Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont l'air plutôt bien portant, bon je suppose que dormir 10 heures par jour ne pas en branlé une de la journée et avoir accès a technologie médical occidental ça aide.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRediffusion en vidéo pour les arbitres dans le sport.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les nègres bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu serais surpris du peu de pudeur dans les pays en "voie de développement" à baiser dans le même lit à côté des gamins pendant qu'il dorment.
Aayaaaa ça me rappelle le topax sur les mama africaine qui sucaient le chibrax de leurs nouveaux nés pour qu'ils aient une grosse bites
il y a 3 ans
Aayaaaa ça me rappelle le topax sur les mama africaine qui sucaient le chibrax de leurs nouveaux nés pour qu'ils aient une grosse bites
Le fameux post Facebook avec toutes les negresses qui disaient qu'ils seraient plus fertile en leur suçant la bite, et oui nous faisons partie de la même espèce
il y a 3 ans
Attention je suis pas raciste !. Mais je comprends pas , bordel de merde , pourquoi faire des 5 gosses lorsque l'on est pauvre etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Attention je suis pas raciste !. Mais je comprends pas , bordel de merde , pourquoi faire des 5 gosses lorsque l'on est pauvre etc..etc...
C'est même pas du racisme khey c'est des faits, que ce soit leur continent maudit et les pays où ils sont indépendants depuis toujours qui sont des taudis, ils sont irrécupérable
il y a 3 ans
5 gosses faut les nourrir , en bio , c'est pas possible , ça coûte cher le bio...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Ils ont même retranscrit la crasse et la perte de civilisation!
Pour une fois qu'ils ont de l'avance dans le futur avec leur wakanda facon water World
il y a 3 ans
If I speak I WILL BE IN TROUBLE
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
Les negres
mais des grosse merde comme noirdebite le sauvageon negroides au QI négatif va accuser les vilain colons blancs oppresseurs plutôt que remettre en question ses croyance que l’homme noir sans les blancs ce serait le wakanda
on voit avec Haïti
il y a 3 ans
Et la circoncision avec les dents sur le nourrisson, tu en penses quoi Rabbi Shlomo ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
J'ai cru voir un pc au loin (jai vu une sorte de carré)
Et je me suis dit il se rapproche des années 2000
Cava.
Et 1seconde plus tard "on a pas d'électricité
Et je me suis dit il se rapproche des années 2000
Cava.
Et 1seconde plus tard "on a pas d'électricité
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Cava être une dinguerie quand il vont découvrir les enregistrements et la TV analogique.
Yara peut être des vinyles d'ici 2k30
Sauf si pueranuus deviens président et ralenti l'évolution de la société par peur dinstallation de poubelles.
Yara peut être des vinyles d'ici 2k30
Sauf si pueranuus deviens président et ralenti l'évolution de la société par peur dinstallation de poubelles.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C’est assez déconcertant comme situation, sur tout un tas de points.
En regardant ci et là divers articles consacré à ce cas extrême on a d’autres infos expliquant certains points comme le fait qu’ils ne vivent pas vraiment en autharcie et ont divers échanges avec les îles alentours et le continent.
Dans cet article d’une touriste par exemple :
https://avenues.ca/partir[...]cruz-del-islote-colombie/
La Colombie leur envoie entre autre de l’eau potable et gère le ramassage d’ordures 3x semaine. Des professeurs se déplacent également pour l’éducation des enfants, et bon nombre d’insulaires vivent du tourisme plus dans les îles voisines, parce qu’évidemment ça fait moyennement rêver comme destination. Curieusement il y a tout de même une auberge qui est décrite comme plutôt confortable.
Un des points qui me semblait le plus curieux dans cette vidéo était l’intervention d’une femme évoquant certaines personnes payant un loyer parce que non-insulaires. Je ne sais pas si elle pensait aux touristes de passage ou quoi, mais encore plus étonnant que de rester là sans se barrer, il paraît improbable de vouloir s’y installer(hors cas très particulier), et de payer pour ça.
Cette unique auberge semble un peu curieuse vu les règles d’urbanisme locales. Il faudrait voir qui en est le propriétaire et qui gère ça.
À la question « pq ils ne migrent pas ailleurs », il semble que certains fassent ce choix mais certes pas l’ensemble de la communauté comme un seul homme, je suppose qu’on peut trouver tout un tas de raisons individuelles.
Même en éludant la question de la consanguinité (en supposant qu’ils vont chercher un partenaire dans les îles voisines), il reste très étonnant de faire des enfants dans un environnement aussi salement dégueulasse où les chiens arrêtent de grandir faute de bouffe…
En regardant ci et là divers articles consacré à ce cas extrême on a d’autres infos expliquant certains points comme le fait qu’ils ne vivent pas vraiment en autharcie et ont divers échanges avec les îles alentours et le continent.
Dans cet article d’une touriste par exemple :
La Colombie leur envoie entre autre de l’eau potable et gère le ramassage d’ordures 3x semaine. Des professeurs se déplacent également pour l’éducation des enfants, et bon nombre d’insulaires vivent du tourisme plus dans les îles voisines, parce qu’évidemment ça fait moyennement rêver comme destination. Curieusement il y a tout de même une auberge qui est décrite comme plutôt confortable.
Un des points qui me semblait le plus curieux dans cette vidéo était l’intervention d’une femme évoquant certaines personnes payant un loyer parce que non-insulaires. Je ne sais pas si elle pensait aux touristes de passage ou quoi, mais encore plus étonnant que de rester là sans se barrer, il paraît improbable de vouloir s’y installer(hors cas très particulier), et de payer pour ça.
Cette unique auberge semble un peu curieuse vu les règles d’urbanisme locales. Il faudrait voir qui en est le propriétaire et qui gère ça.
À la question « pq ils ne migrent pas ailleurs », il semble que certains fassent ce choix mais certes pas l’ensemble de la communauté comme un seul homme, je suppose qu’on peut trouver tout un tas de raisons individuelles.
Même en éludant la question de la consanguinité (en supposant qu’ils vont chercher un partenaire dans les îles voisines), il reste très étonnant de faire des enfants dans un environnement aussi salement dégueulasse où les chiens arrêtent de grandir faute de bouffe…
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0