InscriptionConnexion
:interloque:
Qui sait qui a jouer a HellDivers sans lire vos messages les LemGoent's

Moi
:)

Qui sait qui subit la fabuleuse politique de LeMaire/Macron et qui est Happy de rien Own ?

Vous

Qui sait qui a détruit Nord Stream , envoyé des milliards a l'Ukraine , détruit les acquis sociaux des travailleurs : assurance chômage et bientôt RSA , brûlé Notre Dame , importé des millions de migrants dont des terroristes , mis dans la constitution l'IVG , tué des pauvres gilets jaunes , injecté des doses expérimentales a son peuple, imposé un pass golem , détruit les hôpitaux et écoles de son peuple, tué la souveraineté alimentaire du pays , tué la souveraineté énergétique en ciblant le nucléaire français, fait l'expansion de l'OTAN a l'est pour provoquer la guerre et la fin de votre peuple par le feu atomique ?

:d)
Votre grand Maître les petites vermines satanistes
:MacronZoomTroll:

Bref je m'arrête de vous briser les Bots

Je crois que vous êtes K.O et surtout démasqués les LemGoent's

:Elite_:

@coroner @FrancoisFillaun @Tralala
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an

Moi

Qui sait qui subit la fabuleuse politique de LeMaire/Macron et qui est Happy de rien Own ?

Vous

Qui sait qui a détruit Nord Stream , envoyé des milliards a l'Ukraine , détruit les acquis sociaux des travailleurs : assurance chômage et bientôt RSA , brûlé Notre Dame , importé des millions de migrants dont des terroristes , mis dans la constitution l'IVG , tué des pauvres gilets jaunes , injecté des doses expérimentales a son peuple, imposé un pass golem , détruit les hôpitaux et écoles de son peuple, tué la souveraineté alimentaire du pays , tué la souveraineté énergétique en ciblant le nucléaire français, fait l'expansion de l'OTAN a l'est pour provoquer la guerre et la fin de votre peuple par le feu atomique ?

:brise_lekhey:
Brisé et couché les Gelem's

:selection_naturelle:

Perso toujours serein et toujours debout

Pendant que vous êtes couché face au système bancaire

On vous coupe votre poti' com-compte bancaire et vous existez plus

Vous êtes tenu en laisse par le système

Vous buvez tout ce que votre grand Maître vous donne

Même sa pisse et sa merde vous avalez ça goulûment

En effet vous recracher sa bonne propagande pleine de merde

Tenez petit cadeau avec des paroles de SPETZNAZ

Des putains de Blancs qui auront aucun remords a vous liquider car a leurs yeux vous êtes des démons

Et comment leur donner tort ?

A partir de : 1:35
il y a un an

Moi

Vous

Écoute khey tu cries au loup depuis 2 ans et y'a rien
:Mouais_Jesus:

Après comme je l'ai dit ça fait vivre le forum, c'est bon ton, sympatonche, mais bon c'est cocasse tu fais 2 topics fin du monde / guerre nucléaire par jour, pendant ce temps la vie continue quoi
:macron-marlou-vin:

Perso : le moins dépendant possible du système sans me casser trop la tête. Tu dis être ridi mais tu ne le sauras qu'une fois que tu seras en situation

Tiens une vidéo d'un survivant de la fin du monde, où il t'explique que personne n'est "ready" avant justement d'être confronté à la fin du monde
:cafe:

Vis ta vie quai au lieu d'attendre la fin du monde en bandant comme un singe
:ahitison:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Pour ce que je constate, tu ne supportes pas la contradiction @Joshua_38

Mais bon si tu es heureux à vivre sur les pentes du Vésuve en espérant son éruption au plus vite comme un détraqué, grand bien t'en fasse
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Pour ce que je constate, tu ne supportes pas la contradiction @Joshua_38

Mais bon si tu es heureux à vivre sur les pentes du Vésuve en espérant son éruption au plus vite comme un détraqué, grand bien t'en fasse
Aya t'as pas répondu à mes propos

Évidemment tu fais du Damage Contrôle pour sauver ta face auprès des Kheys

Tactique classique des Bots on attend encore les réponses de tes secondaires

En V2V vous me faites de la peine a faire la sourde oreille alors que les faits diaboliques de Macron sont là et que les signes de la purification de ce système sont déjà visibles

Sélection Naturellent
:selectionrobotique:
il y a un an
T'as vu passer ça opi ?
twitter.com https://twitter.com/EricA[...]Gub-1RcTDfeaAlLg&s=19
Ils ont l'air chaud pour nous libérer comme en 1814
:onche_ondulay:
il y a un an
:risirouge_aya:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
T'as vu passer ça opi ?
Les viols de masse sont inclus d'office dans le forfait libération ou on peut décocher la case cette fois ?
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a un an
BORDEL
:Gros-Golem:

BOOOORRRRDEEEELLLL''''ENT

ON EST DANS UNE SERIE OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?!

