Créer un compteSe connecter
oui juste un pédo anti pédo , c'est pourtant tellement flagrant + un khey solide pour poser un lien pdf français avec toutes l'affaire Dutroux avec tout les témoignages etc svp ?
Si tu y tiens

Pour les kheys qui ne savent pas de quoi il s'agit, vous n'êtes pas prêts, je suis très sérieux. Je vous déconseille sincèrement de lire ce truc

:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Parmi les évènements qui m'ont le plus choqué...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ou bien cilestremedroate, comme à Telford

Petite pensée pour Sofzilog qui est mort pour avoir trop ouvert sa gueule
:Fumeur2:
J'avais zappé qu'il était mort, il lui est arrivé quoi ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Maillaud en avait parlé en effet

Pour le reste, le fait est que le karl est très bon dans l'exercice. C'est en quelque sorte le principe de l'opposition contrôlée, adaptée aux réseaux pédos

Il nomme de temps en temps les francs macs, tout en omettant qu'il est issu d'une famille hautement maçonnique

Il a des preuves sur tout, mais personne n'en a jamais vu la couleur. Pourtant il l'affirme encore et toujours = il a des preuves

La réalité, c'est qu'à l'instar de Jambert, les mecs qui sont réellement investis et qui trouvent des preuves irréfutables sont purement et simplement liquidés. Et si zéro était vraiment dangereux, il y a bien longtemps qu'il se serait "suicidé"
:Fumeur1:
Après il me semble qu'il s'est déclaré chrétien, mais pas sûr. Et il a fait du bien contre le pedo satanisme de réseau. Qu'avons-nous personnellement fait ?
:Mouais_Jesus:

Même Stan Maillaud est toujours vivant. Par contre si tu rentres vraiment dans des affaires de réseau qui remontent haut, très haut (Jambert, Dutroux, Emile louis, c'est toujours l'exacte même succursale du "Culte" comme dirait David Icke, si mes souvenirs sont bons), là oui tu te fais suicider.
:soralpleure:
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
J'avais zappé qu'il était mort, il lui est arrivé quoi ?
:mikkelsen_rayban:
Suicide, officiellement

Comme ce bon vieux Jambert, la coïncidence
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Après il me semble qu'il s'est déclaré chrétien, mais pas sûr. Et il a fait du bien contre le pedo satanisme de réseau. Qu'avons-nous personnellement fait ?
:Mouais_Jesus:

Même Stan Maillaud est toujours vivant. Par contre si tu rentres vraiment dans des affaires de réseau qui remontent haut, très haut (Jambert, Dutroux, Emile louis, c'est toujours l'exacte même succursale du "Culte" comme dirait David Icke, si mes souvenirs sont bons), là oui tu te fais suicider.
Pour le fait de se déclarer chrétien, ça n'a malheureusement plus aucune valeur de nos jours. Suffit de voir Bergoglio, le mec qui est supposé être pape

Après, pour le reste, tes arguments sont valables mon khey, nonobstant je n'arrive pas à passer outre cette intime conviction que ce mec cache quelque chose, il n'est pas celui qu'il prétend, même si je peux évidemment pas le prouver officiellement
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Un kidnappeur/tortureur/violeur qui hurle sur un gosse traumatisé "QUEL EST MON NOM??!!!!", ce à quoi il répond John deux fois, et ensuite il lui demande "NOON, l'AUUTRE NOM. C'EST "PERE". JE SUIS TON PERE DESORMAIS. TU JOUES AU DUR OU QUOI?!"
il y a 3 ans