InscriptionConnexion
Non je demande en quoi une enfance dans les années 90 est meilleur qu'une enfance dans les années 2000 (en donnant l'exemple d'un gamin qui a 8 ans 95 et un autre qui a 8 ans en 2005
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
J'avais 10 ans en 95 c'était ambiance " bas les couilles". On était tout une bande de gamin dans mon quartier ,on avait demandé à un travailleur sur un chantier plus loin si il pouvait nous faire un terrain de cross.

Ce con il était venu un soir sur une prairie de la mairie derrière chez moi avec son tractopelle et avait fait des butes et des trous...
:jesus_moqueur:

Tu verrais jamais ça aujourd'hui ce serait procès direct
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
J'avais 10 ans en 95 c'était ambiance " bas les couilles". On était tout une bande de gamin dans mon quartier ,on avait demandé à un travailleur sur un chantier plus loin si il pouvait nous faire un terrain de cross.

Ce con il était venu un soir sur une prairie de la mairie derrière chez moi avec son tractopelle et avait fait des butes et des trous...
:jesus_moqueur:

Tu verrais jamais ça aujourd'hui ce serait procès direct
:Mouais_Jesus:
Tu as 40ans lop?
:jesus_perplexe:

Edit: T'es pas lop mais pas grave.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est simple tout était plus simple et plus cool.

Les gens étaient plus sympa

la société était plus sympa, la preuve à Noël par exemple tout était décoré alors que maintenant c'est de plus en plus rare

Tu as des chances pour réussir professionnellement et avec les filles

Avec pas grand chose tu pouvais t'acheter des bonbons ou des conneries et bouffer ça avec des potes

Pas de salopes qui te font chier avec l'écologie, patriarcat de mon cul ou je ne sais quel délire

Même l'administration était mieux, certes ça a toujours été des lows mais au moins tu pouvais parler à un humain c'était pas des 1 ou 2 sur ton clavier de téléphone
:jesus_etourdi:
Perdez pas espoir
il y a un an
wii
wii
1 an
Tu as 40ans lop?
:jesus_perplexe:

Edit: T'es pas lop mais pas grave.
38
:risitas_ahi:
il y a un an
Si t'avais 8 ans en 2005 t'es plus proche des 30 que des 20.
En France je pense qu'il y a eu assez peu de changement entre la fin des années 90 et la fin des années 2010.
Les golems accros au RS, à netlix, à tiktok, tout le temps sur le smartphone etc... c'est devenu vraiment endémique après 2015
donc si t'es né en 1997 t'as grandi à peu près dans la même société que ceux né en 1987
:(
il y a un an