Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles ont toutes un frère ou un neveu qui galère avec les meufs,
ou bien même un collègue de travail.
Si elles ont un minimum d'empathie elles doivent bien percevoir la galère que c'est pour les mecs de pécho
par rapport à une femme qui a pas grand chose à faire pour trouver un mec
. Que ce soit pour du sérieux ou juste pour s'amuser.
Faudrait qu'un jour un Célestin balance la redpill à la télé devant toute la France.
Si elles ont un minimum d'empathie elles doivent bien percevoir la galère que c'est pour les mecs de pécho
Faudrait qu'un jour un Célestin balance la redpill à la télé devant toute la France.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'une part elles jouissent de ce pouvoir et d'autre part elles ne peuvent pas réellement se représenter la souffrance que c'est, elles ne savent pas ce que c'est que d'avoir autant de testostérone et ne connaissent pas non plus la vraie solitude, donc impossible d'entrer en empathie avec nous.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Tout de suite tu sors l'exemple de la 9/10 et du célestin enfermé dans sa chambre.
Y a plein de meufs lambda et de mecs tout à fait correct qui trouvent pas de femmes.
Y a plein de meufs lambda et de mecs tout à fait correct qui trouvent pas de femmes.
il y a 2 ans
Une femme qui se sent seul et qui arrive est misere a juste a appliquer le bah sors pour supprimer sa misere affective
le BAH SORS ca marche que pour les femmes enfaite.
un homme qui fait le bah sors va juste go depression.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
D'une part elles jouissent de ce pouvoir et d'autre part elles ne peuvent pas réellement se représenter la souffrance que c'est, elles ne savent pas ce que c'est que d'avoir autant de testostérone et ne connaissent pas non plus la vraie solitude, donc impossible d'entrer en empathie avec nous.
Ue mais quand elles parlent à leur petit fère timéo qui est triste parce qu'il trouve pas de copine
elles doivent bien se poser des questions non?
il y a 2 ans
wii
2 ans
Une femme qui se sent seul et qui arrive est misere a juste a appliquer le bah sors pour supprimer sa misere affective
Exactement. Je trouve que y a rien de pire que de sortir dans un lieu public au milieu des yes lifes
quand t'as pas le moral.
Je préfère rester sur le forum avec mes frères de galères.
il y a 2 ans
D'accord mais y a aussi plein de meufs dégueulasses qui ont zéro conversation et qui sont en plus désagréables et qui pourtant on un copain, un "chérie" comme elles disent.
il y a 2 ans
Peut être que si la fréquentation des bars diminuent l'Etat va se poser des questions.
il y a 2 ans
Ça les concerne pas et je les comprends parfaitement. Moi-même si j'étais une femme, j'en aurais rien à cirer et je continuerai ma vie tranquillement, ainsi va la vie
il y a 2 ans
Oui le mec peut être romantique avec la meuf.
Même si au fond il est juste en chien il va se montrer agréable avec madame et lui témoigner de la tendresse et de l'affection.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol et les meufs sont toutes sincères quand elles commencent une relation avec un mec alors qu'elles ont 8 plan B derrière la tête?
il y a 2 ans
Toutes savent que c’est pas exactement pareil, et ensuite ? Tu veux qu’elles se forcent à se donner pour que tu te vide tout en continuant de les détester?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
car elle ne voie que par le prisme de leur sens. tout le reste est superficiel pour elle
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
car elle ne voie que par le prisme de leur sens. tout le reste est superficiel pour elle
Tu dis ça à des gens qui ne voient que leurs petites personnes et n’ont aucune empathie surtout pour le femme, donc des deux côtés c’est pareil on va dire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je comprend sauf qu'on vit dans une propagande médiatique féministe qui nous explique que les femmes ont des problèmes insupportables comme la charge mentale ou la difficulté de pouvoir avorter pour la 8ème fois.
Quand est-ce qu'on parle de nos problèmes à nous les hommes?
Quand est-ce qu'on parle de nos problèmes à nous les hommes?
il y a 2 ans
Tu dis ça à des gens qui ne voient que leurs petites personnes et n’ont aucune empathie surtout pour le femme, donc des deux côtés c’est pareil on va dire
Je reformule:
Car les humains ne voie que par le prisme de leur sens. Tout le reste est superficiel pour nous.
Car les humains ne voie que par le prisme de leur sens. Tout le reste est superficiel pour nous.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je reformule:
C’est mieux en effet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elles se rendent compte de rien
mon ex quand elle m'a quitté elle m'a dit que en 1 mois ou 2 j'aurais déjà niqué un max... ça fait des années que j'ai pas vu une chatte
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0