Ce sujet a été résolu
+ Exposé à faire dans le meme temps ( déja fait les diapo il me restent a légender les info + biblio )
Je commence par quoi ?
Je commence par quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
il y a un an
Prends du speed et bosse toute la nuit
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Zizinedine
1 an
Demande a chat gpt de te faire un résumé ça sera beaucoup plus rapide
Tu essaie de modifier à max pour mettre "ta patte dedans"
il y a un an
Perso ce que je fais c'est que je demande a gpt d'écrire en anglais puis je traduis en français pour passer le texte par un processus d'humanisation
il y a un an
Lien pour chat gpt ?
il y a un an
New-Volo
1 an
+ Exposé à faire dans le meme temps ( déja fait les diapo il me restent a légender les info + biblio )
Je commence par quoi ?
Je commence par quoi ?
il y a un an
New-Volo
1 an
Je commence par quoi ?
Je commence par quoi ?
Resumé avec GPT-4
il y a un an
Lien pour chat gpt ?
il y a un an
Resumé avec GPT-4
Lien pour chat gpt 4 ?
il y a un an
MiguelAlvarez
1 an
Regarde le film
Si seulement il y en avait un ?
il y a un an
Lien pour chat gpt ?
Je laisse faire mes VDD, je suis un prolo non-tertiaire, je ne touche pas à ça moi.
Mais je croyais que c'était quelques "geek" ou zinzin qui faisait ça, mais c'est massivement utiliser de tricher avec chatGPT. (ou quelquonque ia)
Ceux qui se font gauler sont ceux qui imprime direct à la fin de la génération du produit.
L'idée du VDD de générer en anglais et de traduire toi même est pas con car cela humanisera et foutera ta patte partout.
Mais je croyais que c'était quelques "geek" ou zinzin qui faisait ça, mais c'est massivement utiliser de tricher avec chatGPT. (ou quelquonque ia)
Ceux qui se font gauler sont ceux qui imprime direct à la fin de la génération du produit.
L'idée du VDD de générer en anglais et de traduire toi même est pas con car cela humanisera et foutera ta patte partout.
il y a un an
Je laisse faire mes VDD, je suis un prolo non-tertiaire, je ne touche pas à ça moi.
Ca peut etre vraiment bien en effet !
il y a un an
Lien pour chat gpt 4 ?
C'est payant, et puis démerde toi un peu hein
il y a un an