Ce sujet a été résolu
Il se rejouit que cette photo de l'équipe de France pour les JO soit composé que de "noirs et d'arabes" pour, je le cite, "bien faire pleurer les fachos"
Que dire ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Il se rejouit que cette photo de l'équipe de France pour les JO soit composé que de "noirs et d'arabes" pour, je le cite, "bien faire pleurer les fachos"
Que dire ?
Fin de race
il y a 2 ans
Non un français de souche
De toute façon l'un ou l'autre, ils veulent la même chose
De toute façon l'un ou l'autre, ils veulent la même chose
il y a 2 ans
Il est insupportable ce fils de pute
J'espère qu'il va se faire agresser par ceux qu'il défend, ce sombre putain de bâtard
J'espère qu'il va se faire agresser par ceux qu'il défend, ce sombre putain de bâtard
il y a 2 ans
C'est surtout une tafiole, il y a quelques temps de ça il était de droite si mes souvenirs sont bons c'est une vieille truie qui fait de la lèche pour pas se faire casser la gueule par les bougnoules depuis qu'ils a ouvert sa gueule sur internet
il y a 2 ans
Attend pause il est blanc et il se traite lui même de toubab alors que c’est péjoratif
il y a 2 ans
Je suppose qu’il est d’une grande ville ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Il est insupportable ce fils de pute
Il représente ce que le FDS pense en majorité
C'est ça le problème
C'est ça le problème
il y a 2 ans
Bien vu
C'est le nez typique d'un Rothschild infiltré chez les gueux, ça !
il y a 2 ans
il n'habite surement pas en cité, ne côtoie jamais la diversité et ne vit que dans l'affichage de sa pseudo ouverture d'esprit, le blanc serpillière typique qui fait barrage à la haine en se laissant dépouiller comme une fiotte, essayant de raisonner ses agresseurs 

il y a 2 ans
Il représente ce que le FDS pense en majorité
C'est ça le problème
C'est ça le problème
Laissons la France mourir, au pire.
Flemme de me battre pour des enculés incapables de se retirer du déni et d'accepter la redpill
Flemme de me battre pour des enculés incapables de se retirer du déni et d'accepter la redpill
il y a 2 ans
Bien vu
On se rassure comme on peut
Il a un nom de famille franczis de souche clé
il y a 2 ans
Laissons la France mourir, au pire.
Pareil clé
C'est comme ça
C'est comme ça
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut
Ah, tu sais, le Mossad infiltre même les serveurs où sont inscrits les noms de familles
il y a 2 ans