REGARDEZ CETTE VIDÉO
:villageois:

Askip Poutine va dire que la France n'est plus un état de Droit et va appeler a la Révolte ?

MAIS WTFFFF

Tu te rend compte que ya que toi et les proto golem dans ton genre qui prêtent attention aux discours de Macron et a tes chaînes YT eco+ conspi de bas étages ?

En même temps quand on croit a des prophéties de fin du monde quon entend depuis toujours, tu m'étonne que tu puisse croire et écouter n'importe quoi....
Tu m'as l'air d'être sacrément manipulable, j'espère que tu as moins de 16 ans sinon c'est bien triste l'opox
il y a un an
Les viols de masse sont inclus d'office dans le forfait libération ou on peut décocher la case cette fois ?
:ashley_join:
Pas sûr qu'il y ait des viols, nos française modernes vont certainement sauter sur leurs queues
:selection_naturelle:
il y a un an
T'as vu passer ça opi ?
AYAent'

Et les BOTS vont faire les aveugles

Ca se précise l'ingérence Russent avant les J.O'ent'

On esperent
:Alois_cafe3:
il y a un an
Je vois pas pourquoi les Russes essayeraient de saboter le pays, on y arrives très bien nous-même.
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a un an
Oups les Kheys sont en accord en dépit de mon troll

:Alois_Cigare:
Les Bots, encore une défaite pour vous, on en tolk ?
il y a un an
Je vois pas pourquoi les Russes essayeraient de saboter le pays, on y arrives très bien nous-même.
Salut Kheyou
:love:

Disons qu'on a tellement fait de la merde et qu'on a un enorme tarax cocainoman avec le bouton nucléaire + chef des armées

Du coup les Russes veulent terminer ce gros bordel, et ça va commencer a nous infiltrer pour le faire tomber.

Nous ne sommes point ridi
il y a un an
Salut Kheyou
:love:

Disons qu'on a tellement fait de la merde et qu'on a un enorme tarax cocainoman avec le bouton nucléaire + chef des armées

Du coup les Russes veulent terminer ce gros bordel, et ça va commencer a nous infiltrer pour le faire tomber.

Nous ne sommes point ridi
Salut Clé, ça va ?
il y a un an
Salut Clé, ça va ?
Ouais ça va mais Twitter est en feu

twitter.com https://twitter.com/55Bel[...]tatus/1765144176184766848

:riritas-gene:

No fake j'ai du mal à travailler à cause de l'autre Tarax
il y a un an

ok je vois, mais par contre twitter c'est le réseau social le plus cancer du monde et je pense que tu le sais aussi bien que moi, on peut pas passer cinq minutes sur ce réseau du démon sans avoir la haine. Perso j'y vais de temps en temps pour suivre un peu l'actu mais j'essaye de pas trop y rester sinon je deviens zinzin. Je sais pas trop où t'en est de ton coté mais ne te fais pas de mal clé. Ce réseau social est mauvais, et j'insiste vraiment sur le terme: c'est mauvais.

Prend soin de toi Kheyou, et te prend pas trop la tête avec les clé du forum. On est sur le même bateau après tout.
il y a un an
ok je vois, mais par contre twitter c'est le réseau social le plus cancer du monde et je pense que tu le sais aussi bien que moi, on peut pas passer cinq minutes sur ce réseau du démon sans avoir la haine. Perso j'y vais de temps en temps pour suivre un peu l'actu mais j'essaye de pas trop y rester sinon je deviens zinzin. Je sais pas trop où t'en est de ton coté mais ne te fais pas de mal clé. Ce réseau social est mauvais, et j'insiste vraiment sur le terme: c'est mauvais.

Prend soin de toi Kheyou, et te prend pas trop la tête avec les clé du forum. On est sur le même bateau après tout.
Je comprends, sauf que Twitter c'est le seul réseau a peu près sans censure en depit de
:Glandu:
's

Certains comptes ici sont des Bots du Gouv'
il y a un an