InscriptionConnexion
Je comprends, sauf que Twitter c'est le seul réseau a peu près sans censure en depit de
:Glandu:
's

Certains comptes ici sont des Bots du Gouv'
:villageois:
On est d'accord clairement, twitter reste intéressant pour la liberté d'expression. Mais tu me disais que t'avais du mal à travailler à cause de tout ça, et je vois qu'en plus tu te bagarre un peu avec les Kheys de Onche...Je sais pas, on est pas tes ennemis, tu vois ce que je veux dire ? Je t'avais fait un blason, tu te souviens ? C'était un cadeau pour toi. Et pour les autres Khey, ceux qui sont pas d'accord avec toi sur ce topic par exemple eh bien...tu sais des fois dans la vie y a des mecs qui sont pas d'accord avec toi mais c'est pas forcément des agent du KGB quoi. C'est juste qu'ils vont voir les choses autrement pour telle ou telle raison et puis voilà.
:jesusmoqueur:

Après si tu suspecte qu'il y ait des infiltré sur le forum je dis pas que t'as complètement tort, c'est vrai qu'il y en a mais en général ils sont plutôt sur JVC. On les repère assez facilement d'ailleurs, ils ont des techniques de dissimulation très très grossière. Tiens je te montre un exemple d'un Gilbert infiltré sur le forum, tu connais peut-être ce compte ? ça avait fait tout un topic pour se foutre de sa gueule tellement sa technique d'approche était bidon.
:joint:

le lien
:d)
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]do-de-gilbert-sur-jvc.htm

le topic date un peu mais en lisant les commentaires des Kheys tu peux te faire un tableau de l'histoire: le mec était flic et son pseudo c'était "PassionGaming"
:rire:
et sa description c'était "j'aime les jeux-vidéo depuis tout petit"
:nez:

c'était tellement grossier, on aurait dit un vieux boomer qui essayait de se faire passer pour un jeune, et d'ailleurs c'était probablement le cas.

tout ça pour dire que si tu te méfie des flics ou des infiltrés en général bah...t'as raison mais c'est pas la peine de suspecter tout le monde non plus. Ces mecs sont des ringards complètement dépassés, on est pas dans James Bond ou je sais quoi avec des services secret ultra-évolué gérés des mecs avec 300 de QI. Dans l'ensemble ils sont assez facile à repérer car ils sont nuls à chier.

enfin bref, tout ça pour dire que la majorité des Kheys sont juste normaux, et si tu cherches les flics bah c'est simple, c'est les mecs super vieux qui essayent de se faire passer pour des jeunes.
:Blazacad:
il y a un an
On est d'accord clairement, twitter reste intéressant pour la liberté d'expression. Mais tu me disais que t'avais du mal à travailler à cause de tout ça, et je vois qu'en plus tu te bagarre un peu avec les Kheys de Onche...Je sais pas, on est pas tes ennemis, tu vois ce que je veux dire ? Je t'avais fait un blason, tu te souviens ? C'était un cadeau pour toi. Et pour les autres Khey, ceux qui sont pas d'accord avec toi sur ce topic par exemple eh bien...tu sais des fois dans la vie y a des mecs qui sont pas d'accord avec toi mais c'est pas forcément des agent du KGB quoi. C'est juste qu'ils vont voir les choses autrement pour telle ou telle raison et puis voilà.
:jesusmoqueur:

Après si tu suspecte qu'il y ait des infiltré sur le forum je dis pas que t'as complètement tort, c'est vrai qu'il y en a mais en général ils sont plutôt sur JVC. On les repère assez facilement d'ailleurs, ils ont des techniques de dissimulation très très grossière. Tiens je te montre un exemple d'un Gilbert infiltré sur le forum, tu connais peut-être ce compte ? ça avait fait tout un topic pour se foutre de sa gueule tellement sa technique d'approche était bidon.

le lien
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]do-de-gilbert-sur-jvc.htm

le topic date un peu mais en lisant les commentaires des Kheys tu peux te faire un tableau de l'histoire: le mec était flic et son pseudo c'était "PassionGaming"
et sa description c'était "j'aime les jeux-vidéo depuis tout petit"

c'était tellement grossier, on aurait dit un vieux boomer qui essayait de se faire passer pour un jeune, et d'ailleurs c'était probablement le cas.

tout ça pour dire que si tu te méfie des flics ou des infiltrés en général bah...t'as raison mais c'est pas la peine de suspecter tout le monde non plus. Ces mecs sont des ringards complètement dépassés, on est pas dans James Bond ou je sais quoi avec des services secret ultra-évolué gérés des mecs avec 300 de QI. Dans l'ensemble ils sont assez facile à repérer car ils sont nuls à chier.

enfin bref, tout ça pour dire que la majorité des Kheys sont juste normaux, et si tu cherches les flics bah c'est simple, c'est les mecs super vieux qui essayent de se faire passer pour des jeunes.
Evidemment que je m'en rappellent
:Blason_Lys:
ent's

Ton exemple est rigolonche
:love:

Mais...
Je t'assure qu'il y a eu beaucoup de bots :

Pro Israel lors du début du conflit Juifs vs Arabes.

