Ce sujet a été résolu
C'est surtout que je m'intéresse à toutes les traditions religieuses
Sinon ton enfance dans les steps de Mongolie c'était comment ?
il y a un an
Sinon ton enfance dans les steps de Mongolie c'était comment ?
Qu'est-ce que tu es drôle, à recycler mes blagues. Arabe je présume ?
il y a un an
Qu'est-ce que tu es drôle, à recycler mes blagues. Arabe je présume ?
Nan vietnamien
il y a un an
Crois ce que tu as envie de croire
Merci pour ton autorisation Abdoul
il y a un an
Merci pour ton autorisation Abdoul
Et pourquoi tu crois que je suis arabe et pas vietnamien ?
En quoi c'est si incroyable que ça d'être vietnamien (moitié vietnamien dans mon cas) ?
En quoi c'est si incroyable que ça d'être vietnamien (moitié vietnamien dans mon cas) ?
il y a un an
Et pourquoi tu crois que je suis arabe et pas vietnamien ?
Car tu te comportes comme un véritable arabe ?
il y a un an
Car tu te comportes comme un véritable arabe ?
Je me comporte en plus comme un arabe que toi, c'est juste que tu rages
il y a un an
C'est une boucle
J'entendais la même chose quand j'avais 20 ans, et toi aussi tu finira par dire aux gamins que t'as grandi dans un roman de Pagnol
J'entendais la même chose quand j'avais 20 ans, et toi aussi tu finira par dire aux gamins que t'as grandi dans un roman de Pagnol
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Je me comporte en plus comme un arabe que toi, c'est juste que tu rages
A quel propos ?
il y a un an
FranckDubosc
1 an
C'est une boucle
Dans le même genre de boucle il y a le fameux "les générations d'aujourd'hui ne respectent plus rien bla bla bla"
On a retrouvé des textes d'attendre à la Grèce antique avec exactement les mêmes arguments que nous boomer actuels
On a retrouvé des textes d'attendre à la Grèce antique avec exactement les mêmes arguments que nous boomer actuels
il y a un an
Dans le même genre de boucle il y a le fameux "les générations d'aujourd'hui ne respectent plus rien bla bla bla"
J'ai failli le dire dans mon post
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Pouvoir se ballader seul a 10 ans sans risque de ce faire violer
La mode des string hors du jeans (pour les filles hein )
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a un an
J'ai failli le dire dans mon post
On va bien rigoler quand en 2050 on entendra
Le gamin né en 2005 dire "les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus rien faire"
Et celui né en 2015 dire "nous on a connu une vraie enfance pas comme aujourd'hui"
Le gamin né en 2005 dire "les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus rien faire"
Et celui né en 2015 dire "nous on a connu une vraie enfance pas comme aujourd'hui"
il y a un an
Pouvoir se ballader seul a 10 ans sans risque de ce faire violer
Bien sûr Marc Dutroux et Michel fourniret n'existent pas
il y a un an