Créer un compteSe connecter
Bordelll tu es donc le vrai !!??
:novak_impressed:
Tu fais parti de la nole fam ?
:Fumeur5:
il y a 3 ans
J'imagine que tu dois avoir les couilles de dire ça egalement IRL le triple diamant, tu dois être un vrai Chad qui n'a pas peur des noirs a coup sur
:Macron_Mdr:
Déjà eu des problèmes IRL pour mon racisme et islamophobie et toi ?
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu fais parti de la nole fam ?
:Fumeur5:
Je suis Roger Federer mais je suis ici en sous marin
:Texanchut:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Déjà eu des problèmes IRL pour mon racisme et islamophobie et toi ?
Quels types de problèmes le rang diamant ?
il y a 3 ans
Je suis Roger Federer mais je suis ici en sous marin
:Texanchut:
Je ne vais plus beaucoup sur le ft c'est plus comme avant de toute façon
il y a 3 ans
Quels types de problèmes le rang diamant ?
Assez pour que des gens qui n’ont que de la gueule n’on rien fait quand je leur est demandé "allez maintenant alors".

Pas de chance je suis pas plus qu’un autre mais je reste un homme avec des couilles quand il le faut
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Le Wakanda miniature mon crayon.
Maintenant imagine 5 familles de blancs/asiatiques venir sur une île de ce style
:ZemmourDoigt:
il y a 3 ans
Et puis alors la façon dont les nègres pondent les gosses même dans cette situation…
il y a 3 ans
Au moins ils sont heureux entre eux et personne pour les emmerder dans leur délire
:Copain_gandal_3:

C'est loin d'être notre cas, on est devenus des pd

Tellement pd qu'on baise même plus
GIF
il y a 3 ans
Je m'attendais a Haïti plutôt
:deg:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Au moins ils sont heureux entre eux et personne pour les emmerder dans leur délire

:Ceci_:

Bon c'est crade et pour rien au monde j'y fouterait les pieds (imaginez bouffer la chattes d'une meuf là bas après 6mois sans plus
:Tare2:
)
Mais ça a l'air bon délire.
il y a 3 ans
Ou juste partir ailleurs bordel
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans

Mais n’importe quoi, tu va dans un village voir petite ville tu peux vivre tranquillement, oui pas le cliché des films américains mais nettement mieux que dans des rues sales remplis de merde avec la moitié qui danse en sueur.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Mais n’importe quoi, tu va dans un village voir petite ville tu peux vivre tranquillement, oui pas le cliché des films américains mais nettement mieux que dans des rues sales remplis de merde avec la moitié qui danse en sueur.
les villages français c'est que des vieux de 70 ans allons, tu le sais bien
GIF
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et tu a cliquer en y croyant ? Allez je t’explique

5 pêcheurs on amené leurs familles pour y vivre jusque la normal me dirait vous, oui évidemment plage paradisiaque, travail abondant, 2 heures de bateau pour allez à la terre ferme, ect
:VacancesPlage:

Sauf que vu que c’est des bon petits nègres, les prochaines générations plutôt que repartir sur la terre ferme pour continuer à vivre normalement ils sont rester là pour glander
:Singevoodoo:

Ce qui fait qu’on se retrouve avec un île ultra polluée, sale, et toute la panoplie nègriere.

Tu veux être dehors pour t’assoupir ? Des enfants qui crient et chie dans les rues ( littéralement ).

Tu veux aller finalement te reposer dans ta chambre ? Une chambre pour 3-6 personnes.

Tu vas aller dans la chambre d’à coté alors ?! Ah non ça appartient à une autre famille !

Bon alors manger quelque chose pour se calmer, bah tu aura une bouillie dans une casserole pas lavé.

Oui car personne lave là-bas que ce soit les instruments de cuisine, le foyer et même le corps car l’eau est exclusivement pour boire
:Berk_odeur:

"Mais jerkeke pourquoi ils filtrent pas l’eau en chauffant, ils sont littéralement au milieu de la mer ?"
Ce sont des nègres

Voilà à quoi devient un repaire de pêcheurs, à un bidon ville crasseux car la plupart branle rien plutôt que d’aller sur la terre ferme pour une vie meilleure.
Et évidemment ils construisent encore et encore, comme des lego pour continuer à pondre dans une île qui pue la merde et la transpiration sous poudrées de musique avec le son au maximum
:bwanane:

Bref voilà encore un bel exemple de la mentalité nègriere

La vidéo :
Ayaa Jerkeke qui partage un topax de qualité je valide.

Par contre du decris littéralement la vie des cafards là
:Oss_des_bois:

Et tant que ça en fait moins a héberger chez moi ça me va
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Baiser notre cousine, on l'a tous fait.
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Assez pour que des gens qui n’ont que de la gueule n’on rien fait quand je leur est demandé "allez maintenant alors".

Pas de chance je suis pas plus qu’un autre mais je reste un homme avec des couilles quand il le faut
Okay je respecte ça
il y a 3 ans
Je suis très communautaire mais là faut pas déconner, en plus avec les touristes qui viennent ici y’a aucune intimité et les relations sont beaucoup trop malsaine, il précise que y’a plusieurs partenaires et relations libre.

Bref des nègres qui vivent de l’argent des autres ( tourisme ) pour baiser encore et encore…
il y a 3 ans
On dirait vraiment des orcs de Warhammer.
:Peon:
il y a 3 ans
Tu abuses l'auteur, tu aurais pu citer le Liberia et Haïti qui sont des Eldorado nègres
:jean_marire:
Je suis pas d'accord pour Haïti, seul cas que j'ai à peine analysé, ils viennent quand-même de se prendre les jewish space laser

On leur met vraiment des bâtons dans les roues en plus de ceux qu'ils se mettent eux mêmes
il y a 3 ans