Ce sujet a été résolu
Je suis un fan des tekken depuis la ps2 donc si je prend un jeu de combat c’est tekken ou rien 

il y a 2 ans
Le jeu est incroyable mais ouais, c'est difficile au début 
					 je commence tout juste a maitrisax mon perso ( Yoshimitsu, bah ouais depuis Tekken 3 il me rend loco ) sinon c'est le meilleur jeu de baston en fait, SF6 c'est woke et le reste n'existe pas en fait
				 je commence tout juste a maitrisax mon perso ( Yoshimitsu, bah ouais depuis Tekken 3 il me rend loco ) sinon c'est le meilleur jeu de baston en fait, SF6 c'est woke et le reste n'existe pas en fait 
					 Tekken c'est le roi
				  Tekken c'est le roi
il y a 2 ans
J'y joue pas mal aussi, vraiment sympa et il y a moyen de changer la musique des menus pour ceux qui n'aiment pas celle de base 

Je joue Alisa
					 mais aussi Yoshimitsu, je suis rang orange avec les deux
				 mais aussi Yoshimitsu, je suis rang orange avec les deux 

Je joue Alisa

il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
Le jeu est incroyable mais ouais, c'est difficile au début 
					 Tekken c'est le roi
				  Tekken c'est le roi
Pour tout ceux qui disent ça sachez que Tekken est entrain de se faire woked aussi 

ça passe par exemple par enlever des décolleter à certains perso, ou revoir les tenues des femmes (par contre uniquement elles
					 ) pour pas "choquer" le publique occidental

ça passe par exemple par enlever des décolleter à certains perso, ou revoir les tenues des femmes (par contre uniquement elles

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pour tout ceux qui disent ça sachez que Tekken est entrain de se faire woked aussi 

Ouais fin di ça reste des modifications sur les habits y'a rien de woke, par contre les femmes musclor et les cheveux vert... 

il y a 2 ans
J'y ai joué chez un pote c'est pas mal. Je suis plus Mortal Kombat, mais Tekken c'est pas si mal en fait. 

il y a 2 ans
Ouais fin di ça reste des modifications sur les habits y'a rien de woke, par contre les femmes musclor et les cheveux vert... 

C'est le début, ça commence comme ça puis ensuite on connait la musique, faut savoir que les autres studios à côté sont déjà woked 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est le début, ça commence comme ça puis ensuite on connait la musique, faut savoir que les autres studios à côté sont déjà woked 

Prions pour que ça n'arrive pas 

il y a 2 ans
Prions pour que ça n'arrive pas 

Not ready ça va arriver c’est fini y’a plus d’espoir tout est en train de se wokisé dans quelques années y’aura plus d’exception 

il y a 2 ans
Il y a quoi comme conneries woke dedans ?
il y a 2 ans
Pas trop aimé moi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Il y a quoi comme conneries woke dedans ?
il y a 2 ans
Et du coup, le côté woke de T8 ?
il y a 2 ans
Mais du coup, quel sont les élément wokes dans ce jeu ?
il y a 2 ans
Mais du coup, quel sont les élément wokes dans ce jeu ?
il y a 2 ans