goût de l'huile d'olive, ça gâche tout les aliments...
Normal tu a le palais d’un animal puant stupide tu es programmer pour bouffer la merde et le vomis de raclure chimique industriel et de sucre
Juste meurt de la bouillie de merde que tu mange en fait et prive nous de tes opinions de rat
Juste meurt de la bouillie de merde que tu mange en fait et prive nous de tes opinions de rat
il y a un an