Ce sujet a été résolu
commentuvapa
2 ans
il y a 2 ans
Oui.
J'ai déjà réussi à le faire plusieurs fois.
J'ai déjà réussi à le faire plusieurs fois.
Et tu là fait ?
Et ta déjà manger la merde de d'autres personnes ? Genre tes camarades de classe par exemple
Dac
Et ta déjà manger la merde de d'autres personnes ? Genre tes camarades de classe par exemple

Dac
il y a 2 ans
Jyfu
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
J'ai réussi à manger le caca de plusieurs potes, du collège jusqu'à récemment, il suffit de faire une randonnée de plusieurs jours et attendre le moment opportun
il y a 2 ans
C'est compliqué à décrire, mais pour résumer je dirais que ça a vraiment le goût de l'odeur
il y a 2 ans
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Non. Tu vomis quand tu manges ton plat de lasagnes ? Bah c'est pareil.
Ne compare pas un plat de lasagne avec de la merde. Ce que l'humain n'aime pas il le vomis aussitôt.
Mais tu vomis vraiment pas ? La première fois t'as dû vomir quand même
Mais tu vomis vraiment pas ? La première fois t'as dû vomir quand même

il y a 2 ans
Certains n'aiment pas les lasagnes, d'autres n'aiment pas le caca.
J'ai toujours été fasciné par le caca, j'ai toujours aimé ça, donc non je n'ai jamais vomi
J'ai toujours été fasciné par le caca, j'ai toujours aimé ça, donc non je n'ai jamais vomi
il y a 2 ans
Certains n'aiment pas les lasagnes, d'autres n'aiment pas le caca.
il y a 2 ans
Non pas encore, c'est malheureusement assez mal vu en société, néanmoins j'espère que ce topic pourra aider des kheys à franchir le pas.
il y a 2 ans
Hier soir j'ai mangé une bonne choucroute en boîte.
J'ai pu goûter mon caca issu de ça, un délice
J'ai pu goûter mon caca issu de ça, un délice
il y a 2 ans