InscriptionConnexion

Il se rejouit que cette photo de l'équipe de France pour les JO soit composé que de "noirs et d'arabes" pour, je le cite, "bien faire pleurer les fachos"

Que dire ?
:Descolin_ahi:
annnh ça fait tellement plaisir
:soyboy:
il y a un an
Et pourtant, plus de 60% des français ont voté Micron au 2ème tour
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Je pense que t'essaies de te rassurer
il y a un an
Les non-votants qui ont permis l'élection de Micron sont encore pire
il y a un an
Il a eu raison du coup. Ça rage sec les chofas.
:risitas_ahi:
il y a un an
Il a eu raison du coup. Ça rage sec les chofas.
Ça rage surtout de réaliser à quel point le blanc français s'auto-deteste
il y a un an
Ça rage surtout de réaliser à quel point le blanc français s'auto-deteste
Vous êtes insecures au point de vouloir interdire que d'autres groupes ethniques s'imprègnent de notre culture et nous transmettent la leur?
il y a un an
Qu'il vient surtout pas se plaindre le jour où une chance lui coupera la tête
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Il emmerde la fachosphere toute l'année, ou est sa médaille
:noel:
il y a un an
Vous êtes insecures au point de vouloir interdire que d'autres groupes ethniques s'imprègnent de notre culture et nous transmettent la leur?
L'enrichissement culturel est une chose dont on raffole en France
il y a un an
le pire cest que c'est ce genre de mec qui viendra te taxer de traitre si t'es pas anti russe
"Il faut défendre les Ukrainiens ils se font envahir"
:nez:
il y a un an
"Il faut défendre les Ukrainiens ils se font envahir"
:nez:
poutine est con

au lieu d'envoyer des militaires il aurait dû envoyer 3 millions de civiles passer la frontriéres et s'installer de partout, puis plus tard de nouveau 3 millions, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y ai que des russes au bout de 20 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
poutine est con

au lieu d'envoyer des militaires il aurait dû envoyer 3 millions de civiles passer la frontriéres et s'installer de partout, puis plus tard de nouveau 3 millions, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y ai que des russes au bout de 20 ans
Oui et alors vous êtes raciste des russes
:magalie_bebe:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Lui c'est le plus gros traître et la plus grosse girouette de tiktok, il était de droite il n'y a même pas 1 an
Il fait peut être ça pour le buzz et la thune
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Oui et alors vous êtes raciste des russes
:magalie_bebe:
cest le plan parfait, cest des civiles pas des militaires avec des tanks donc tu peux pas parler d'invasion

et tu peux pas les toucher puisque cest juste des civiles, si tu les touche ça fera de toi un haineux qui s'en prend à des innocents qui ont rien demandé, ce sera toi l'enculé dans l'histoire
:risitas_assis:

si un jour vous êtes président et que vous voulez envahir un pays ( ça peut arriver ), vous envoyez des hordes de femmes avec des poussettes s'installer dans le pays et vous créez des associations de partout pour scruter la moindre réaction négative des autochtones pour les taxer de haineux, ça marche bien mieux que des tanks
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Bah perso c'est plus que j'en ai rien a foutre de la culture qu'ils essaient d'imposer.
:sooogsx2:

S'ils veulent vivre ici c'est à la française, tout comme j'irai pas dire que les pays musulmans doivent accepter que les occidentales puissent aller sur leurs plages en string et seins nus.
:sooogsx2:

J'accepte qu'il y ait plusieurs ethnies en France, pas qu'il y ait plusieurs cultures.
:sodium_reup:
il y a un an
Non les cucks chérissent cette France black blanc beur, juste qu'ils en ont marre de cette délinquance
il y a un an
Les gauchistes n'aiment pas leur race.
ça... ça putain
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Nous ne somme pas dupes, on sait de quel provenance il est lui
Un indice:
:juifflou:
il y a un an
Non il vit en Espagne c'est CoachDydy je le connais bien, il était en échec scolaire et il est devenu entraineur de Tennis pro.
il y a un an