Ce sujet a été résolu
Arrête de vivre alors, tout est mauvais quasiment, même l'air que tu respire.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
BonAryen
1 an
Ton huile a un bodycount de 100, coupé au sperme
Les autres aiment l'huile d'olive vierge extras
Les autres aiment l'huile d'olive vierge extras
Ta gueule sale PD, t'a jamais ouvert la bouche que pour dire de la merde alors circule
il y a un an
C'est trop bon bordel rien que l'odeur ça m'enivre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Oh mais l'un n'empêche pas l'autre sombre fils de viol, Bougnoulin
il y a un an
TchoupTchoop
1 an
C'est trop bon bordel rien que l'odeur ça m'enivre.
Vous me donnez la gerbe 

il y a un an
Ta gueule sale PD, t'a jamais ouvert la bouche que pour dire de la merde alors circule
J'ouvre google map il m'affiche plus ma ville mais la France. Pourtant je n'ai pas vidé le cache.
il y a un an
il y a un an
C'est les sardines le problème, pas l'huile d'olive...
Sur une tranche de pain bien croustillant, avec des tomates, du basilic et de la burrata, c'est délicieux
Sur une tranche de pain bien croustillant, avec des tomates, du basilic et de la burrata, c'est délicieux

il y a un an
En fait vous êtes des goys
L'huile d'olive, c'est vos ancêtres aryens qui l'ont inventée, pas les bougnoules qui occupent la méditerranée aujourd'hui.
C'est 100 fois meilleur pour la santé que les huiles végétales claires telles que celles de tournesol ou de colza, encore que l'huile extra vierge bio de colza a quelques vertus à froid.
Et encore, l'idéal est de tout simplement n'utiliser aucune huile végétale, elles sont bien trop riches en oméga 6 pour être consommées chaque jour.
Avec votre culte des produits laitiers, vous agissez en réaction à des mouvements médiatiques comme des débiles. On dit du mal du lait, donc vous aimez le lait.
En réalié vos ancêtres ne consommaient de produits laitiers que pour faire la soudure au printemps. Essentiellement sous forme fermentée et affinée, avec des laits 1000 x plus quali que le meileur lait cru bio qu'on puisse trouver aujourd'hui. Rien que les bactéries utilisées étaient meilleures.
Pour le reste, ils cuisaient leur bouffe à l'étouffée ce qui est un excellent mode de cuisson pour préserver les nutriments. La friture et les assaisonnements à l'huile c'était pas la norme.
L'huile d'olive, c'est vos ancêtres aryens qui l'ont inventée, pas les bougnoules qui occupent la méditerranée aujourd'hui.
C'est 100 fois meilleur pour la santé que les huiles végétales claires telles que celles de tournesol ou de colza, encore que l'huile extra vierge bio de colza a quelques vertus à froid.
Et encore, l'idéal est de tout simplement n'utiliser aucune huile végétale, elles sont bien trop riches en oméga 6 pour être consommées chaque jour.
Avec votre culte des produits laitiers, vous agissez en réaction à des mouvements médiatiques comme des débiles. On dit du mal du lait, donc vous aimez le lait.
En réalié vos ancêtres ne consommaient de produits laitiers que pour faire la soudure au printemps. Essentiellement sous forme fermentée et affinée, avec des laits 1000 x plus quali que le meileur lait cru bio qu'on puisse trouver aujourd'hui. Rien que les bactéries utilisées étaient meilleures.
Pour le reste, ils cuisaient leur bouffe à l'étouffée ce qui est un excellent mode de cuisson pour préserver les nutriments. La friture et les assaisonnements à l'huile c'était pas la norme.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Christophe
1 an
c'est bon l'huile
De tournesol ou de noix oui
il y a un an
SaintePasteque
1 an
C'est les sardines le problème, pas l'huile d'olive...

Oui clairement, les sardines c'est vraiment nul, c'est le genre de truc que tu mange quand c'est la crise et qu'il te reste que ça dans le placards
il y a un an
LecteurK7
1 an
fait les avec des pattes + beurre + sel
Et gâcher de fabuleuses pâtes au beurre ?? Ça va pas la tête ?!
il y a un an
Zephyr
1 an
Huile d'olive maitre course quoi que t'en dise
Bah non c'est de la grosse merde, c'est un attentat culinaire
il y a un an
non cest top, je fais mes vinaigrettes uniquement à l'huile d'olive pour ma salade, avec de l'huile normale cest dégueulasse
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an