Créer un compteSe connecter
Au moins maintenant que je sais que ça existe et que j'ai renoué un lien avec Dieu, égoïstement, ma vie ne pourra plus ne pas avoir de sens. A cet égard, Stan Maillaud et sa compagne sont héroïques. On peut tous oeuvrer durant la vie que nous avons à vivre, pour propager de l'amour et venir en aide à autrui. A commencer par ces enfants.
:soralpleure:
Amen mon frère
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ouais, c'était un youtuber. Sauf qu'au lieu de faire des vidéos pour abreuver les golems, il s'était mis en tête d'enquêter et de dénoncer les réseaux pédophiles, notamment

C'est par exemple l'un des premiers (le premier ? Je ne sais plus) à avoir parlé du réseau de Telford, avec cette race maudite de paki qui enlevaient et violaient des petites filles blanches. Le tout avec la bénédiction de la police anglaise qui ne faisait rien pour ne pas "stigmatiser"

Il est mort peu de temps après cette vidéo. Suicide officiellement. Encore
:Fumeur2:
Putain. Il avait déjà montré sa tête sur internet ?
il y a 3 ans
Putain. Il avait déjà montré sa tête sur internet ?
Aucune idée clé, mais j'imagine que c'était pas trop compliqué de le retrouver pour un mec un minimum deter et débrouillard
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je me suis beaucoup intéressé à cette histoire du pizzagate et cette vidéo n'a aucun rapport. Son origine est d'ailleurs inconnue.
Tous comme les montages d'artistes WTF qui allaient dans tous les sens.

La seule vraie entourloupe du pizzagate, ce sont les mails des Podesta avec un langage codé.
La seule vraie question que ne lui ont pas posé les journalopes.
il y a 3 ans
Ouais, c'était un youtuber. Sauf qu'au lieu de faire des vidéos pour abreuver les golems, il s'était mis en tête d'enquêter et de dénoncer les réseaux pédophiles, notamment

C'est par exemple l'un des premiers (le premier ? Je ne sais plus) à avoir parlé du réseau de Telford, avec cette race maudite de paki qui enlevaient et violaient des petites filles blanches. Le tout avec la bénédiction de la police anglaise qui ne faisait rien pour ne pas "stigmatiser"

Il est mort peu de temps après cette vidéo. Suicide officiellement. Encore
Nofake il est mort lui ?
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Nofake il est mort lui ?
:sueur:
100% nofake clé, malheureusement
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je me suis beaucoup intéressé à cette histoire du pizzagate et cette vidéo n'a aucun rapport. Son origine est d'ailleurs inconnue.
Tous comme les montages d'artistes WTF qui allaient dans tous les sens.

La seule vraie entourloupe du pizzagate, ce sont les mails des Podesta avec un langage codé.
La seule vraie question que ne lui ont pas posé les journalopes.
Oui c'est vrai la vidéo n'a rien à voir avec le pizza gate dans l'absolu.
Mais la voix du type ressemble à celle de Podesta. Et les mails couplés à l'art qu'ils exposaient dans leurs maisons, leur regard, et l'auriculaire sectionné de John, laisse peu de place au doute sur leurs pratiques.
:larry_well:
il y a 3 ans
Aucune idée clé, mais j'imagine que c'était pas trop compliqué de le retrouver pour un mec un minimum deter et débrouillard
Le pire c’est que je suis sûr et certain c’est qu’avant de te tuer, les tueurs doivent avouer les pires horreurs pour te faire partir avec des idées noires
:mort:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Mais la voix du type ressemble à celle de Podesta. Et les mails couplés à l'art qu'ils exposaient dans leurs maisons, leur regard, et l'auriculaire sectionné de John, laisse peu de place au doute sur leurs pratiques.
Putain l’art de Podesta
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Le pire c’est que je suis sûr et certain c’est qu’avant de te tuer, les tueurs doivent avouer les pires horreurs pour te faire partir avec des idées noires
Vu les pratiques de ces pourritures finies, c'est bien possible

