Créer un compteSe connecter
Merci de ton honnêteté ma soeur.
:Boris_Fuck:
il y a 2 ans
Oui je comprend. C'est vrai que c'est pas très flateur non plus d'être considérée comme un vide-couille avant tout.
:SimpThaisOriginel:
Pour sûr, la réalité est blessante .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ce qui ne les concerne pas ne les intéresse pas, nous on s'intéresse à l'histoire les sciences les complots etc etc, t'as déjà vu une meuf intéresser a ça?
:jesus_moqueur:
La vérité vient d'être énoncé par MartinScorsese
:soralent:

J'ai jamais pu avoir une discussion intéressante avec une meuf à cause de ça. Elles prétendent toujours vouloir "une discussion profonde", mais au final, ça tourne toujours autour d'elles.
Astrologie ? C'est juste pour connaitre la probabilité pour elles de baiser des Chads.
Histoire ? Ce sera toujours des trucs d'histoire féministe ou de la mythologie grecque ou romaine pour nourrir leurs superstitions.
Sciences ? 90% des cas, ce sera des trucs en rapport avec leurs chattes ou la contraception.

Les plus courageuses vont vous parler de sujets "pointus" vus et revus, et toujours superficiellement, cf. les salopes qui vont vous parler de la théorie des cordes parce qu'elles sont "passionnées" par la physique quantique.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Exa. Mais je reprends l’argument du vdd.

Avec tous les mecs 7+ qui baisent n’importe qui pour faire du chiffre, pourquoi Magalax se rabaisserait à choisir un khey alors qu’elle peut avoir un chad qui lui mangera dans la main en 2 jours de Tinder ?

Et dans la même lignée, même si je peux le comprendre, les lambdas sont plutôt insecure et jaloux du fait de la concurrence. Pourquoi une meuf supporterait ça quand elle peut avoir mieux ?
Bah c'est contradictoire ce que tu dis.
:SimpThaisOriginelVener:

Quand on dis que c'est injuste parce que les meufs peuvent baisées quand qu'elles veulent on te répond que les nanas cherchent pas une bite sur patte mais une vraie relation.
:GirldFriendDelph:
Donc qui dis vrai relation dis que la meuf va pas uniquement regardé la belle gueule de Jason mais va aussi s'intéressée à la personnalité de Tristan.
:mpanot:

En plus tu dis que les célestins sont des flippés de la vie donc ils sont pas rassurant pour les meufs
:Giga_malaise:
je suis pas sûr que sortir avec un chad
:Daenerys_rire:
qui va te jeter comme une crêpe dans 2 jours soit plus sécure pour la nana.
:Journalope:
il y a 2 ans
Ce qui ne les concerne pas ne les intéresse pas, nous on s'intéresse à l'histoire les sciences les complots etc etc, t'as déjà vu une meuf intéresser a ça?
:jesus_moqueur:
Ça aussi faudra en parler un jour.
Les mecs sont 10 fois plus curieux que les nanas sur le monde qui les entourent.
:jesus_calvasse:
il y a 2 ans

J'ai jamais pu avoir une discussion intéressante avec une meuf à cause de ça. Elles prétendent toujours vouloir "une discussion profonde", mais au final, ça tourne toujours autour d'elles.
Astrologie ? C'est juste pour connaitre la probabilité pour elles de baiser des Chads.
Histoire ? Ce sera toujours des trucs d'histoire féministe ou de la mythologie grecque ou romaine pour nourrir leurs superstitions.
Sciences ? 90% des cas, ce sera des trucs en rapport avec leurs chattes ou la contraception.

Les plus courageuses vont vous parler de sujets "pointus" vus et revus, et toujours superficiellement, cf. les salopes qui vont vous parler de la théorie des cordes parce qu'elles sont "passionnées" par la physique quantique.
tellement vrai bordel ce pavé de vérités :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
J'ai lu le topic d'une meuf dire que ça existait bel et bien:
fr.quora.com https://fr.quora.com/Croy[...]Atre%20tr%C3%A8s%20laides.
Une chadesse cette meuf
elle dis les thermes.

Ps: Horrible l'interface de ce site
"quora" tu passe d'un topic à l'autre j'ai rien compris.
il y a 2 ans

C'est toi ou martin scorcese qui a dis ça? C'est criant de vérité.
il y a 2 ans
C'est toi ou martin scorcese qui a dis ça? C'est criant de vérité.
Le pavax, c'est moi, mais c'est la réponse MartinScorcese qui m'a rappelé à quel point c'était pénible d'entretenir une discussion avec une vaginoïde
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Bah c'est contradictoire ce que tu dis.
:SimpThaisOriginelVener:

