InscriptionConnexion
Il est a 40 balle en clé je me tâte a me le prendre
:Bruce_Lee:
il y a un an
Je suis un fan des tekken depuis la ps2 donc si je prend un jeu de combat c’est tekken ou rien
:risibo:
il y a un an
Ok je vais test :cupiboss:
il y a un an
Tekken 8
:succulent:

Par contre on ce fait ouvrir en 2 sur le classé
il y a un an
Le jeu est incroyable mais ouais, c'est difficile au début
:ahi_triangle:
je commence tout juste a maitrisax mon perso ( Yoshimitsu, bah ouais depuis Tekken 3 il me rend loco ) sinon c'est le meilleur jeu de baston en fait, SF6 c'est woke et le reste n'existe pas en fait
Tekken c'est le roi
il y a un an
J'y joue pas mal aussi, vraiment sympa et il y a moyen de changer la musique des menus pour ceux qui n'aiment pas celle de base
:oui:

Je joue Alisa
:risitas_ahi:
mais aussi Yoshimitsu, je suis rang orange avec les deux
il y a un an
Le jeu est incroyable mais ouais, c'est difficile au début
je commence tout juste a maitrisax mon perso ( Yoshimitsu, bah ouais depuis Tekken 3 il me rend loco ) sinon c'est le meilleur jeu de baston en fait, SF6 c'est woke et le reste n'existe pas en fait
Tekken c'est le roi
Pour tout ceux qui disent ça sachez que Tekken est entrain de se faire woked aussi
:(

ça passe par exemple par enlever des décolleter à certains perso, ou revoir les tenues des femmes (par contre uniquement elles
:)
) pour pas "choquer" le publique occidental
il y a un an
Pour tout ceux qui disent ça sachez que Tekken est entrain de se faire woked aussi
:(

ça passe par exemple par enlever des décolleter à certains perso, ou revoir les tenues des femmes (par contre uniquement elles
:)
) pour pas "choquer" le publique occidental
Ouais fin di ça reste des modifications sur les habits y'a rien de woke, par contre les femmes musclor et les cheveux vert...
il y a un an
J'y ai joué chez un pote c'est pas mal. Je suis plus Mortal Kombat, mais Tekken c'est pas si mal en fait.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Ouais fin di ça reste des modifications sur les habits y'a rien de woke, par contre les femmes musclor et les cheveux vert...
C'est le début, ça commence comme ça puis ensuite on connait la musique, faut savoir que les autres studios à côté sont déjà woked
:Pepe_noel:
il y a un an
C'est le début, ça commence comme ça puis ensuite on connait la musique, faut savoir que les autres studios à côté sont déjà woked
:Pepe_noel:
Prions pour que ça n'arrive pas
:Ayaaaaa:
il y a un an
Prions pour que ça n'arrive pas
:Ayaaaaa:
Not ready ça va arriver c’est fini y’a plus d’espoir tout est en train de se wokisé dans quelques années y’aura plus d’exception
:RisitasFuturMain:
il y a un an
Il y a quoi comme conneries woke dedans ?
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un an
Pas trop aimé moi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Il y a quoi comme conneries woke dedans ?
J'aimerais bien le savoir aussi

Répond @RockyJoe

:risitaspense:
il y a un an
Hein quel rapport entre Street 6 et Tekken 8 ?
:Sultan:
il y a un an
Et du coup, le côté woke de T8 ?
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un an
Mais du coup, quel sont les élément wokes dans ce jeu ?
il y a un an
Mais du coup, quel sont les élément wokes dans ce jeu ?
Image
Salarié.
il y a un an
:sick:
il y a un an