InscriptionConnexion
Oui c'est ça, j'avais déjà vu ce forum, j'ai jamais réussi à le faire tourner (j'ai un bac+5 ingésclave nonobstant
:jesus_moqueur:
)

Et ces 2 images sont les seules que j'ai pu trouve du coup. Pourtant il y avait tout un mode de jeu platformer, si je revois des images je pleure de nostalgie je pense.

Me dis pas que tu as connu ce jeu ?
il y a un an
Oui c'est ça, j'avais déjà vu ce forum, j'ai jamais réussi à le faire tourner (j'ai un bac+5 ingésclave nonobstant
)

Et ces 2 images sont les seules que j'ai pu trouve du coup. Pourtant il y avait tout un mode de jeu platformer, si je revois des images je pleure de nostalgie je pense.

Jamais entendu parler. Fais toi une machine virtuelle sous Win 95 au pire.
il y a un an
Le premier c'est mario bros TM
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Rollercoaster Tycoon 2, je faisais toujours faillite
:risitas_ahi:
il y a un an
Des jeux flash
:hap:

Sinon ça doit être Minecraft ou GTA SA je sais plus
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Moi.... c'était ça.....

Et ca....
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
premier jeu flash : je sais plus
:(
mais sûrement un jeu de fille sur jeux.fr
premier jeu qui s'installe sur le pc : je sais plsu non plus
:Crie:
mais je le jeu le plus vieux dont je me souvienne c'est un jeu où t'es une vieille et tu dois sauver des chatons d'un mec qui porte un masque (genre le masque qui parle dans crash bandicoot
edit : le jeu de la vieille c'est granny paradise
et mon jeu flash favori c'était un jeu où tu avais uen ferme et t'étais une meuf
il y a un an
Cossacks et american conquest.
GIF
il y a un an
Je pense que c'était le Bureau Magique sur disquette, sur Win98. Personne ne connait je n'arrive pas à trouver des images du jeu c'est horrible
:tristounet:
J'en ai retrouvé au moins une : www.reddit.com https://www.reddit.com/me[...]ee643b99c05a66bdb367d8f23

Je voulais l'upload directement mais il semble qu'il y ait un souci avec le serveur d'images.
:feelsbadman:
il y a un an
Age of Mythology
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
des jeux flash à la con
il y a un an
)

Je suis intrigué j'ai envie de voir maintenant
il y a un an
Perso j'ai du mal à me souvenir quel aurait été mon premier jeu

Le tout premier PC qu'on avait eu c'était un vieux truc avec des tonnes de disquettes qu'un cousin nous avait donné, il avait mis des jeux sur les disquettes dans mes souvenirs c'était des trucs eco+ comme les vieux jeux flash très simplistes
:(

Sinon après sur windows les classiques adibou, des trucs un peu éducatifs, des points & click je me souviens de celui ci qui m'avait traumatisé
:chatlunette2:
www.abandonware-france.org https://www.abandonware-f[...]php?id=2826&fic=liens
il y a un an
Âge of Empire 1 et son extension rise of Rome
il y a un an
Voulové
:grec:

Non sérieux? Je vais voir cela, ça m’intéresse
:risibo:

Édit: Ah oui le fameux Age of Mythology Retold! Hâte de voir ce que ça donne, je suis hypé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Je viens de voir, c’est très beau, c’est juste un remake ou ils vont ajouter une nouvelle campagne également?
:golemvelo:
il y a un an
Une nouvelle campagne nordique ou égyptienne ce serait le pied bordel
:rachid_bave:
il y a un an
Traverser le Gange avec Arkantos avant que Cronos n’arrive avec son armée
:indissou:
il y a un an
Pas faux
:risi_rire:
il y a un an
Moi.... c'était ça.....

Et ca....
Doom et Xcom en 94
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an