@ChrisMcNelly sur X
Je suis retombé dessus, j'étais obligé de la partager, en dépit du dégoût systématique qu'elle provoque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes témoignages des X dans l'affaire Dutroux qui se recoupaient, et disaient que les membres de familles aristocratiques européennes se réunissaient pour organiser des cache-cache dans leurs domaines immenses, avec des enfants. Et que ceux qui étaient trouvés étaient butés.
Des enfants enfermés dans des cachots sous les châteaux, subissant les pires sévices.
Des enfants enfermés dans des cachots sous les châteaux, subissant les pires sévices.
il y a 3 ans
Je voulais l'oublier
Pardon
Puisse Dieu leur venir en aide, et nous aider à les aider
Puisse Dieu leur venir en aide, et nous aider à les aider
il y a 3 ans
Elles étaient bonnes au moins les pizzas qu'on pouvait trouver dans le restau ?
il y a 3 ans
Sans regarder, la vidéo de John podesta qui torture une gamine au comet ping pong ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans regarder, la vidéo de John podesta qui torture une gamine au comet ping pong ?
Oui, bien que ce soit plus probablement dans des sous-sols militaires
il y a 3 ans
Le pizzagate c'est une méga redpill. C'est pour ça que ça a été tant décrédibilisé alors que ça se fonde sur des éléments parfaitement réels.
il y a 3 ans
Le pizza portail à été debonké selon le Gâteau Seven'Up
Et on n'oublie pas, Dutroux était un loup solitaire et Jambert s'est suicidé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Le pizza portail à été debonké selon le Gâteau Seven'Up
La pédo-criminalité sataniste de réseau, c'est la redpill terminale qui m'a permis de retrouver le Christ et de "comprendre" l'articulation du combat entre Dieu et Satan dans notre bas monde. 30+ témoins morts dans l'affaire Dutroux, circulax.
Jambert suicidax de deux balles dans la tête, le crâne presque intégralement volé avant le procès pour que les preuves de son assassinat ne puissent pas être présentées.
Jambert suicidax de deux balles dans la tête, le crâne presque intégralement volé avant le procès pour que les preuves de son assassinat ne puissent pas être présentées.
il y a 3 ans
c'est quoi cette histoire ?
il y a 3 ans
c'est quoi cette histoire ?
il y a 3 ans