Ce sujet a été résolu
Non mais si les RG Russes récupèrent sérieusement le mouvement des Agriculteurs
T'es pas prêt petit golem
Ta vie de branleur est finito
Soit plus clair au lieu de poster des vidéos bidons.
T'as même pas fait un résumé, tu balances des vieilles vidéos et tu veux que tout le monde réagisse
T'as même pas fait un résumé, tu balances des vieilles vidéos et tu veux que tout le monde réagisse

il y a un an
Soit plus clair au lieu de poster des vidéos bidons.

J'aime bien troller car ça permet de faire le tri entre les sélectionnés et les sauvés
En gros le resumax
Askip les RG Russes ont potentiellement infiltré le mouvement des Agriculteurs
Faudrait pas qu'une révolte se prépare en Soum Soum avant les JO
En gros le resumax
Askip les RG Russes ont potentiellement infiltré le mouvement des Agriculteurs
Faudrait pas qu'une révolte se prépare en Soum Soum avant les JO
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Aya le Bot qui doit check les IP et qui sait que c'est pas mon secondairent
il y a un an
Euuuh, le mouvement des agriculteur est déjà finito hein....
C'est quoi la prochaine vidéo ?
"Un boomer du loire et cher fait une vidéo en mode selfi contre-plongé et portrait, 15min pour dire que le cousin de l'ami de son voisin qui est serveur à l'élysée et il a entendu la semaine poutine dire au téléphone à macron que ce premier allait soutenir les mouvement des gilet jaunes. Mais ce cousin de l'ami du voisin n'a pas de preuve et ne peut pas témoigner car les RG le retienne à l'HP"
"Un boomer du loire et cher fait une vidéo en mode selfi contre-plongé et portrait, 15min pour dire que le cousin de l'ami de son voisin qui est serveur à l'élysée et il a entendu la semaine poutine dire au téléphone à macron que ce premier allait soutenir les mouvement des gilet jaunes. Mais ce cousin de l'ami du voisin n'a pas de preuve et ne peut pas témoigner car les RG le retienne à l'HP"
il y a un an
Oui oui , la t'es clairement un mec du Gouv
On souhaite mettre en HP les gens considérés comme ennemis
Moi je suis pas dans le camp des Russes mais du Saint Roy de France
Je ne fais qu'informer
Vous êtes pas ridi les Gelem's
On souhaite mettre en HP les gens considérés comme ennemis
Moi je suis pas dans le camp des Russes mais du Saint Roy de France
Je ne fais qu'informer
Vous êtes pas ridi les Gelem's
il y a un an
coroner
1 an
Euuuh, le mouvement des agriculteur est déjà finito hein....
Clairement pas Ready toi sur le Big mouvement des Agriculteurs
T'es déconnecté de la réalité cuckito
il y a un an
C'est pas trop déprimant de bouclé sur la guerre et une possible apocalypse tout les jours ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ananas
1 an
C'est pas trop déprimant de bouclé sur la guerre et une possible apocalypse tout les jours ?
Aucunement passionnant surtout quand les évènements vont parfaitement dans le sens des prophéties
not ridi les Gelem's
il y a un an
75% d'agriculteurs non syndiqués
+ ta source : trust le bot
Ta purification approche
Tu sues du cul ou pas ent
+ ta source : trust le bot
Ta purification approche
Tu sues du cul ou pas ent
il y a un an
La majorité des agriculteurs n'est pas allée voter.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Clairement pas Ready toi sur le Big mouvement des Agriculteurs
On verra si tu veux, mais tu mise sur le mauvais cheval.
Je connais mieux le milieux paysan que toi, et je te certifie que c'est fini. Ces gens sont lâchent, arrivistent et corruptibles.
Tu leur file un tracteur, et hop, malgré leur pauvreté et leurs conditions qui est réellement miséreuse ils vont se taire et arrêter.
Ils ne voient pas plus loins que leurs bouts de leurs nez et ça fait 50ans qu'ils foncent sur un mur et ils s'écartent en rien de la route et continue encore de foncer.
Je viens de l'archi-cambrousse, je les vois ces cons rentrer vite car la flemme ou ils ont obtenue quelques vaine promesses. C'est toi qui est déconnecté et qui prend pour source que une dizaine de zinzin sur yt/fb.
Je ne suis pas un YRR absolue, mais pitié mise sur un autre cheval que les cul-terreux.
Oui il peut y avoir la WW3, oui ça peu péter, mais ça viendra CERTAINEMENT pas des bouseux.
Et prend des sources plus crédible, pas des boomer qui parlent tout seul devant une caméra en ne montrant aucune preuves, il y a des centaines de YKK plus crédible.
Je connais mieux le milieux paysan que toi, et je te certifie que c'est fini. Ces gens sont lâchent, arrivistent et corruptibles.
Tu leur file un tracteur, et hop, malgré leur pauvreté et leurs conditions qui est réellement miséreuse ils vont se taire et arrêter.
Ils ne voient pas plus loins que leurs bouts de leurs nez et ça fait 50ans qu'ils foncent sur un mur et ils s'écartent en rien de la route et continue encore de foncer.
Je viens de l'archi-cambrousse, je les vois ces cons rentrer vite car la flemme ou ils ont obtenue quelques vaine promesses. C'est toi qui est déconnecté et qui prend pour source que une dizaine de zinzin sur yt/fb.
Je ne suis pas un YRR absolue, mais pitié mise sur un autre cheval que les cul-terreux.
Oui il peut y avoir la WW3, oui ça peu péter, mais ça viendra CERTAINEMENT pas des bouseux.
Et prend des sources plus crédible, pas des boomer qui parlent tout seul devant une caméra en ne montrant aucune preuves, il y a des centaines de YKK plus crédible.
il y a un an
On verra si tu veux, mais tu mise sur le mauvais cheval.
il y a un an
La majorité des agriculteurs n'est pas allée voter.
Laisse les golems oublient volontairement que le premier parti de France sont les 0 vote
il y a un an
Joshua_38
1 an
BORDEL
BOOOORRRRDEEEELLLL''''ENT
ON EST DANS UNE SERIE OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?!
REGARDEZ CETTE VIDÉO
Askip Poutine va dire que la France n'est plus un état de Droit et va appeler a la Révolte ?
MAIS WTFFFF
BOOOORRRRDEEEELLLL''''ENT
ON EST DANS UNE SERIE OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?!
REGARDEZ CETTE VIDÉO
Askip Poutine va dire que la France n'est plus un état de Droit et va appeler a la Révolte ?
MAIS WTFFFF
Putaclic fils de viol
il y a un an
Faudra pas venir pleurer quand y'aura le Big Krach
1 pavé où j'explique que c'est pas possible et toi tu boucle sur "not ready le golem
"
On dirait une féministe aux cheveux bleuex qui bouclent sur les même merde.
Donne moi des source SERIEUSE autre que jean-michel boomer seul devant sa caméra et 10k vue et je veux bien écouter.
Mais je suppose que à ça tu va dire "Tu es finito ! not ready ! le great reset va être là j'avais prévenu
"
On dirait une féministe aux cheveux bleuex qui bouclent sur les même merde.
Donne moi des source SERIEUSE autre que jean-michel boomer seul devant sa caméra et 10k vue et je veux bien écouter.
Mais je suppose que à ça tu va dire "Tu es finito ! not ready ! le great reset va être là j'avais prévenu
il y a un an
This :Viandemain:
L'op a le cerveau bousillé par le forum, on sait tous que YRR :Viandemain:
L'op a le cerveau bousillé par le forum, on sait tous que YRR :Viandemain:
il y a un an