Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 22 mars, ils sont sérieux ?
Pendant dix ans y'a rien eu et les seuls deux jeux que je veux day one sortent le même jour ?
Pendant dix ans y'a rien eu et les seuls deux jeux que je veux day one sortent le même jour ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
2 ans
Achète les 2
il y a 2 ans
Je peux pas gérer deux gros jeux en même temps
Achète les 2, tu joues à l'un et quand tu l'as torché tu joues à l'autre. C'est pas compliqué mongolin.
il y a 2 ans
Il y a aussi Outcast 2 dans dix jours. Mais je pense prendre plutôt Dragon Dogma en priorité (ou les deux, ça dépendra de mes envies).
il y a 2 ans
Achète les 2, tu joues à l'un et quand tu l'as torché tu joues à l'autre. C'est pas compliqué mongolin.
il y a 2 ans
Ca sert à quoi d'acheter 2 jeux en même temps si c'est pour commencer l'un trois mois après l'autre ?
il y a 2 ans
Ca sert à quoi d'acheter 2 jeux en même temps si c'est pour commencer l'un trois mois après l'autre ?
Ben n'en achète aucun et retourne jouer avec ton zizi que veux tu que je te dise ?
il y a 2 ans
Ben n'en achète aucun et retourne jouer avec ton zizi que veux tu que je te dise ?
Si faut que je joue aux 2
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBon je me méfie de ce gros tas de chouffe qu'est exserv mais ça donne envie de faire rise of the ronin en premier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExserv
Je prendrai dd2 Day one et rise of ronin en promo plus tard après le dlc d'elden ring
Je prendrai dd2 Day one et rise of ronin en promo plus tard après le dlc d'elden ring
il y a 2 ans
DD2 c'est day ouane directement, et je comprends même pas comment vous pouvez ne serait-ce que prendre en considération l'avis de cette daube de ExServ ou même regarder ses vidéos tout simplement
il y a 2 ans
Alors autant j'ai toujours sucé la team ninja jusqu'aux burnes mais putain là c'est pas légal de sortir un jeu avec des graphismes pareils sur ps5
il y a 2 ans
2 fiasco
Un 75/100 méta ( 61 % reco )
Et un jeu qui tourne a 30 fps sur PS5 ainsi que sur des PC a 2000 balles
Un 75/100 méta ( 61 % reco )
Et un jeu qui tourne a 30 fps sur PS5 ainsi que sur des PC a 2000 balles
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
DD2 est comment ? j'ai kiffé le 1
Je l'ai commencé aujourd'hui, pas assez joué pour te dire s'il est aussi bon que le premier ou pas
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0