Ce sujet a été résolu
Ma parole c'est topic à attiré tous les attardés du forum
D'où je dis ça sombre attardé ?
J'ai donné un exemple pour dire qu'il existe encore des enfance comme ya 20 ans (et pas traditionnel car c'est pas ça une enfance traditionnelle, mais bon tu es tellement un golem, que tu crois qu'un gamin qui joue à switch et regarde la télé c'est une enfance traditionnelle )
J'ai jamais dit que toutes les gamins avaient ce genre d'enfance au contraire c'est pas le cas
D'où je dis ça sombre attardé ?
J'ai donné un exemple pour dire qu'il existe encore des enfance comme ya 20 ans (et pas traditionnel car c'est pas ça une enfance traditionnelle, mais bon tu es tellement un golem, que tu crois qu'un gamin qui joue à switch et regarde la télé c'est une enfance traditionnelle )
J'ai jamais dit que toutes les gamins avaient ce genre d'enfance au contraire c'est pas le cas
il y a un an
Deso pas deso si j'ai blessé ton petit ego d'attardé
Je sais ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec un QI à un chiffre
Paz sur toi et retourne sur JWC avec les tiens
Je sais ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec un QI à un chiffre
Paz sur toi et retourne sur JWC avec les tiens
il y a un an
Ouh là là le singe commence à s'énerver, les deux neurones qui lui servent de cerveau se sont mis à s'exciter
il y a un an
Voilà que ça parle des stickers parce que ça n'a plus d'arguments
Ça parle comme exactement tous les attardés que je croise à tel point que je crois que vous êtes des IA de mauvaise qualité
Et je t'ai demandé de retourner sur JVC le golem
Ça parle comme exactement tous les attardés que je croise à tel point que je crois que vous êtes des IA de mauvaise qualité
Et je t'ai demandé de retourner sur JVC le golem
il y a un an
Au lieu de faire du sport je te conseille d'aller lire quelques livres car c'est pas c'est pas niveau muscles que tu dois t'entraîner un peu plus haut
Mais vu comment tu as du mal à comprendre un vieux topic comme le mien j'imagine pas avec un livre, même le petit prince tu devrais le lire au moins une dizaine de fois pour comprendre un minimum
Mais vu comment tu as du mal à comprendre un vieux topic comme le mien j'imagine pas avec un livre, même le petit prince tu devrais le lire au moins une dizaine de fois pour comprendre un minimum
il y a un an
Ces termes decrivent parfaitement ce que tu es donc je les utilise
Et au moins je suis sûr que tu puisses comprendre ce que je dis
Et au moins je suis sûr que tu puisses comprendre ce que je dis
il y a un an
Azumanga
1 an
La différence réside dans la croyance sociétale en allah
On s'en fout d'Allah, il est un blasphème du seul vrai Dieu, et un déni de la Vérité
Au fait, les dessins sont hram dans ta religion de détraqués
il y a un an
TheMorphing
1 an
Moins de Francais de coeur peut être
Si tu veux retrouver une France avec moi de chances faut remonter encore plus
Par contre niveau obscurantisme islamiste il y en avait moins à l'époque effectivement
Mais bon mon topic ne parle pas des années 90 en général et bien de l'enfance des trentenaires
Par contre niveau obscurantisme islamiste il y en avait moins à l'époque effectivement
Mais bon mon topic ne parle pas des années 90 en général et bien de l'enfance des trentenaires
il y a un an
On s'en fout d'Allah, il est un blasphème du seul vrai Dieu, et un déni de la Vérité
Bouddha n'est pas un dieu
il y a un an
Si tu veux retrouver une France avec moi de chances faut remonter encore plus
Bah t'avais moins de Rachid et Mamoudzou dans les cours de récrées
il y a un an
Bouddha n'est pas un dieu
Alors si, les bouddhistes tibétains l'ont déifié. Puis dans l'hindouisme il est considéré comme le 9e avatar de Vishnu
il y a un an
Alors si, les bouddhistes tibétains l'ont déifié. Puis dans l'hindouisme il est considéré comme le 9e avatar de Vishnu
Ah tu t'y connais mieux que moi
Normal en tant que mongole bouddhiste tu as grandi là-dedans
il y a un an
Ah tu t'y connais mieux que moi
Depuis quand je suis bouddhiste ?
Et d'ailleurs apprend qu'il ne s'appelait pas Bouddha mais Siddharta Gautama, alias Shakyamuni Bouddha
Et d'ailleurs apprend qu'il ne s'appelait pas Bouddha mais Siddharta Gautama, alias Shakyamuni Bouddha
il y a un an
Bah t'avais moins de Rachid et Mamoudzou dans les cours de récrées
J'ai grandi à la campagne en Belgique, mise à part de noirs sur toute ma scolarité primaire je n'ai vu aucun Arabe
Les premières arabes que j'ai vu c'est en arrivant à Bruxelles dans les années 2010
Donc tout est relatif
Un enfant qui dans une école à la campagne en 2024 verra moins d'Arabes qu'un enfant dans une école de banlieue parisienne dans les années 70 (oui il y avait déjà pleins d'Arabes à l'époque)
Les premières arabes que j'ai vu c'est en arrivant à Bruxelles dans les années 2010
Donc tout est relatif
Un enfant qui dans une école à la campagne en 2024 verra moins d'Arabes qu'un enfant dans une école de banlieue parisienne dans les années 70 (oui il y avait déjà pleins d'Arabes à l'époque)
il y a un an
Depuis quand je suis bouddhiste ?
Bah tu es mongole et vu que la religion principale de Mongolie et le bouddhisme j'en déduis que tu es bouddhiste
Et vu comment tu t'y connais c'est bien au bouddhisme tu te trahis
il y a un an
Bah tu es mongole et vu que la religion principale de Mongolie et le bouddhisme j'en déduis que tu es bouddhiste
C'est surtout que je m'intéresse à toutes les traditions religieuses
il y a un an