Et bizarrement ils ont disparu après quelques mois.

La on entre dans l'Arc G7 vs BRICS [ ou OTAN vs Russie/Iran/Chine. ]

Les Bots sont de sortis aussi ent'
:Alois_hache:

Non parce que personne se rend compte des conséquences,
On peut juste se préparer pour esperer resister au ChoKbAR
:fdv_chat_lunette:

Après voila'ent' , je onche pendant le Taf, flemme de bosser pour un systeme qui a tué nos acquis sociaux alors qu'on cotise pareil.

La vérité c'est qu'on a cotisé ces dernieres années pour financer des morts de nos Frères chrétiens d'Ukraine et de Russie.

Donc bon j'en suis conscient et je travaille moins
LEGITIME
:Alois_cafe2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Evidemment que je m'en rappellent
:Blason_Lys:
ent's

Ton exemple est rigolonche

Mais...
Je t'assure qu'il y a eu beaucoup de bots :

Pro Israel lors du début du conflit Juifs vs Arabes.

Et bizarrement ils ont disparu après quelques mois.

La on entre dans l'Arc G7 vs BRICS [ ou OTAN vs Russie/Iran/Chine. ]

Les Bots sont de sortis aussi ent'
:Alois_hache:

Non parce que personne se rend compte des conséquences,
On peut juste se préparer pour esperer resister au ChoKbAR

Après voila'ent' , je onche pendant le Taf, flemme de bosser pour un systeme qui a tué nos acquis sociaux alors qu'on cotise pareil.

La vérité c'est qu'on a cotisé ces dernieres années pour financer des morts de nos Frères chrétiens d'Ukraine et de Russie.

Donc bon j'en suis conscient et je travaille moins
LEGITIME
C'est plutôt légitime en effet.
:Not_ready_:

Après pour en revenir à la question des bots, c'est vrai qu'il y en a, même ici.
:ahitison:

En ce qui me concerne, si je te disais tout ça c'était pour...détendre l'atmosphere un peu, tu vois ce que je veux dire ?
:cafe:

Quand je t'ai montré l'exemple du flic qui prenait un pseudo complètement bidon pour se faire passer pour un jeune, c'était juste histoire de rigoler un peu. Cela n'a l'air de rien comme ça mais ce sont des petites choses importantes pour le moral.
:risi_celestin:

Parce que tu vois, c'est vrai qu'on est un peu attaqué de partout en ce moment. Y a un vrai combat qui se mène en ce moment, mais le truc c'est que pour gagner il faut tenir bon, tenir dans le temps, ne pas craquer. Or justement se prendre la tête toute la journée avec des bots c'est épuisant, au bout d'un moment ça fatigue, ça casse le moral. Et si en plus il arrive par accident que tu te batte avec un mec que tu prend pour un bot alors que c'est un vrai Khey c'est encore pire, parce que dans ce cas on se bat entre nous alors qu'on devrait pas.

Et comme ça faisait plusieurs fois que je te voyais faire des topics où tu te prenais un peu la tête avec des Kheys je me suis dit que ce serait peut-être bien de sortir la tête du guidon, respirer un peu, tu vois ce que je veux dire ? Même Dieu a fait une pause au septième jour de la création quand même.
:risibo:

Après je sais pas hein, j'ai pas analysé la situation en détail ou quoi. Si tout va bien de ton coté c'est niquel

C'est juste que j'ai pas envie que tu te fasse du mal à force de te battre tout les jours.
:Blazacad:
il y a un an
Rappelle nous l'histoire du schisme d'Israël

Oupsioups'ent's
il y a un an
L'op est complètement à la masse, j'aimerais bien le voir irl pour voir a quoi il ressemble

Comment il vit etc

:LG-Tare:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
C'est plutôt légitime en effet.
:Not_ready_:

Après pour en revenir à la question des bots, c'est vrai qu'il y en a, même ici.
:ahitison:

En ce qui me concerne, si je te disais tout ça c'était pour...détendre l'atmosphere un peu, tu vois ce que je veux dire ?

