Ce sujet a été résolu
Alors j’ai une question : vous vous mangez jamais d’infections ? Parce que la coprophagie répétée, logiquement c’est un boulevard pour un sepsis
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Alors j’ai une question : vous vous mangez jamais d’infections ? Parce que la coprophagie répétée, logiquement c’est un boulevard pour un sepsis
méme question
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Jamais été malade
il y a 2 ans
Certes
Bon pour poser une question pertinente, est-ce-que qu'il y a un type de selles que tu ne pourrais pas ingérer ?
il y a 2 ans
Bon pour poser une question pertinente, est-ce-que qu'il y a un type de selles que tu ne pourrais pas ingérer ?
Non, je ne suis absolument pas difficile.
Chaque type de selles a un goût différent.
J'aime bien varier les délices régulièrement en changeant mon alimentation, voire plus.
J'aime bien varier les délices régulièrement en changeant mon alimentation, voire plus.
il y a 2 ans
Non, je ne suis absolument pas difficile.
Ta compo favorite ?
il y a 2 ans
Ta compo favorite ?
J'aime bien le caca bien compact, sombre et solide, type presque constipé.
il y a 2 ans
KOM_C_D4RK
2 ans
Tu préfères pas te faire chier dessus par une 10/10 à gros boule ?
Si je peux manger son caca je dis oui, mais je préfère manger mon propre caca
il y a 2 ans
J'aime bien le caca bien compact, sombre et solide, type presque constipé.
Qu'est-ce que tu manges pour qu'il soit sombre ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu manges pour qu'il soit sombre ?
Beaucoup de riz par exemple
il y a 2 ans