InscriptionConnexion
Non mais le problème c’est pas de perdre ou de gagner je rage pas là dessus, je les vois tellement que je les comprends de mieux en mieux donc j’ai pas forcément de mal, c’est juste que j’en ai marre de jouer toujours contre les mêmes persos
:risipalpatine:
ça doit être un ton elo que c'est toujours les mêmes perso car moi à mon elo c'est tres varié
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a une heure
ça doit être un ton elo que c'est toujours les mêmes perso car moi à mon elo c'est tres varié
:miouai:
Oui je suppose je suis Mighty Ruler et je vois quand même un peu moins de King qu’avant j’ai l’impression, mais j’ai dû monter jusqu'à Mighty Ruler pour ENFIN croiser un type qui joue le même perso que moi (Raven)
:risitas_ahi:

Tu joues quoi toi et quel rang ?
:red_pill:
il y a une heure
Oui je suppose je suis Mighty Ruler et je vois quand même un peu moins de King qu’avant j’ai l’impression, mais j’ai dû monter jusqu'à Mighty Ruler pour ENFIN croiser un type qui joue le même perso que moi (Raven)
:risitas_ahi:

Tu joues quoi toi et quel rang ?
:red_pill:
Je suis TG Supreme et je joue King
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a une heure
Je suis TG Supreme et je joue King
:salaud:

Par contre les King bien joués avec leurs prises interminables je m’en remet pas
:Dubitatif2:
il y a une heure
:salaud:

Par contre les King bien joués avec leurs prises interminables je m’en remet pas
:Dubitatif2:
ça s'arrete vite
Anciennement Gary...
il y a une heure
ça s'arrete vite
Il faudrait que je le joue pour comprendre comment il fonctionne pour mieux le contrer
il y a une heure
Il faudrait que je le joue pour comprendre comment il fonctionne pour mieux le contrer
Oui joue tout le monde
Anciennement Gary...
il y a une heure
GNEUGNEU HWOARENG GNEUGNEU KING GNEUGNEU STEVE
:Gneu_gneu:

Putain MAIS BANDE DE FDP CA VOUS DIS PAS DE JOUER AUTRE CHOSE ????
:SardRage:

J’AI MIS 4 MOIS AVANT DE TOMBER ENFIN EN ONLINE SUR LE MEME PERSO QUE JE JOUE RAVEN PUTAIN DE CLONES DE GOLEMS DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
:SardRage:
Le dernier que j'ai fait c'est le 2
:deg:

Je jouais le militaire vénère, Bryan je crois
:risi_zoom:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 28 minutes