Quand je t'ai montré l'exemple du flic qui prenait un pseudo complètement bidon pour se faire passer pour un jeune, c'était juste histoire de rigoler un peu. Cela n'a l'air de rien comme ça mais ce sont des petites choses importantes pour le moral.

Parce que tu vois, c'est vrai qu'on est un peu attaqué de partout en ce moment. Y a un vrai combat qui se mène en ce moment, mais le truc c'est que pour gagner il faut tenir bon, tenir dans le temps, ne pas craquer. Or justement se prendre la tête toute la journée avec des bots c'est épuisant, au bout d'un moment ça fatigue, ça casse le moral. Et si en plus il arrive par accident que tu te batte avec un mec que tu prend pour un bot alors que c'est un vrai Khey c'est encore pire, parce que dans ce cas on se bat entre nous alors qu'on devrait pas.

Et comme ça faisait plusieurs fois que je te voyais faire des topics où tu te prenais un peu la tête avec des Kheys je me suis dit que ce serait peut-être bien de sortir la tête du guidon, respirer un peu, tu vois ce que je veux dire ? Même Dieu a fait une pause au septième jour de la création quand même.

Après je sais pas hein, j'ai pas analysé la situation en détail ou quoi. Si tout va bien de ton coté c'est niquel

C'est juste que j'ai pas envie que tu te fasse du mal à force de te battre tout les jours.
Aya t'es vraiment un Khey en or massifent

:onche_ondulay:

Ouais t'as bien raison, c'est pour ça que IRL je sors + que d'habitude en ce moment ent.

Et je joue a fond a HellDivers 2, si t'es motivé , avec mon frère on cherche des mates

:peepoJVC:

Après j'ai beaucoup d'énergie grâce à ça , du coup je chat vaillamment les bots en dépit de passer pour un ZinZin

C'est juste que j'accepte pas qu'on légitime les actions du Tarax Macron

Trop c'est trop et je ne peux l'accepter

En dépit de je suis dispo pour buter des insectes et des automatons sur HellDivers

:Boba_Fett:
il y a un an
L'op est complètement à la masse, j'aimerais bien le voir irl pour voir a quoi il ressemble

Comment il vit etc

:LG-Tare:
@Delwarde Les gelem's seraient surpris , n'est ce pas

:zidane_volant:
il y a un an
Le mec au moindre coup de klaxon du voisin il interprète ça comme une sirène et l'invasion de la Russie
:Fdv-zoom:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Aya t'as pas répondu à mes propos

Évidemment tu fais du Damage Contrôle pour sauver ta face auprès des Kheys

:interloque:
Tactique classique des Bots on attend encore les réponses de tes secondaires

En V2V vous me faites de la peine a faire la sourde oreille alors que les faits diaboliques de Macron sont là et que les signes de la purification de ce système sont déjà visibles

Sélection Naturellent
:selectionrobotique:
Khey je vais répondre à tes propos, mais toi non plus tu n'as pas répondu aux miens. As-tu regardé la vidéo de Nando Parrado? Tu ne sauras si tu n'es prêt que le jour où une catastrophe arrive

Se briser chaque jour en espérant une apocalypse imminente, quelle tristesse

Disons que je comprends ta position mais je ne la partage pas, et tu peux crier au bot si ça t'amuse
:Mouais_Jesus:

Donc pour les réponse :

Qui sait qui a jouer a HellDivers sans lire vos messages les LemGoent's

Content pour toi si c'est un jeu qui te plaît.
:ok:

Qui sait qui subit la fabuleuse politique de LeMaire/Macron et qui est Happy de rien Own ?

Toi pareil, Macron nous la met profonde à tous. Perso je m'en sors bien (expat AmSud), mais je le considère quand même comme une immense ordure (à l'égal que ses prédécesseurs sur un siècle)
:(

Qui sait qui a détruit Nord Stream , envoyé des milliards a l'Ukraine , détruit les acquis sociaux des travailleurs : assurance chômage et bientôt RSA , brûlé Notre Dame , importé des millions de migrants dont des terroristes , mis dans la constitution l'IVG , tué des pauvres gilets jaunes , injecté des doses expérimentales a son peuple, imposé un pass golem , détruit les hôpitaux et écoles de son peuple, tué la souveraineté alimentaire du pays , tué la souveraineté énergétique en ciblant le nucléaire français, fait l'expansion de l'OTAN a l'est pour provoquer la guerre et la fin de votre peuple par le feu atomique ?

