Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Keke
2 ans
Toutes savent que c’est pas exactement pareil, et ensuite ? Tu veux qu’elles se forcent à se donner pour que tu te vide tout en continuant de les détester?
Non je veux juste qu'on est le droit d'en parler en privé ou en public sans se faire traiter d'incel associale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend sauf qu'on vit dans une propagande médiatique féministe qui nous explique que les femmes ont des problèmes insupportables comme la charge mentale ou la difficulté de pouvoir avorter pour la 8ème fois.
Quand est-ce qu'on parle de nos problèmes à nous les hommes?
Quand est-ce qu'on parle de nos problèmes à nous les hommes?
Cette société matriarcale
il y a 2 ans
Non je veux juste qu'on est le droit d'en parler en privé ou en public sans se faire traiter d'incel associale.
Si tu reste correcte ça devrait aller, mais on sait très bien comment ça fini à chaque fois, par des menaces et des insultes, donc c’est normal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ue j'y pense de plus en plus à créer une confrérie des célestins.
Les féministes ont bien commencé comme ça au 19ème siècle.
Elles se faisaient cracher dessus par tout le monde y compris par les autres femmes.
Et 200 ans plus tard tout le monde trouve que leur combat pour avoir les mêmes droits que les hommes étaient légitime.
Et 200 ans plus tard tout le monde trouve que leur combat pour avoir les mêmes droits que les hommes étaient légitime.
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Elles se rendent compte de rien
mon ex quand elle m'a quitté elle m'a dit que en 1 mois ou 2 j'aurais déjà niqué un max... ça fait des années que j'ai pas vu une chatte
Moi pareil j'étais avec une célestine elle était persuadé que j'avais plein d'occasion de la trompée
alors que nada j'étais avec elle par défaut.
il y a 2 ans
Si tu reste correcte ça devrait aller, mais on sait très bien comment ça fini à chaque fois, par des menaces et des insultes, donc c’est normal
Parce que les féministes qui traitent tout les hommes de violeurs elles restent correct?
il y a 2 ans
Parce que les féministes qui traitent tout les hommes de violeurs elles restent correct?
Tous potentiellement elles restent prudente c’est logique non ?
et les « c’est mérité » ou « toutes » ect c’est correct ? A ba oui ça ne te concerne pas donc c est ok
Surtout qu’en parler ne servirait pas à grand choses, et personne ne vous empêches d’en parler avec respect, ce que vous ne savez pas faire pour la plupart
Surtout qu’en parler ne servirait pas à grand choses, et personne ne vous empêches d’en parler avec respect, ce que vous ne savez pas faire pour la plupart
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tous potentiellement elles restent prudente c’est logique non ?
et les « c’est mérité » ou « toutes » ect c’est correct ? A ba oui ça ne te concerne pas donc c est ok
Je suis d'accord avec toi. Si on veut être crédible il faut interdire les propos haineux. Rien ne nous empêchent de créer un groupe avec des gens bien élevés. J'ai rencontré plein de célestins qui étaient des bons gars et pas du tout mysogyne.
Je pense aussi que l'aigreur de certains mecs vient du fait qu'on ne les écoutent pas. Leur problème est soi ignoré soit tourné en dérision.
Je pense aussi que l'aigreur de certains mecs vient du fait qu'on ne les écoutent pas. Leur problème est soi ignoré soit tourné en dérision.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Elles ont toutes un frère ou un neveu qui galère avec les meufs,
ou bien même un collègue de travail.
Si elles ont un minimum d'empathie elles doivent bien percevoir la galère que c'est pour les mecs de pécho
par rapport à une femme qui a pas grand chose à faire pour trouver un mec
. Que ce soit pour du sérieux ou juste pour s'amuser.
Faudrait qu'un jour un Célestin balance la redpill à la télé devant toute la France.
Si elles ont un minimum d'empathie elles doivent bien percevoir la galère que c'est pour les mecs de pécho
Faudrait qu'un jour un Célestin balance la redpill à la télé devant toute la France.
En vrai ça les embête de savoir qu'elles n'ont qu'à demander à n'importe quel mec si il veut bien la troncher pour que ça se produise ,c'est le truc avec leur romantisme, elles veulent penser que c'est difficile à trouver pour elles comme pour nous alors que la vérité est évidente .
