InscriptionConnexion
grosse dinguerie
Niveau 17
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Ha bas ça vas alors le problème est réglé
:)
C'est mieux que JVcuck, le golem.
il y a 3 ans
Tu poste 10 message et c'est bon, sur JVC un nouveau compte est baisé pour la journée avec le même nombre de messages
:Spawn:
il y a 3 ans
Not ready
:lunettes_bleues:
Je vais le savoir bientôt si c'est un troll ou pas de toute façon

Edit : tu as de la chance
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Niveau 9
Niveau 10
il y a 3 ans
Bha non en fait, a part pouvoir spamer des insultes racistes en boucle il apporte quoi de plus ce forum si l y a le même système de niveau
?
Le mec s'appelle Mao et joue le gentil
:doggo:
il y a 3 ans
Je vais le savoir bientôt si c'est un troll ou pas de toute façon

Edit : tu as de la chance
Clairement pas ready
:cha:
il y a 3 ans
Bha non en fait, a part pouvoir spamer des insultes racistes en boucle il apporte quoi de plus ce forum si l y a le même système de niveau
?
Personne spamme des insultes
le systeme de niveaux concerne seulement les réactions, pour éviter le spam, et après 10 posts t'es bon
La liberté d'expression qu'on a ici fait qu'on peut pas se faire 410 un topic sur lequel on a pondu des pavés, sur lequel on s'est investit, et qu'on peut parler du vaccin, du covid et de certains soucis tabous en toute tranquilité.
il y a 3 ans
La lourde tâche de devoir poster 10 messages
:risitas_ahi:

On espère que tu vas t'en remettre
:risitas_ahi:
10 message avec un captcha de merde a faire pour chaque message

Message dans lesquels on vas pouvoir me déposer une jolie crotte

Jolie crotte déposé par un pseudo de dictateur bien connue parce que c'est un forum on ou peut avoir des discussions "sérieuses"

Mais oui clairement ce site est mieux
:rire:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Niveau 99999
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
L'op pourquoi tu restes pas là-bas si d'entrée de jeu tu arrives avec des appréhensions...
il y a 3 ans
J’ai fais la demande pour changer ça, c’est bien vrai que c’est l’une des choses merdique du forum
:Kj_bug_:
j'avoue que niveau marketing c'est pas la meilleure des idées, après qu'on se soit barré intentionellement de la-bas à cause des niveaux.
il y a 3 ans
10 message avec un captcha de merde a faire pour chaque message

Message dans lesquels on vas pouvoir me déposer une jolie crotte

Jolie crotte déposé par un pseudo de dictateur bien connue parce que c'est un forum on ou peut avoir des discussions "sérieuses"

Mais oui clairement ce site est mieux
:rire:
Énorme TRAUMA
:Le_golem_Fludep:
il y a 3 ans
j'avoue que niveau marketing c'est pas la meilleure des idées, après qu'on se soit barré intentionellement de la-bas à cause des niveaux.
Nan je parlais des citations caca, les niveau c’est excellent pour limiter le spam abusif
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Personne spamme des insultes
le systeme de niveaux concerne seulement les réactions, pour éviter le spam, et après 10 posts t'es bon
La liberté d'expression qu'on a ici fait qu'on peut pas se faire 410 un topic sur lequel on a pondu des pavés, sur lequel on s'est investit, et qu'on peut parler du vaccin, du covid et de certains soucis tabous en toute tranquilité.
Le tout sur un site hébergé en France et dont les créateurs ne sont absolument pas tenus de respecter la non divulgations de données personnelles
:onche:

D'ailleurs le système de citer les messages est aussi merdique
duché de lorraine
il y a 3 ans
je post ici juste pour avoir le putain de niveau pourquoi on peut pas ghostfag tranquillement sur ce forum de merde ?
il y a 3 ans
Niveau 150
il y a 3 ans
je post ici juste pour avoir le putain de niveau pourquoi on peut pas ghostfag tranquillement sur ce forum de merde ?
Pourquoi t'es obligé de grimper en niveau?
il y a 3 ans
?
J'ai l'impression que ça s'améliore là dessus d'ailleurs, on va voir dans les prochaines semaines si Onche va suivre le même destin qu'Avenoel
:Rivet_happy2:
il y a 3 ans
Niveau 150
Ah oui quand même
:Rivet_sad:
il y a 3 ans