Zéro dose ici perso, et rien à branler de tout ça, non pas parce que ça ne me touche pas, mais parce que je ne peux rien y faire. L'état est un cancer, un parasite qui vit sur le dos des gens qui travaillent. En être conscient, c'est bien, s'en obséder, c'est niet pour ma part.
:non:

Ma philosophie : fais ton trou au soleil et profite de chaque jour en faisant ce que tu aimes, car demain pourraît être le dernier jour de ta vie. Vis en accord avec cela. L'enfer, pour moi, c'est qu'à l'instant de mourir, tu ne pourras rien corriger de ce qu'aura été ta vie, raison pour laquelle il faut la vivre pleinement selon tes idéaux.

Bref je m'arrête de vous briser les Bots

Pourquoi tant d'agressivité et un tel refus du dialogue? Penses-tu être le détenteur de la vérité?

Je crois que vous êtes K.O et surtout démasqués les LemGoent's

Accusation gratuite, mais sache que je ne t'en tiens pas rigueur, car malgré ton obsession pour les prophéties tu es un chouette khey et tu fais vivre le forum à ta façon.
:hap:

Voilà, si tu as des commentaires constructifs, bienvenu, si tu veux cracher sur des kheys en désaccord avec toi (désaccord peu profond si tu as lu les commentaires de mon message), ma foi, vas-y si ça peut te soulager. Aucune animosité contre toi pour ma part, je te trouve juste extrêmement obsédé par la fin du monde, comme le fou dans Tintin et l'étoile mystérieuse

Voilà khey, belle journée à toi, et reste comme tu es, tu fais partie du paysage du forum et même si on te taquine on t'aime bien
:delalois:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Zéro dose ici perso, et rien à branler de tout ça, non pas parce que ça ne me touche pas, mais parce que je ne peux rien y faire. L'état est un cancer, un parasite qui vit sur le dos des gens qui travaillent. En être conscient, c'est bien, s'en obséder, c'est niet pour ma part.

Ma philosophie : fais ton trou au soleil et profite de chaque jour en faisant ce que tu aimes, car demain pourraît être le dernier jour de ta vie. Vis en accord avec cela. L'enfer, pour moi, c'est qu'à l'instant de mourir, tu ne pourras rien corriger de ce qu'aura été ta vie, raison pour laquelle il faut la vivre pleinement selon tes idéaux.

_Philosophie de Boomers.
Game-Over.

_Nihilisme puissance 1 000.

Perso
Ce sera mon dernier jour quand Dieu l'aura décidé pas avant.

L'Enfer est très réel et on y brûle pour info.

Bref ton pavax
ça dégage le Bot expat en Am du Sud.

Agressif car ton référentiel c'est la société des fragilux LGBT

Ent' ent's 's
il y a un an

_Philosophie de Boomers.
Game-Over.

_Nihilisme puissance 1 000.

Perso
Ce sera mon dernier jour quand Dieu l'aura décidé pas avant.

L'Enfer est très réel et on y brûle pour info.

Bref ton pavax
ça dégage le Bot expat en Am du Sud.

Agressif car ton référentiel c'est la société des fragilux LGBT

Ent' ent's 's
Ah ouais tu plaisante pas, aucun argument au-dessus de la ceinture.
:Risitas_wtf:

Bon ben écoute boucle bien sur ton délire khey

Sache que l'AmSud baigne bien plus dans le catholicisme que la France décadente
:selection_naturelle:

il y a un an
Ah ouais tu plaisante pas, aucun argument au-dessus de la ceinture.

Bon ben écoute boucle bien sur ton délire khey

Sache que l'AmSud baigne bien plus dans le catholicisme que la France décadente

Ah première info , la Guerre en Ukraine et les centaines de milliers de morts

Ci 1 Délirent

L'inflation et la mort industrielle de l'UE

Ci 1 Délirent

Évidemment le golem dira que y'aura jamais de conséquences

Ca c'est vraiment un délire
:Elite_:

Et ça ose dire gneu gneu 0 argument quand toi même t'as pas répondu à mon pavax sur les facts du Gouv' Macron

Mentalité de Lâche, pas étonnant que t'as expat loin , si c'est réel.

Je m'arrête là, je go pousser de la fonte a 6h du matin
il y a un an
Écoute mon khey @Joshua_38 , c'est toi qui vis dans un pays de dépravés. L'Amérique Latine est bien plus sainte que ta France souillée et pervertie par tu sais qui
:macron-marlou-vin:

Je vis en harmonie, ici les églises sont pleines à la messe, les gens ont la foi, pendant que toi tu vis au milieu de gens sans âme, et que tu boucles et que tu bandes sur la fin du monde.

Va pousser de la fonte et continue à rager et à cracher ton venin mon bon khey
il y a un an