J'ai beau leur expliquer y en a toujours qui ne voudront pas y croire ou qui parle de ça comme " ta théorie" mdr
J'ai beau leur expliquer y en a toujours qui ne voudront pas y croire ou qui parle de ça comme " ta théorie" mdr
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
celles qui en ont consciente réplique d'un <<nous aussi on a une misère sexuel qui se traduit par être harcelé par des hordes de chien de la cass>>
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswii
2 ans
Une femme qui se sent seul et qui arrive est misere a juste a appliquer le bah sors pour supprimer sa misere affective
le BAH SORS ca marche que pour les femmes enfaite.
un homme qui fait le bah sors va juste go depression.
le BAH SORS ca marche que pour les femmes enfaite.
un homme qui fait le bah sors va juste go depression.
Pour les femmes " Bah sors "
Pour les hommes " Go trap "
Pour les hommes " Go trap "
il y a 2 ans
En vrai ça les embête de savoir qu'elles n'ont qu'à demander à n'importe quel mec si il veut bien la troncher pour que ça se produise ,c'est le truc avec leur romantisme, elles veulent penser que c'est difficile à trouver pour elles comme pour nous alors que la vérité est évidente .
Oui je comprend. C'est vrai que c'est pas très flateur non plus d'être considérée comme un vide-couille avant tout.
il y a 2 ans
tu sait quand t'es dans la solitude ou quand tu te sens en solitude (la plupart des meufs) juste parler ca fait du bien.
surtout faut pas trop rester seul car y'a des khey qui ont tellement boucler que IRL il savaient plus parler sauf a l'aide de
"ISSOU" "ATAOY" "LO CHONCKEL" "NONOBSTANT" "PAZ SUR TOI"
surtout faut pas trop rester seul car y'a des khey qui ont tellement boucler que IRL il savaient plus parler sauf a l'aide de
"ISSOU" "ATAOY" "LO CHONCKEL" "NONOBSTANT" "PAZ SUR TOI"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Moi aussi serieux j'arrive pas a y croire vraiment je pense juste qu'il essaye de perduré le délire de 15-18 ou là ça exister vraiment
il y a 2 ans
Moi aussi serieux j'arrive pas a y croire vraiment je pense juste qu'il essaye de perduré le délire de 15-18 ou là ça exister vraiment
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Elles ont toutes un frère ou un neveu qui galère avec les meufs,
ou bien même un collègue de travail.
par rapport à une femme qui a pas grand chose à faire pour trouver un mec
. Que ce soit pour du sérieux ou juste pour s'amuser.
"Si elles ont un minimum d'empathie"
Le problème est dans l'énoncé.
Le problème est dans l'énoncé.
il y a 2 ans
Tout de suite tu sors l'exemple de la 9/10 et du célestin enfermé dans sa chambre.
Y a plein de meufs lambda et de mecs tout à fait correct qui trouvent pas de femmes.
Y a plein de meufs lambda et de mecs tout à fait correct qui trouvent pas de femmes.
Exa. Mais je reprends l’argument du vdd.
Avec tous les mecs 7+ qui baisent n’importe qui pour faire du chiffre, pourquoi Magalax se rabaisserait à choisir un khey alors qu’elle peut avoir un chad qui lui mangera dans la main en 2 jours de Tinder ?
Et dans la même lignée, même si je peux le comprendre, les lambdas sont plutôt insecure et jaloux du fait de la concurrence. Pourquoi une meuf supporterait ça quand elle peut avoir mieux ?
Avec tous les mecs 7+ qui baisent n’importe qui pour faire du chiffre, pourquoi Magalax se rabaisserait à choisir un khey alors qu’elle peut avoir un chad qui lui mangera dans la main en 2 jours de Tinder ?
Et dans la même lignée, même si je peux le comprendre, les lambdas sont plutôt insecure et jaloux du fait de la concurrence. Pourquoi une meuf supporterait ça quand elle peut avoir mieux ?
il y a 2 ans
celles qui en ont consciente réplique d'un <<nous aussi on a une misère sexuel qui se traduit par être harcelé par des hordes de chien de la cass>>
Certes mais tout les hommes censés dénoncent les connards qui harcèlent les femmes dans la rue et sont conscient du problème.
il y a 2 ans
Ce qui ne les concerne pas ne les intéresse pas, nous on s'intéresse à l'histoire les sciences les complots etc etc, t'as déjà vu une meuf intéresser a ça?
il y a 2 ans
J'ai lu le topic d'une meuf dire que ça existait bel et bien:
https://fr.quora.com/Croy[...]Atre%20tr%C3%A8s%20laides.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0