Ce sujet a été résolu
Moi

Vous

Bref je m'arrête de vous briser les Bots
Je crois que vous êtes K.O et surtout démasqués les LemGoent's
@coroner @FrancoisFillaun @Tralala
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Joshua_38
1 an
Moi

Vous

Perso toujours serein et toujours debout
Pendant que vous êtes couché face au système bancaire
On vous coupe votre poti' com-compte bancaire et vous existez plus
Vous êtes tenu en laisse par le système
Vous buvez tout ce que votre grand Maître vous donne
Même sa pisse et sa merde vous avalez ça goulûment
En effet vous recracher sa bonne propagande pleine de merde
Tenez petit cadeau avec des paroles de SPETZNAZ
Des putains de Blancs qui auront aucun remords a vous liquider car a leurs yeux vous êtes des démons
Et comment leur donner tort ?
A partir de : 1:35
il y a un an
Joshua_38
1 an
Moi

Vous

Écoute khey tu cries au loup depuis 2 ans et y'a rien
Après comme je l'ai dit ça fait vivre le forum, c'est bon ton, sympatonche, mais bon c'est cocasse tu fais 2 topics fin du monde / guerre nucléaire par jour, pendant ce temps la vie continue quoi
Perso : le moins dépendant possible du système sans me casser trop la tête. Tu dis être ridi mais tu ne le sauras qu'une fois que tu seras en situation
Tiens une vidéo d'un survivant de la fin du monde, où il t'explique que personne n'est "ready" avant justement d'être confronté à la fin du monde
Vis ta vie quai au lieu d'attendre la fin du monde en bandant comme un singe
Après comme je l'ai dit ça fait vivre le forum, c'est bon ton, sympatonche, mais bon c'est cocasse tu fais 2 topics fin du monde / guerre nucléaire par jour, pendant ce temps la vie continue quoi
Perso : le moins dépendant possible du système sans me casser trop la tête. Tu dis être ridi mais tu ne le sauras qu'une fois que tu seras en situation
Tiens une vidéo d'un survivant de la fin du monde, où il t'explique que personne n'est "ready" avant justement d'être confronté à la fin du monde
Vis ta vie quai au lieu d'attendre la fin du monde en bandant comme un singe
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Pour ce que je constate, tu ne supportes pas la contradiction @Joshua_38
Mais bon si tu es heureux à vivre sur les pentes du Vésuve en espérant son éruption au plus vite comme un détraqué, grand bien t'en fasse
Mais bon si tu es heureux à vivre sur les pentes du Vésuve en espérant son éruption au plus vite comme un détraqué, grand bien t'en fasse
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
FrancoisFillaun
1 an
Pour ce que je constate, tu ne supportes pas la contradiction @Joshua_38
Aya t'as pas répondu à mes propos
Évidemment tu fais du Damage Contrôle pour sauver ta face auprès des Kheys
Tactique classique des Bots on attend encore les réponses de tes secondaires
En V2V vous me faites de la peine a faire la sourde oreille alors que les faits diaboliques de Macron sont là et que les signes de la purification de ce système sont déjà visibles
Sélection Naturellent
Évidemment tu fais du Damage Contrôle pour sauver ta face auprès des Kheys
En V2V vous me faites de la peine a faire la sourde oreille alors que les faits diaboliques de Macron sont là et que les signes de la purification de ce système sont déjà visibles
Sélection Naturellent
il y a un an
T'as vu passer ça opi ?
https://twitter.com/EricA[...]Gub-1RcTDfeaAlLg&s=19
Ils ont l'air chaud pour nous libérer comme en 1814
il y a un an
CozyFren
1 an
T'as vu passer ça opi ?
Les viols de masse sont inclus d'office dans le forfait libération ou on peut décocher la case cette fois ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Joshua_38
1 an
BORDEL
BOOOORRRRDEEEELLLL''''ENT
ON EST DANS UNE SERIE OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?!
REGARDEZ CETTE VIDÉO
Askip Poutine va dire que la France n'est plus un état de Droit et va appeler a la Révolte ?
MAIS WTFFFF
BOOOORRRRDEEEELLLL''''ENT
ON EST DANS UNE SERIE OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?!
REGARDEZ CETTE VIDÉO
Askip Poutine va dire que la France n'est plus un état de Droit et va appeler a la Révolte ?
MAIS WTFFFF
Tu te rend compte que ya que toi et les proto golem dans ton genre qui prêtent attention aux discours de Macron et a tes chaînes YT eco+ conspi de bas étages ?

