InscriptionConnexion
Le tout sur un site hébergé en France et dont les créateurs ne sont absolument pas tenus de respecter la non divulgations de données personnelles
:onche:

D'ailleurs le système de citer les messages est aussi merdique
Ouais je sais pas, wait and see. Je comprends pas trop non plus pourquoi c'est hébergé en France, de toute manière ca reste mieux que les serveurs webedia.
il y a 3 ans
"Vous ne pouvez pas poster de réaction au messages avant d'être niveau 1"
:)
retourne sur jvc le golem
:maracas:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
J'ai l'impression que ça s'améliore là dessus d'ailleurs, on va voir dans les prochaines semaines si Onche va suivre le même destin qu'Avenoel
:Rivet_happy2:
Je vois personne spam des insultes. Le spam d'insultes c'est jvc, parce que la censure nous emmerde.
Mais oui si un QLF fait un topic pour aggro les droitards, normal que ça va se clasher, et j'y vois pas de soucis personnellement, les gars ont touos signé pour ça
:hap:
il y a 3 ans
Niveau 666
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Gaudu
Gaudu
3 ans
Dix messages à poster pour être niveau 1, l'horreur, quasiment le nazisme
:selec:
Thisent
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php
il y a 3 ans
Je vois personne spam des insultes. Le spam d'insultes c'est jvc, parce que la censure nous emmerde.
Mais oui si un QLF fait un topic pour aggro les droitards, normal que ça va se clasher, et j'y vois pas de soucis personnellement, les gars ont touos signé pour ça
:hap:
Pas prêt toi, j'ai vu que ça fuser ces derniers jours, sans compter les edgy kids avec leurs soleils noir
:Oopsi:
il y a 3 ans
Niveau 7
il y a 3 ans
Niveau 9000

Ahi
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Niveau 5
:teddigolden:
il y a 3 ans
NiveauED
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui ce système de niveau est pourri ici aussi
:israeldrapeau:
il y a 3 ans-PEMT
C'est surtout que les captchat sont illisibles
il y a 3 ans-PEMT
V_01
V_01
3 ans
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Image

0 raison
:jerry:

Ils se prennent même plus la peine de t'en trouver, c'est gratuit, prends ton ban def et ferme ta gueule
:risi8:
il y a 3 ans
je post ici juste pour avoir le putain de niveau pourquoi on peut pas ghostfag tranquillement sur ce forum de merde ?
Pour empêcher le péon de lire nos topics comme tout bon forum qui se respecte
il y a 3 ans
"Vous ne pouvez pas poster de réaction au messages avant d'être niveau 1"
:)
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Pas prêt toi, j'ai vu que ça fuser ces derniers jours, sans compter les edgy kids avec leurs soleils noir
Aucun soucis tant que ca nuit pas à la navigation du site. les gauchistes utilisent des symboles communistes, les droitards des symboles de droite.
Ca reste marginal, très largement.
il y a 3 ans
Aucun soucis tant que ca nuit pas à la navigation du site. les gauchistes utilisent des symboles communistes, les droitards des symboles de droite.
Ca reste marginal, très largement.
Si se faire insulter toutes les 2 minutes par des pyjs ne nuit pas à la navigation du site pour toi ma foi.
Mais faut reconnaître que ça s'est calmé.
Par contre tout le monde n'a pas envie de se retrouver avec tout les extrêmes politiquedans un blabla, y'a /pol/ pour ça.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Encore un truc de merde implémentée par des admins déficients mentaux
Sans déconner c'est trop compliqué de faire un forum de discussion sans ajouter des merdes qui servent juste à faire plaisir aux e-pops et boostix finis à la pisse ?
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Si se faire insulter toutes les 2 minutes par des pyjs ne nuit pas à la navigation du site pour toi ma foi.
Mais faut reconnaître que ça s'est calmé.
Par contre tout le monde n'a pas envie de se retrouver avec tout les extrêmes politiquedans un blabla, y'a /pol/ pour ça.
:Risitas_wtf:
Non ça représente l'avis du peuple, donc ca doit etre représenté.
il y a 3 ans