Quand on dis que c'est injuste parce que les meufs peuvent baisées quand qu'elles veulent on te répond que les nanas cherchent pas une bite sur patte mais une vraie relation.
:GirldFriendDelph:
Donc qui dis vrai relation dis que la meuf va pas uniquement regardé la belle gueule de Jason mais va aussi s'intéressée à la personnalité de Tristan.
:mpanot:

En plus tu dis que les célestins sont des flippés de la vie donc ils sont pas rassurant pour les meufs
:Giga_malaise:
je suis pas sûr que sortir avec un chad
:Daenerys_rire:
qui va te jeter comme une crêpe dans 2 jours soit plus sécure pour la nana.
:Journalope:
C’est un avis très personnel, mais je pense que les meufs préfèrent un chad qui peut trouver mieux plutot qu’un célestin jaloux

Par contre ce qui est sur c’est qu’une meuf attirée se fout de la personnalité. Si tu lui plais, tu peux dire ce que tu veux elle t’apprécieras
il y a 2 ans
C’est un avis très personnel, mais je pense que les meufs préfèrent un chad qui peut trouver mieux plutot qu’un célestin jaloux

Par contre ce qui est sur c’est qu’une meuf attirée se fout de la personnalité. Si tu lui plais, tu peux dire ce que tu veux elle t’apprécieras
Une autre hypocrisie des meufs
:Dany_sourit:
Elle te diront toutes que le physique passe après la personnalité.
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Elles le savent pertinemment mais elles font style que non parce que ça colle pas au narratif de le femme "gentille", tolérante et forcément victime...
C'est juste de la dissonance cognitive parce qu'elles savent très bien la plupart qu'elles sont en position de force et qu'elles font les difficiles elles ont juste peur que ça change si les hommes arrêtent de feed.
:chatserpent:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les femmes vous êtes objectivement pour beaucoup pas du tout séduisantes ni intéressantes , j'ai des matchs sur les applis mais dieu du ciel ça donne pas envie
:uwu:

Les femmes ne valent pas mieux que les hommes pas plus belles, pas plus intelligentes, pas plus morales, pas plus intelligentes mais beaucoup ont un ego surdimensionné de princesse en décalage avec ce qu'elles valent vraiment
il y a 2 ans
Une autre hypocrisie des meufs
:Dany_sourit:
Elle te diront toutes que le physique passe après la personnalité.
:NotFunnyDelph:
Le physique est beaucoup plus important pour elles après j'avoue que les Magalax me font pas vraiment envie mais elles sont en dessous de ma catégorie niveau physique (n'étant pas obèse morbide ou massif) et même elles font les princesses alors je ne veux pas étre méchant (l'obésité c'est un problème complexe) mais une surcharge pondérale importante c'est pas particulièrement séduisant (sauf fetichisme particulier) pour la plupart des hommes et au final les hommes obèses sont bien plus à plaindre.
il y a 2 ans
Effectivement on peut pas obliger une femme à sortir avec un homme dont elle ne veut pas.
Mais ça serait bien qu'on reconnaisse le problème des mecs qui galèrent à trouver juste une femme, je parle pas de devenir des tombeurs.
:SimpThaisOriginelTriste:

Qu'on est droit à un peu d'empathie quoi.

Tout les jours on nous casse les couilles avec les problèmes des femmes: charge mentale, écart 30% de salaire (mais oui bien sûr
:Daenerys_sourire:
), manspreding...
:ninjagoy:

Nous aussi les hommes on souffre bordel.
:SimpThaisOriginelRire:
il y a 2 ans
Le truc que je comprends pas c'est les BG qui couchent avec les laiderons perso une femme vraiment laide (je dis pas que je suis beau mais je suis loin du monstre de foire) du style "Femme -truie" ça me dégoûte physiquement... Ils doivent vraiment être addicts au sexe bordel 😂
il y a 2 ans
Effectivement on peut pas obliger une femme à sortir avec un homme dont elle ne veut pas.
Mais ça serait bien qu'on reconnaisse le problème des mecs qui galèrent à trouver juste une femme, je parle pas de devenir des tombeurs.
:SimpThaisOriginelTriste:

Qu'on est droit à un peu d'empathie quoi.

Tout les jours on nous casse les couilles avec les problèmes des femmes: charge mentale, écart 30% de salaire (mais oui bien sûr
:Daenerys_sourire:
), manspreding...
:ninjagoy:

Nous aussi les hommes on souffre bordel.
:SimpThaisOriginelRire:
C'est de la mauvaise foi de toute façon les mêmes qui nient la misère sexuelle et affective masculine vont chialer sur l'insatisfaction sexuelle féminine et les inégalités d'accès à l'orgasme ou autre connerie alors qu'elles sont juste à se masturber si elles veulent en avoir
:rire:

Mais bon les hommes sont responsables de tout à les écouter ils doivent correspondre parfaitement à leurs critères et répondre au moindre de leurs désirs sans la moindre réciprocité comme si l'homme n'était qu'un produit
:)
il y a 2 ans