En tout cas, j'aime à penser que le Christ à reconnu sa valeur et l'a accueilli dans son Royaume
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Vu les pratiques de ces pourritures finies, c'est bien possible

En tout cas, j'aime à penser que le Christ à reconnu sa valeur et l'a accueilli dans son Royaume
Je suis pas chrétien mais oui, un juste parmi les nations a n’en point douter
:oui:

Paix à son âme.
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi. J'aurais aimé qu'on en sache plus sur cette affaire.
Je me rappelle avoir lu un roman (très dur à lire) Le Chuchoteur et j'avais pensé immédiatement à cette affaire.
Les pédos d'une certaine caste utilisent un langage codé sur le net et c'était exactement ce qu'on avait appris avec ça.
il y a 3 ans
tout est la les clés : dcpizzagate.wordpress.com https://dcpizzagate.wordpress.com/
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Et vous savez le pire ? En France, on fait croire aux gens que certains mecs du système essaient de lutter contre les pédos histoire de garder le truc sous contrôle

Le meilleur exemple, c'est cette fraude de karl zéro
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Si ça peut égayer votre jeudi soir
:xavier:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 ans
Et vous savez le pire ? En France, on fait croire aux gens que certains mecs du système essaient de lutter contre les pédos histoire de garder le truc sous contrôle

Le meilleur exemple, c'est cette fraude de karl zéro
Pas au courant pour karl zero, je viens d'aller voir sur wikipédia pour comprendre
:Deprissou:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Pas au courant pour karl zero, je viens d'aller voir sur wikipédia pour comprendre
:Deprissou:
Ce mec est une gigantesque escroquerie depuis le départ, mais vu que c'est le seul à en parler en France, les gens y croient. Le parfait fusible
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ce mec est une gigantesque escroquerie depuis le départ, mais vu que c'est le seul à en parler en France, les gens y croient. Le parfait fusible
Stan Maillaud a présenté plusieurs arguments attestant du fait qu'il occultait certains éléments, mais je ne m'en souviens plus précisément. Je me souviens avoir été d'accord avec lui lorsque j'écoutais ses arguments. Mais on ne peut pas non plus nier qu'en republiant de nombreux documentaires, il met la lumière sur ce sujet en France. Et en allant suffisamment loin, et avec suffisamment de répétition, pour qu'à la seule vue de ses reportages, republiés ou originaux, l'on puisse comprendre la prégnance de cette réseau et de la matrice spirituelle satanique qui en est à la racine.
il y a 3 ans
oui juste un pédo anti pédo , c'est pourtant tellement flagrant + un khey solide pour poser un lien pdf français avec toutes l'affaire Dutroux avec tout les témoignages etc svp ?
il y a 3 ans
Stan Maillaud a présenté plusieurs arguments attestant du fait qu'il occultait certains éléments, mais je ne m'en souviens plus précisément. Je me souviens avoir été d'accord avec lui lorsque j'écoutais ses arguments. Mais on ne peut pas non plus nier qu'en republiant de nombreux documentaires, il met la lumière sur ce sujet en France. Et en allant suffisamment loin, et avec suffisamment de répétition, pour qu'à la seule vue de ses reportages, republiés ou originaux, l'on puisse comprendre la prégnance de cette réseau et de la matrice spirituelle satanique qui en est à la racine.
Maillaud en avait parlé en effet

Pour le reste, le fait est que le karl est très bon dans l'exercice. C'est en quelque sorte le principe de l'opposition contrôlée, adaptée aux réseaux pédos

Il nomme de temps en temps les francs macs, tout en omettant qu'il est issu d'une famille hautement maçonnique

Il a des preuves sur tout, mais personne n'en a jamais vu la couleur. Pourtant il l'affirme encore et toujours = il a des preuves

La réalité, c'est qu'à l'instar de Jambert, les mecs qui sont réellement investis et qui trouvent des preuves irréfutables sont purement et simplement liquidés. Et si zéro était vraiment dangereux, il y a bien longtemps qu'il se serait "suicidé"
Cimer @Lulu
il y a 3 ans