Ce sujet a été résolu
Je laisse faire mes VDD, je suis un prolo non-tertiaire, je ne touche pas à ça moi.
Mais je croyais que c'était quelques "geek" ou zinzin qui faisait ça, mais c'est massivement utiliser de tricher avec chatGPT. (ou quelquonque ia)
Ceux qui se font gauler sont ceux qui imprime direct à la fin de la génération du produit.
L'idée du VDD de générer en anglais et de traduire toi même est pas con car cela humanisera et foutera ta patte partout.
Mais je croyais que c'était quelques "geek" ou zinzin qui faisait ça, mais c'est massivement utiliser de tricher avec chatGPT. (ou quelquonque ia)
Ceux qui se font gauler sont ceux qui imprime direct à la fin de la génération du produit.
L'idée du VDD de générer en anglais et de traduire toi même est pas con car cela humanisera et foutera ta patte partout.
Il faut juste pas qu'il C/C ce que va lui sortir l'IA. Il lit le résumé et en fait le sien
Mais bon il ne sait pas faire un recherche Google ça va être compliqué je sens
il y a un an
Ou sinon old school comme ce que je faisait à la préhistoire d'internet.
Nuit blanche, sécher même les cours jusqu'à 10h.
Il te reste 12h pour le faire.
il y a un an
Il faut juste pas qu'il C/C ce que va lui sortir l'IA. Il lit le résumé et en fait le sien
Je suis sur gpt mais je sais pas ce que dois faire et ou je dois me rendre c'est écrit en anglais partout ahiiiiii
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
coroner
1 an
Ou sinon old school comme ce que je faisait à la préhistoire d'internet.
Ah mais c'est évident que je zap les cours de 8h, 9, 10h et 11h hein
il y a un an
Je suis sur gpt mais je sais pas ce que dois faire et ou je dois me rendre c'est écrit en anglais partout ahiiiiii
il y a un an
Tu ouvre edge et tu as accès a chat gptb 4
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Bordel, tu abuses, je suis un prolo boomer de 85 de QI, fait un effort.
il y a un an
Franchement pour une analyse de texte trouvable sur le net qui fait quelques lignes ou faire un mémoire/dissert sur n'importe quel sujet, chatgpt c'est un cheatcode
Mais si c'est pour un document papier ou livre qu'il faut presenter c'est mort
Le livre c'est different, tu dois un minimum t'en impregner et relever des passages du texte non ?
Après je pense que je me trompe, chatgpt peut te faire un travail de qualité mais à condition que tu lui demandes les bons trucs + bons prompts, et j'imagine que c'est pas un travail de 6eme qu'on te demande, on te demande une vrai analyse donc va pas taper "fais moi un résumé du livre" (enfin oui mais plus de precision)
Le livre c'est different, tu dois un minimum t'en impregner et relever des passages du texte non ?
Après je pense que je me trompe, chatgpt peut te faire un travail de qualité mais à condition que tu lui demandes les bons trucs + bons prompts, et j'imagine que c'est pas un travail de 6eme qu'on te demande, on te demande une vrai analyse donc va pas taper "fais moi un résumé du livre" (enfin oui mais plus de precision)
il y a un an
Fait un effort khey, crées toi un compte et après t'as accès au chat
J'ai déja créé le compte mais ensuite je ne sais plus faire... Je ne sais pas ou je dois me rendre !
il y a un an
J'ai déja créé le compte mais ensuite je ne sais plus faire... Je ne sais pas ou je dois me rendre !
il y a un an
NoirDeBite
1 an
Franchement pour une analyse de texte trouvable sur le net qui fait quelques lignes ou faire un mémoire/dissert sur n'importe quel sujet, chatgpt c'est un cheatcode
oui faudra une réfléxion....
il y a un an
Bah non je dois me rendre ou ?
il y a un an
Tu recherches "Résumé détaillé de [livre] par chapitres" sur un moteur de recherche si c'est une fiction et que tu ne peux vraiment pas la lire.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
cookiedialga
1 an
100 pages c'est plié en moins de 2h
Pas faut mais apres synthèse + imprimer.
il y a un an
Bah non je dois me rendre ou ?
il y a un an
N3D_en_2D
1 an
Tu recherches "Résumé détaillé de [livre] par chapitres" sur un moteur de recherche si c'est une fiction et que tu ne peux vraiment pas la lire.
C'est pas une fiction c'est un bouquin de socio
il y a un an
New-Volo
1 an
+ Exposé à faire dans le meme temps ( déja fait les diapo il me restent a légender les info + biblio )
Je commence par quoi ?
Je commence par quoi ?
Opengpt ma couillase
il y a un an
Pas faut mais apres synthèse + imprimer.
Ouais, va direct sur internet et bidouille les phrases
il y a un an