Ce sujet a été résolu
PABLO_999
1 an
Attend pause il est blanc et il se traite lui même de toubab alors que c’est péjoratif
Les gauchistes n'aiment pas leur race.
il y a un an
Les gauchistes n'aiment pas leur race.
T'as résumé le topax + le français est gauchiste donc on est foutu
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
On espère qu'il s'en remettra lorsque ça sera à son tour de se faire chanced bien comme il faut.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ce rire hystérique me glace le sang, il est à bout de nerf, il est prêt à mourir en fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Lui c'est le plus gros traître et la plus grosse girouette de tiktok, il était de droite il n'y a même pas 1 an
il y a un an
Non, c'est pas les mêmes narines, les mêmes paupirères, les mêmes dents.
Le mec est pris en selfie, le selfie annule la mâchoire et fait grossir le blair et la bouche, et le mec a même pas les narines à stéphane bern alors qu'il est pris de tout près.
S'il est juif, c'est dur à voir.
Le mec est pris en selfie, le selfie annule la mâchoire et fait grossir le blair et la bouche, et le mec a même pas les narines à stéphane bern alors qu'il est pris de tout près.
S'il est juif, c'est dur à voir.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah non, la France à la base n'est pas un pays multiculturel au sens des parigo gauchistes (adorateur de pays africains et islamiques), il suffit de se rendre dans n'importe quel village épargné par les expérimentations gauchistes pour se rendre compte que dans tous ces villages dans absolument tout le pays, il y a une église, une boulangerie, une boucherie (non hellêl) et une population blanche là depuis plus de 1000 ans avec une Histoire locale, ses coutumes, ses traditions et ses légendes aux racines chrétiennes. Et qu'on peut réunir tout ce petit monde autour de la même table devant du bon vin et un bon rôti de PORC.
il y a un an
J’espère que ce fdp traître à sa race se fera poignarder par un bouègre puant au regard haineux et qu’il dira « merci » en agonisant comme un chien egorgé.
:ZCoco:
:ZCoco:
il y a un an
Mais t'es serieux ?
Genre tu vas me faire croire que tous les gauchos blancs qui crachent sur la France sont forcément juifs ?
Je croyais que les Youpins en France c'était même pas 1%
Genre tu vas me faire croire que tous les gauchos blancs qui crachent sur la France sont forcément juifs ?
Je croyais que les Youpins en France c'était même pas 1%
Les 1% ont dans leur poche 90% des FR
il y a un an
Paquitos
1 an
Il se rejouit que cette photo de l'équipe de France pour les JO soit composé que de "noirs et d'arabes" pour, je le cite, "bien faire pleurer les fachos"
Que dire ?
Qu'il à le physique de ses idées
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
donc le mec met en avant le grand remplacement pour titiller les fachos qu'il n'aime pas car ils croient à un grand remplacement qui n'existe pas
mouai
ce type a jamais fréquenté un racisé de sa vie, il y en a pas dans son quartier, il était dans une école full petits blancs, il est un blanc privilégié
mouai
ce type a jamais fréquenté un racisé de sa vie, il y en a pas dans son quartier, il était dans une école full petits blancs, il est un blanc privilégié
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
au passage il doit soutenir le lgbtisme, le féminisme, l'ivg etc... mais soutient aussi les racisés et les musulmans, qui sont à 99% contre tout ça et le remettront en cause dés qu'ils en auront les moyens, cest à dire dans une vingtaine d'années
savoureux
https://www.lexpress.fr/i[...]GYQOEGABFCPK7EG4447BPNBI/
l'avenir est facho cest ça qu'il pige pas, qu'il soit facho blanc ou facho racisé peu importe, mais il sera facho
savoureux
l'avenir est facho cest ça qu'il pige pas, qu'il soit facho blanc ou facho racisé peu importe, mais il sera facho
il y a un an
AHURAX2000
1 an
Comment c'est possible de détester à ce point son pays ?
J'ai pas les mots
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
J'ai pas les mots
le pire cest que c'est ce genre de mec qui viendra te taxer de traitre si t'es pas anti russe
il y a un an
Paquitos
1 an
Il se rejouit que cette photo de l'équipe de France pour les JO soit composé que de "noirs et d'arabes" pour, je le cite, "bien faire pleurer les fachos"
Que dire ?
C est lui le facho de faire un distingo de couleurs
On est pas censé etre tous pareil ?
On est pas censé etre tous pareil ?
il y a un an
Ahiii bordel mais ceux qui bouclent sur la politique sont pitoyables
Trouves toi une vie le retardé à la voix de Mickey
Trouves toi une vie le retardé à la voix de Mickey
il y a un an