Ce sujet a été résolu
Je voulais juste poser une question a l'op + je te retourne la question
C'est ton droit
il y a 2 ans
Je voulais juste poser une question a l'op + je te retourne la question
Je voulais juste voir ce qui ce dit ici, bizarre que ça ait tenu 8 pages
il y a 2 ans
Non ce n'est pas une maladie mentale, c'est juste une attirance, comme d'autres sont attirés par les tartes aux pommes
Oui mais sauf qu'une tarte aux pommes ne pue pas et j'ai pas envie de vomir quand je la vois.
Question sérieuse encore, t'es un troll?
il y a 2 ans
Je voulais juste voir ce qui ce dit ici, bizarre que ça ait tenu 8 pages
La moitié des messages sont les miens
il y a 2 ans
Oui mais sauf qu'une tarte aux pommes ne pue pas et j'ai pas envie de vomir quand je la vois.
C'est ce que je dis, nos cerveaux ne sont pas câblés de la même manière, certaines personnes ont bien envie de vomir en sentant l'odeur du poisson ou des fruits de mer, tandis que d'autres en raffolent
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse, néanmoins tu dois savoir que cette pratique n'est pas dénuée de risques pour la santé. SI t'es pas un troll, il peut exister vraiment des problèmes liées à cette pratique.
il y a 2 ans
PoiZonw
2 ans
Merci pour ta réponse, néanmoins tu dois savoir que cette pratique n'est pas dénuée de risques pour la santé. SI t'es pas un troll, il peut exister vraiment des problèmes liées à cette pratique.
Je ne suis jamais tombé malade à la suite d'ingestion de caca. Et pourtant il m'arrive d'en manger en relativement grandes quantités.
Il faut savoir que je mange toujours le caca extrêmement frais, avant tout début de pourrissent.
Il faut savoir que je mange toujours le caca extrêmement frais, avant tout début de pourrissent.
il y a 2 ans
Je me suis fait ban mon pseudo sans motif, même pas de goulag, merci la modération
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai fait un sale méchant caca, après un week-end de débauche, l'odeur était intense, la texture semi molle je dirais, un brun tirant au orange.
Le goût était bien corsé, comme je m'y attendais.
Pas mes cacas préférés, mais j'ai quand-même pris du plaisir à le manger avec des frites et une laitue iceberg.
Le goût était bien corsé, comme je m'y attendais.
Pas mes cacas préférés, mais j'ai quand-même pris du plaisir à le manger avec des frites et une laitue iceberg.
il y a 2 ans