InscriptionConnexion
Puis il faut aussi montrer que t'as lu le livre parce que si tu parles comme un robot... C'est pour ça que j'ai des doutes mais plus pour le coté oral, coté ecrit je me fais pas trop de soucis
:Macron_Mdr:

Et pour pas te faire cramer et avoir un texte original,
t'as aussi la technique de traduire en anglais avec deepl, reformuler en anglais et retraduire en français, cheatcode ultime qui te fait gagner du temps plutot que de traduire toi meme

Mais je pense que tu le feras pas car t'as l'air flemmard ou alors t'as rien capte car neuneu
il y a un an
100 pages = 1h en diagonale

1h20 en prenant son temps

Remue toi le fiac
il y a un an
Lien pour chat gpt ?
Genre tu t'es jamais servi de gpt ?
il y a un an
C'est pas une fiction c'est un bouquin de socio
Cherche quand même. Tu pourrais tomber sur de bonnes surprises.

Sinon, tu lis le tout. Courage.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Genre tu t'es jamais servi de gpt ?
non jamais
:hype:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
l'expos c'est une autre matière hein.
il y a un an
En vrai je le comprends, le site est mal foutu en vrai, ils auraient pu foutre le "TryChatGPT" autre part, enfin je sais plus si ils ont changé ca, je vais check vu que je l'ai utilise ajd
il y a un an
En vrai je le comprends, le site est mal foutu en vrai, ils auraient pu foutre le "TryChatGPT" autre part, enfin je sais plus si ils ont changé ca, je vais check vu que je l'ai utilise ajd
:chat_hap:
il y a un an
L'op qui va découvrir les joies de la technologie
:cigare_sourire:
il y a un an
L'op qui va découvrir les joies de la technologie
:cigare_sourire:
je n'y arrive pas
il y a un an
je n'y arrive pas
Même des lycéens attardés et des migrants y arrivent, faut aller consulter des docteurs khey, t'es pas normal

Déjà le fait que tu connaissais pas ChatGPT, c'est sacrément chaud, ça veut dire que tu suis pas l'actualité et que t'es isolé socialement, et le manque de curiosité + isolement = abrutissement

Et en plus t'es triple diamant, donc tu passes beaucoup de temps devant l'ordinateur à poster et tu galères sur GPT quoi
il y a un an
Même des lycéens attardés et des migrants y arrivent, faut aller consulter des docteurs khey, t'es pas normal

Déjà le fait que tu connaissais pas ChatGPT, c'est sacrément chaud, ça veut dire que tu suis pas l'actualité et que t'es isolé socialement, et le manque de curiosité + isolement = abrutissement

Et en plus t'es triple diamant, donc tu passes beaucoup de temps devant l'ordinateur à poster et tu galères sur GPT quoi
Si je connaissais mais je n'ai jamais utilisé + je suis déjà suivi par des psy.
il y a un an
Branle toi et ensuite brûle le livre Image
Brule-toi et branle le livre plutôt non ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Brule-toi et branle le livre plutôt non ?
:interroge:
C'est pas mal aussi
:ronaldo_oreiller:
il devrait faire sa
:ENJOYMOI:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
C'est pas mal aussi
:ronaldo_oreiller:
il devrait faire sa
:ENJOYMOI:
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
:Chat_fache_4:
il y a un an
+ Exposé à faire dans le meme temps ( déja fait les diapo il me restent a légender les info + biblio )

Je commence par quoi ?
demande à Chatgpt de te le résumer en 5 pages
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
demande à Chatgpt de te le résumer en 5 pages
Je ne sais pas me servir de l'outil
:deg:
il y a un an
Je ne sais pas me servir de l'outil
:deg:
chat.openai.com https://chat.openai.com/auth/login
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
non jamais
:hype:
c'est pas une légende vous les 2000 vous savez aussi bien vous servir d'un ordi que les ok boomer
:bocchismug:

c'est pas comme si tout le monde depuis plus de 2 ans ne parlait que de ca
:SeulDark:

non mais sans déconner apprend a te servir correctement d'une ia car ca peut très vite te servir dans un futur proche surtout pour trouver un emploi et ce peu importe le post que tu cherche a visé
:SeulDark:

car après tout comme dirai ma pote amel viser la lune ca ne me fait pas peur
:win2k:
il y a un an