Ce sujet a été résolu
J'essaye de bouffer mon unique boite de sardines à l'huile d'olive pour m'en débarrasser (toutes les autres au tournesol c'est un délice) et bien je galère, c'est vraiment dégueulasse l'arrière goût de l'huile d'olive, ça gâche tout les aliments...
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
J'aimais pas non plus, mais ça c'était avant que je me rende compte que c'est la meilleure huile pour notre corps
En première presse bien entendu
À force j'ai appris à l'apprécier
il y a un an
SalePetiteP
1 an
J'essaye de bouffer mon unique boite de sardines à l'huile d'olive pour m'en débarrasser (toutes les autres au tournesol c'est un délice) et bien je galère, c'est vraiment dégueulasse l'arrière goût de l'huile d'olive, ça gâche tout les aliments...
Ok le germanocuck
il y a un an
CozyFren
1 an
J'aimais pas non plus, mais ça c'était avant que je me rende compte que c'est la meilleure huile pour notre corps
Impossible pour moi c'est absolument abjecte
il y a un an
Ok le germanocuck
Rien compris le noname
il y a un an
Huile de tournesol et beurre pour les pâtes, riz et semoule oui, comme tout être humain normalement constitué et avec du goût
il y a un an
tintinabule
1 an
Les sardines à l'huile c'est délicieux

Pas à l'huile de d'olive c'est vraiment immonde je suis même pas à la moitié en 10min la alors que celles au tournesol je les gobes limite...
il y a un an
SalePetiteP
1 an
il y a un an
Ton huile a un bodycount de 100, coupé au sperme
Les autres aiment l'huile d'olive vierge extras
Les autres aiment l'huile d'olive vierge extras
il y a un an
L'huile de tournesol c'est pas top pour la santé mieux vaut une huile d'olive extra vierge correctement conservée.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ni pain ni crème, toujours à même la boîte ici, comme un chat
il y a un an
Normal si tu prends de l'huile de merde.
Perso c'est l'huile du moulin
Perso c'est l'huile du moulin
C'est l'huile d'olive de la boîte d'une bonne marque en plus et donc qui à encore moins l'arrière goût et pourtant c'est déjà immonde 

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
C'est dégueulasse en effet
Merci !
On est bien d'accord
On est bien d'accord
il y a un an