Ce sujet a été résolu
Un seul emplacement de perso, 2€ pour changer son apparence sur un jeu SOLO à 60 balles
Voyages rapides à 3€
Mais putain Capcom ces rats, comment c'est possible de tolérer ça
Voyages rapides à 3€
Mais putain Capcom ces rats, comment c'est possible de tolérer ça
Salarié.
il y a un an
Je viens de voir ça, j'espère qu'ils vont se manger un violent bad buzz
Ça avait déjà commencé avec le DRM + problème d'optimisation (CPU qui bouffe trop)
Ça avait déjà commencé avec le DRM + problème d'optimisation (CPU qui bouffe trop)
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
WallCraft
1 an
Je viens de voir ça, j'espère qu'ils vont se manger un violent bad buzz
Evaluation à 40% sur steam, mais un des jeux les plus joué
Beaucoup de joueurs restent des vaches à lait malheureusement
Beaucoup de joueurs restent des vaches à lait malheureusement
Salarié.
il y a un an
il y a un an
Ben t'as qu'à faire un seul perso le jeu vient de sortir. Et les vrais bonhommes marchent. Le voyage rapide c'est pour les tarlouzes.
il y a un an
Je pensais l'acheter, j'ai bien fait de pas précommander
Bah du coup ils iront bien se faire foutre sauf si ils font un pack complet pour 15 balles dans 1 ou 2 ans
Bah du coup ils iront bien se faire foutre sauf si ils font un pack complet pour 15 balles dans 1 ou 2 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Y a probablement pas de crack puis-ce que Denuvo, ils ont bien prévu leur coup les salops
Denuvo c'est quoi ? un anti-crack basiquement, le plus casse-couille, pas uncrackeable mais le peu de gens qui s'y sont intéressés ne font plus rien en ce moment
Mais c'est pas ça le problème de Denuvo (à la limite que les dév' essayent de protéger leur jeu, si encore on avait pas de raison de les cracker voilà), mais Denuvo c'est aussi :
- Connexion internet obligatoire pour jouer à ton jeu solo
- Grosse utilisation du CPU
- Défonce ton disque dur
- Anti-mod
- Si les serveurs de Denuvo marchent plus, pouf tu peux plus jouer
Et c'est que le côté émergé de l'icerberg
Quand je dis que aujourd'hui les gens qui crackent les jeux sont bien plus sympas que les sales putes qui leur donne raison de continuer les prix excessifs/dlcs et autre âneries
Denuvo c'est quoi ? un anti-crack basiquement, le plus casse-couille, pas uncrackeable mais le peu de gens qui s'y sont intéressés ne font plus rien en ce moment
Mais c'est pas ça le problème de Denuvo (à la limite que les dév' essayent de protéger leur jeu, si encore on avait pas de raison de les cracker voilà), mais Denuvo c'est aussi :
- Connexion internet obligatoire pour jouer à ton jeu solo

- Grosse utilisation du CPU

- Défonce ton disque dur

- Anti-mod

- Si les serveurs de Denuvo marchent plus, pouf tu peux plus jouer

Et c'est que le côté émergé de l'icerberg

Quand je dis que aujourd'hui les gens qui crackent les jeux sont bien plus sympas que les sales putes qui leur donne raison de continuer les prix excessifs/dlcs et autre âneries
il y a un an
Y avait un groupe je sais plus lequel qui a arrêté y a longtemps
Et l'autre c'est Empress qui n'en crackait que de temps en temps, et y a eu des histoires récemment autour de lui de gens qui l'auraient retrouvé
J'ai pas cherché à en savoir pluss, mais il est ptêt en taule ou en mode fugitif
Et l'autre c'est Empress qui n'en crackait que de temps en temps, et y a eu des histoires récemment autour de lui de gens qui l'auraient retrouvé
J'ai pas cherché à en savoir pluss, mais il est ptêt en taule ou en mode fugitif
il y a un an
Pendant ce temps HELLDIVERS 2 : 30/40 Balles
0 Micro-transactions
100% Fun
0 Propagande de Cucks LGBT
0 Micro-transactions
100% Fun
0 Propagande de Cucks LGBT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Attends mais c'est quoi ce délire de faire payer aussi les résurrections ?
C'était pas le cas de base dans le 1 ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Attends mais c'est quoi ce délire de faire payer aussi les résurrections ?
Pomper les baleines jusqu'à la moelle

il y a un an
Le "BG3/ER killer" selon certains sur JVCUCK
SM2 qui a un boulevard pour être GOTY, dommage que le studio est russe sinon c’était gagné d’avance
Édit : petit mise en bouche pour MH Wild d’ailleurs !
SM2 qui a un boulevard pour être GOTY, dommage que le studio est russe sinon c’était gagné d’avance
Édit : petit mise en bouche pour MH Wild d’ailleurs !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'ai peur pour MHwilds du coup
C'est déjà rempli de microtransactions MH World et Rise
il y a un an
C'est déjà rempli de microtransactions MH World et Rise
Oui mais c'est des cosmétiques a la con
il y a un an