Créer un compteSe connecter
On dirait vraiment des orcs de Warhammer.
:Peon:
il y a 3 ans
Ça construit des étages comme tu dis ça tiendra jamais.
Et y’aura un quart de l’île qui va crever aaaya
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
D’où ce que j’explique
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord pour Haïti, seul cas que j'ai à peine analysé, ils viennent quand-même de se prendre les jewish space laser

On leur met vraiment des bâtons dans les roues en plus de ceux qu'ils se mettent eux mêmes
"en plus de ceux qu'ils se mettent eux mêmes" oui et ils sont très forts pour ça il faut arrêter d'accuser les autres de leur malheur, ça n'invalide pas mes propos
:jean_marire:
il y a 3 ans
"en plus de ceux qu'ils se mettent eux mêmes" oui et ils sont très forts pour ça il faut arrêter d'accuser les autres de leur malheur, ça n'invalide pas mes propos
J'avoue
:Risitasse:
il y a 3 ans
Y’avait un pavé d’un khey qui expliquait que le noir vu qu’il est originaire d’Afrique, ben ce continent est en réalité extrêmement riche en ressources, d’où le pourquoi les noirs s’en branlent est ne font pas attention à ce qu’ils font car toujours de quoi manger/survivre.

En gros avec ça ils font que baiser et laisse leurs merdes.

+ le QI évidemment
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Water World mdr
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ho elle en veut elle

mais ils baisent où en fait ? il y a aucun endroit pour être tranquille
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Water World mdr
Ça manque pas mal de Kevin Costner quand même
il y a 3 ans
Je ne sais pas clé, je comprends pas leurs cerveaux moi

Édit : peut être qu’il s’en foute réellement ?
il y a 3 ans
Le prix des putes
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
ho elle en veut elle

mais ils baisent où en fait ? il y a aucun endroit pour être tranquille
Tu serais surpris du peu de pudeur dans les pays en "voie de développement" à baiser dans le même lit à côté des gamins pendant qu'il dorment.
:cigarette:
il y a 3 ans
Water World mdr
Ils ont même retranscrit la crasse et la perte de civilisation!
:hype:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Tu serais surpris du peu de pudeur dans les pays en "voie de développement" à baiser dans le même lit à côté des gamins pendant qu'il dorment.
:cigarette:
Je suis sûr que certains baisent avec leurs gosses dans le dos comme le font les singes
il y a 3 ans
Je pense deviner la vidéo.
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et tu a cliquer en y croyant ? Allez je t’explique
:ZemmourDoigt:

5 pêcheurs on amené leurs familles pour y vivre jusque la normal me dirait vous, oui évidemment plage paradisiaque, travail abondant, 2 heures de bateau pour allez à la terre ferme, ect
:VacancesPlage:

Sauf que vu que c’est des bon petits nègres, les prochaines générations plutôt que repartir sur la terre ferme pour continuer à vivre normalement ils sont rester là pour glander
:Singevoodoo:

Ce qui fait qu’on se retrouve avec un île ultra polluée, sale, et toute la panoplie nègriere.

Tu veux être dehors pour t’assoupir ? Des enfants qui crient et chie dans les rues ( littéralement ).

Tu veux aller finalement te reposer dans ta chambre ? Une chambre pour 3-6 personnes.

Tu vas aller dans la chambre d’à coté alors ?! Ah non ça appartient à une autre famille !

Bon alors manger quelque chose pour se calmer, bah tu aura une bouillie dans une casserole pas lavé.

Oui car personne lave là-bas que ce soit les instruments de cuisine, le foyer et même le corps car l’eau est exclusivement pour boire
:Berk_odeur:

"Mais jerkeke pourquoi ils filtrent pas l’eau en chauffant, ils sont littéralement au milieu de la mer ?"
Ce sont des nègres

Voilà à quoi devient un repaire de pêcheurs, à un bidon ville crasseux car la plupart branle rien plutôt que d’aller sur la terre ferme pour une vie meilleure.
Et évidemment ils construisent encore et encore, comme des lego pour continuer à pondre dans une île qui pue la merde et la transpiration sous poudrées de musique avec le son au maximum
:bwanane:

Bref voilà encore un bel exemple de la mentalité nègriere

La vidéo :
C'est vraiment du n'importe quoi
:deg:

Et les touristes qui vont visiter l'île, nan mais sérieux quoi
:nez:
il y a 3 ans
Je demande la var
il y a 3 ans
Arrête c’est pas possible
:deg:

Bordel tu peux avoir un topic rouge la toi
il y a 3 ans
Les singes sont plus proches d'eux que de nous
:Zidane2000:
il y a 3 ans