Créer un compteSe connecter
c'est quoi cette histoire ?
Oh trois fois rien. Un vendredi soir normal pour la très "haute".
:soralpleure:
il y a 3 ans
Le pizza portail à été debonké selon le Gâteau Seven'Up
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Et on n'oublie pas, Dutroux était un loup solitaire et Jambert s'est suicidé
:Fumeur2:
cili konplo :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
La pédo-criminalité sataniste de réseau, c'est la redpill terminale qui m'a permis de retrouver le Christ et de "comprendre" l'articulation du combat entre Dieu et Satan dans notre bas monde. 30+ témoins morts dans l'affaire Dutroux, circulax.

Jambert suicidax de deux balles dans la tête, le crâne presque intégralement volé avant le procès pour que les preuves de son assassinat ne puissent pas être présentées.
C'est effectivement l'une des redpills les plus puissantes concernant Satan et ses serviteurs sur terre. Peut-être bien LA plus puissante comme tu le dis, parce que je vois pas ce qui peut être pire que ça

Quand j'ai lu le rapport Dutroux, j'ai eu la nausée, nofake. De toute ma vie, je n'ai jamais rien lu d'aussi malfaisant
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
sale fdp de pédo n'empêche
:jesusfemme:
il y a 3 ans
C'est effectivement l'une des redpills les plus puissantes concernant Satan et ses serviteurs sur terre. Peut-être bien LA plus puissante comme tu le dis, parce que je vois pas ce qui peut être pire que ça

Quand j'ai lu le rapport Dutroux, j'ai eu la nausée, nofake. De toute ma vie, je n'ai jamais rien lu d'aussi malfaisant
celui sur Wikileaks ? J'en ai lu qlq pages à sa sortie, c'est effroyable en effet
:honteux:
il y a 3 ans
cili konplo :jcf:
Ou bien cilestremedroate, comme à Telford

Petite pensée pour Sofzilog qui est mort pour avoir trop ouvert sa gueule
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je peux pas regarder.

Mais dites-moi que c’est pas ce que je pense ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
sale fdp de pédo n'empêche
:jesusfemme:
Ouais, celui-là

Les premières pages, c'est en soi rien de plus qu'un document administratif lambda. Et puis tu arrives aux témoignages des enfants, et la c'est le musée des horreurs
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

Le rapport d’Australie était une horreur à lire aussi
:sad:

Pauvre gamin…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans

Le chien qui mutilait l'enfant violé
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans

Pauvre gamin…
Ça je connais pas khey, et je suis franchement pas sûr de vouloir savoir

Ces saloperies me foutent dans des états pas possibles
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans

Pauvre gamin…
C'est quoi ce truc encore ?
il y a 3 ans
Ça je connais pas khey, et je suis franchement pas sûr de vouloir savoir

Ces saloperies me foutent dans des états pas possibles
Le mal absolu.
il y a 3 ans

Je suis retombé dessus, j'étais obligé de la partager, en dépit du dégoût systématique qu'elle provoque
pourquoi il y a un enfant qui crie dans la vidéo ?
il y a 3 ans
Ou bien cilestremedroate, comme à Telford

Petite pensée pour Sofzilog qui est mort pour avoir trop ouvert sa gueule
Je ne le connaissais pas. Une sorte d'Alexandre Lebreton ? Il s'est fait vraiment fait buter ?
il y a 3 ans
Le chien qui mutilait l'enfant violé
Ça m'a brisé khey, littéralement. Quelque chose s'est cassé en moi à la lecture de cette horreur, qui ne sera jamais réparé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
pourquoi il y a un enfant qui crie dans la vidéo ?
A ton avis ?
il y a 3 ans
C'est quoi ce truc encore ?
Plein de choses.

Beaucoup de témoignages, suicider ou asiles psychiatriques, le classique.

⚠️
un moment ils s’amusaient à mettre des enfants qui venaient de naître de victimes de leurs violent dans une grande marmite d’huile bouillante.

⚠️
Beaucoup disent voir une statue étrange, à voir si c’est réel car ils étaient drogué les pauvres enfants.
J’étais tellement mal, la lecture était difficile j’ai pas pu finir.
J’ai failli faire une dépression pour les pauvres enfants.
il y a 3 ans
Je ne le connaissais pas. Une sorte d'Alexandre Lebreton ? Il s'est fait vraiment fait buter ?
Ouais, c'était un youtuber. Sauf qu'au lieu de faire des vidéos pour abreuver les golems, il s'était mis en tête d'enquêter et de dénoncer les réseaux pédophiles, notamment

C'est par exemple l'un des premiers (le premier ? Je ne sais plus) à avoir parlé du réseau de Telford, avec cette race maudite de paki qui enlevaient et violaient des petites filles blanches. Le tout avec la bénédiction de la police anglaise qui ne faisait rien pour ne pas "stigmatiser"

Il est mort peu de temps après cette vidéo. Suicide officiellement. Encore
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ça m'a brisé khey, littéralement. Quelque chose s'est cassé en moi à la lecture de cette horreur, qui ne sera jamais réparé
Au moins maintenant que je sais que ça existe et que j'ai renoué un lien avec Dieu, égoïstement, ma vie ne pourra plus ne pas avoir de sens. A cet égard, Stan Maillaud et sa compagne sont héroïques. On peut tous oeuvrer durant la vie que nous avons à vivre, pour propager de l'amour et venir en aide à autrui. A commencer par ces enfants.
il y a 3 ans