InscriptionConnexion
Non mais si les RG Russes récupèrent sérieusement le mouvement des Agriculteurs

:Daron:
T'es pas prêt petit golem

:villageois:
Ta vie de branleur est finito
Soit plus clair au lieu de poster des vidéos bidons.
T'as même pas fait un résumé, tu balances des vieilles vidéos et tu veux que tout le monde réagisse
:pf:
il y a un an
Soit plus clair au lieu de poster des vidéos bidons.
T'as même pas fait un résumé, tu balances des vieilles vidéos et tu veux que tout le monde réagisse
:pf:
J'aime bien troller car ça permet de faire le tri entre les sélectionnés et les sauvés

:fdv_chat_lunette:

En gros le resumax

Askip les RG Russes ont potentiellement infiltré le mouvement des Agriculteurs

:Elite_:

Faudrait pas qu'une révolte se prépare en Soum Soum avant les JO

:Chat_NotReady:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Ahi salut Big Alois
il y a un an
Aya le Bot qui doit check les IP et qui sait que c'est pas mon secondairent

il y a un an
Euuuh, le mouvement des agriculteur est déjà finito hein....

C'est quoi la prochaine vidéo ?
"Un boomer du loire et cher fait une vidéo en mode selfi contre-plongé et portrait, 15min pour dire que le cousin de l'ami de son voisin qui est serveur à l'élysée et il a entendu la semaine poutine dire au téléphone à macron que ce premier allait soutenir les mouvement des gilet jaunes. Mais ce cousin de l'ami du voisin n'a pas de preuve et ne peut pas témoigner car les RG le retienne à l'HP"
il y a un an
Oui oui , la t'es clairement un mec du Gouv
:fdv_chat_lunette:

On souhaite mettre en HP les gens considérés comme ennemis

Moi je suis pas dans le camp des Russes mais du Saint Roy de France

Je ne fais qu'informer

Vous êtes pas ridi les Gelem's
il y a un an
Euuuh, le mouvement des agriculteur est déjà finito hein....

C'est quoi la prochaine vidéo ?
"Un boomer du loire et cher fait une vidéo en mode selfi contre-plongé et portrait, 15min pour dire que le cousin de l'ami de son voisin qui est serveur à l'élysée et il a entendu la semaine poutine dire au téléphone à macron que ce premier allait soutenir les mouvement des gilet jaunes. Mais ce cousin de l'ami du voisin n'a pas de preuve et ne peut pas témoigner car les RG le retienne à l'HP"
Clairement pas Ready toi sur le Big mouvement des Agriculteurs

T'es déconnecté de la réalité cuckito
il y a un an
C'est pas trop déprimant de bouclé sur la guerre et une possible apocalypse tout les jours ?
:cafe:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est pas trop déprimant de bouclé sur la guerre et une possible apocalypse tout les jours ?
:cafe:
Aucunement passionnant surtout quand les évènements vont parfaitement dans le sens des prophéties

not ridi les Gelem's
il y a un an
75% d'agriculteurs non syndiqués

+ ta source : trust le bot

Ta purification approche

Tu sues du cul ou pas ent
il y a un an
La majorité des agriculteurs n'est pas allée voter.
il y a un an
Clairement pas Ready toi sur le Big mouvement des Agriculteurs

T'es déconnecté de la réalité cuckito
On verra si tu veux, mais tu mise sur le mauvais cheval.

Je connais mieux le milieux paysan que toi, et je te certifie que c'est fini. Ces gens sont lâchent, arrivistent et corruptibles.
Tu leur file un tracteur, et hop, malgré leur pauvreté et leurs conditions qui est réellement miséreuse ils vont se taire et arrêter.
Ils ne voient pas plus loins que leurs bouts de leurs nez et ça fait 50ans qu'ils foncent sur un mur et ils s'écartent en rien de la route et continue encore de foncer.

Je viens de l'archi-cambrousse, je les vois ces cons rentrer vite car la flemme ou ils ont obtenue quelques vaine promesses. C'est toi qui est déconnecté et qui prend pour source que une dizaine de zinzin sur yt/fb.

Je ne suis pas un YRR absolue, mais pitié mise sur un autre cheval que les cul-terreux.
Oui il peut y avoir la WW3, oui ça peu péter, mais ça viendra CERTAINEMENT pas des bouseux.

Et prend des sources plus crédible, pas des boomer qui parlent tout seul devant une caméra en ne montrant aucune preuves, il y a des centaines de YKK plus crédible.
il y a un an
On verra si tu veux, mais tu mise sur le mauvais cheval.

Je connais mieux le milieux paysan que toi, et je te certifie que c'est fini. Ces gens sont lâchent, arrivistent et corruptibles.
Tu leur file un tracteur, et hop, malgré leur pauvreté et leurs conditions qui est réellement miséreuse ils vont se taire et arrêter.
Ils ne voient pas plus loins que leurs bouts de leurs nez et ça fait 50ans qu'ils foncent sur un mur et ils s'écartent en rien de la route et continue encore de foncer.

Je viens de l'archi-cambrousse, je les vois ces cons rentrer vite car la flemme ou ils ont obtenue quelques vaine promesses. C'est toi qui est déconnecté et qui prend pour source que une dizaine de zinzin sur yt/fb.

Je ne suis pas un YRR absolue, mais pitié mise sur un autre cheval que les cul-terreux.
Oui il peut y avoir la WW3, oui ça peu péter, mais ça viendra CERTAINEMENT pas des bouseux.

Et prend des sources plus crédible, pas des boomer qui parlent tout seul devant une caméra en ne montrant aucune preuves, il y a des centaines de YKK plus crédible.

Faudra pas venir pleurer quand y'aura le Big Krach
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
La majorité des agriculteurs n'est pas allée voter.
Laisse les golems oublient volontairement que le premier parti de France sont les 0 vote

il y a un an
BORDEL
:Gros-Golem:

BOOOORRRRDEEEELLLL''''ENT

ON EST DANS UNE SERIE OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?!

REGARDEZ CETTE VIDÉO

Askip Poutine va dire que la France n'est plus un état de Droit et va appeler a la Révolte ?

MAIS WTFFFF

il y a un an
Damage Control le bot

DUR
il y a un an

Faudra pas venir pleurer quand y'aura le Big Krach
1 pavé où j'explique que c'est pas possible et toi tu boucle sur "not ready le golem
:debile:
"
On dirait une féministe aux cheveux bleuex qui bouclent sur les même merde.

Donne moi des source SERIEUSE autre que jean-michel boomer seul devant sa caméra et 10k vue et je veux bien écouter.
:interroge:

Mais je suppose que à ça tu va dire "Tu es finito ! not ready ! le great reset va être là j'avais prévenu
:Attarde_2000:
"
il y a un an
C'est un houx.
il y a un an
JAI VOMI
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
This :Viandemain:
L'op a le cerveau bousillé par le forum, on sait tous que YRR :Viandemain:
il y a un an