En même temps quand on croit a des prophéties de fin du monde quon entend depuis toujours, tu m'étonne que tu puisse croire et écouter n'importe quoi....
Tu m'as l'air d'être sacrément manipulable, j'espère que tu as moins de 16 ans sinon c'est bien triste l'opox

En même temps quand on croit a des prophéties de fin du monde quon entend depuis toujours, tu m'étonne que tu puisse croire et écouter n'importe quoi....
Tu m'as l'air d'être sacrément manipulable, j'espère que tu as moins de 16 ans sinon c'est bien triste l'opox

il y a un an
Les viols de masse sont inclus d'office dans le forfait libération ou on peut décocher la case cette fois ?
Pas sûr qu'il y ait des viols, nos française modernes vont certainement sauter sur leurs queues
il y a un an
CozyFren
1 an
T'as vu passer ça opi ?
Et les BOTS vont faire les aveugles
Ca se précise l'ingérence Russent avant les J.O'ent'
On esperent
il y a un an
Je vois pas pourquoi les Russes essayeraient de saboter le pays, on y arrives très bien nous-même.
il y a un an
Oups les Kheys sont en accord en dépit de mon troll
Les Bots, encore une défaite pour vous, on en tolk ?
il y a un an
Morgoth
1 an
Je vois pas pourquoi les Russes essayeraient de saboter le pays, on y arrives très bien nous-même.
Salut Kheyou
Disons qu'on a tellement fait de la merde et qu'on a un enorme tarax cocainoman avec le bouton nucléaire + chef des armées
Du coup les Russes veulent terminer ce gros bordel, et ça va commencer a nous infiltrer pour le faire tomber.
Nous ne sommes point ridi
Disons qu'on a tellement fait de la merde et qu'on a un enorme tarax cocainoman avec le bouton nucléaire + chef des armées
Du coup les Russes veulent terminer ce gros bordel, et ça va commencer a nous infiltrer pour le faire tomber.
il y a un an
Salut Kheyou
Salut Clé, ça va ?
il y a un an
Salut Clé, ça va ?
Ouais ça va mais Twitter est en feu
https://twitter.com/55Bel[...]tatus/1765144176184766848
No fake j'ai du mal à travailler à cause de l'autre Tarax

il y a un an

ok je vois, mais par contre twitter c'est le réseau social le plus cancer du monde et je pense que tu le sais aussi bien que moi, on peut pas passer cinq minutes sur ce réseau du démon sans avoir la haine. Perso j'y vais de temps en temps pour suivre un peu l'actu mais j'essaye de pas trop y rester sinon je deviens zinzin. Je sais pas trop où t'en est de ton coté mais ne te fais pas de mal clé. Ce réseau social est mauvais, et j'insiste vraiment sur le terme: c'est mauvais.
Prend soin de toi Kheyou, et te prend pas trop la tête avec les clé du forum. On est sur le même bateau après tout.
Prend soin de toi Kheyou, et te prend pas trop la tête avec les clé du forum. On est sur le même bateau après tout.
il y a un an
ok je vois, mais par contre twitter c'est le réseau social le plus cancer du monde et je pense que tu le sais aussi bien que moi, on peut pas passer cinq minutes sur ce réseau du démon sans avoir la haine. Perso j'y vais de temps en temps pour suivre un peu l'actu mais j'essaye de pas trop y rester sinon je deviens zinzin. Je sais pas trop où t'en est de ton coté mais ne te fais pas de mal clé. Ce réseau social est mauvais, et j'insiste vraiment sur le terme: c'est mauvais.
Je comprends, sauf que Twitter c'est le seul réseau a peu près sans censure en depit de
's
Certains comptes ici sont des Bots du Gouv'
Certains comptes ici sont des Bots du Gouv'
il y a un an

Chaud

il y a un an