Ce sujet a été résolu
Doom et Xcom en 94
Si tu parle de fps en 1ere personne... Moi Doom et Duke3D.... sur PC.... Exhumed sur SEGA saturn..... et Hexen sur N64....

il y a un an
Je suis intrigué j'ai envie de voir maintenant
Bah j'ai testé de monté un win98 sur PCEM vendredi dernier mais j'ai galérer, je sais pas pourquoi la VM boot sans interface graphique. Si jamais on a un khey expert de l'ému qui peut nous filer une VM toute prête ça peut être sympa
il y a un an
Bah j'ai testé de monté un win98 sur PCEM vendredi dernier mais j'ai galérer, je sais pas pourquoi la VM boot sans interface graphique. Si jamais on a un khey expert de l'ému qui peut nous filer une VM toute prête ça peut être sympa
Si tu as VirtualBox j'en ai une :
https://www.dropbox.com/s[...]747cb90e7hi6vc4c&dl=0
C'est une installation clean. Il n'y a pas de mot de passe Windows dessus.
il y a un an
Si tu as VirtualBox j'en ai une :
https://www.dropbox.com/s[...]747cb90e7hi6vc4c&dl=0
Ah bien joué clé merci je testerai ça sur mon PC perso, je dois encore avoir vbox installé
il y a un an
Je crois me souvenir de Roller Coaster Tycoon
Mais j'ai aussi joué au tout premier Europa Universalis
Mais j'ai aussi joué au tout premier Europa Universalis
il y a un an
Je me rappel de Doom, Little Big Adventure, Stunts DOS mais vraiment le plus vieux dont je me souviens c'est mickey's jigsaw DOS
il y a un an
C'était le jeu du flipper installé avec Windows 95
j'avais aussi trouvé un jeu style boomberman en utilisant la fonction de recherche dans windows, je me souviens comment j'étais trop hyper de ma trouvaille.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
j'avais aussi trouvé un jeu style boomberman en utilisant la fonction de recherche dans windows, je me souviens comment j'étais trop hyper de ma trouvaille.
il y a un an
Adibou 2
Sinon le premier que j'ai acheté était Simcity 5
Sinon le premier que j'ai acheté était Simcity 5
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
The Lucky Dime Caper starring Donald Duck
De 1991 sur master système 2
Puis avec ma 1ere vrai console à moi ça été inspecteur gadget ps2 et medal of honor : en première ligne
De 1991 sur master système 2
Puis avec ma 1ere vrai console à moi ça été inspecteur gadget ps2 et medal of honor : en première ligne
il y a un an
Watch Dogs premier du nom, j'y ai joué en étant alité 

Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
KheyDead
1 an
C'était le jeu du flipper installé avec Windows 95
mon négro
il y a un an