InscriptionConnexion
Skyrim est très clairement le jeu de la décénie 2010-2020

c'est Skyrim qui a mis à la mode, les RPG open World et a fait découvert ce genre à des millions de gens

Skyrim est tellement incroyable comme jeu que même en 2023 soit 12 ans après sa sortie, des mods sont encore édités dessus, des gens découvrent encore ce jeu au travers des remake/portage, que même 12 ans après, il est encore possible de découvrir des quêtes que on avait pas découvert par nous-même

d'ailleurs ceux qui ont eus skyrim, on a tous joué des centaines voir des milliers d'heures, en essayant tout un tas de gameplay/scénario, même si en réalité le jeu manque cruellement de libre-choix dans les décisions.
Oui oui c'est le meilleur jeu pour toi car tu as tout les mods sexuels que tu veux dessus avec ton fétichisme sur les elfes le dégénéré
:)

C'est tellement le rpg précurseur qu'il a plus grand chose qu'il tient plus du jeu d'aventure du RPG

Les stats qui ont disparues, les morceaux d'équipement aussi. Le TES le plus casualisé mais qui a le mieux fonctionné mais grandement grâce aux mods
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Hadrien
Hadrien
2 ans
Oui et non. Bien que j'y ai principalement joué en étant solo (car peu de joueurs français, à moins que ça ait changé avec le temps), parfois on se dit que ça serait mieux avec des potes.

Après en soit, de souvenir les quêtes de l'histoire sont justement faites pour être réalisés en solo, donc bon...
Il y a beaucoup de FR. Mais vu que TESO est finalement un jeu + solo que multi tu le vois juste pas.

Et ceux qui font du multi sont des boucleurs de donjons/raids et jouent qu'entre eux dans des guildes, donc tu les vois pas
il y a 2 ans
Oblivion est en tout points supérieur à skyrim
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Oblivion est en tout points supérieur à skyrim
Le level scaling aussi?
il y a 2 ans
Le level scaling aussi?
J'avais oublié ce point
il y a 2 ans
Perso je trouve qu'Il est ennuyant le jeux
:cafe:
il y a 2 ans
Oui et si tu soutiens les impériaux, tu es gay
il y a 2 ans
Meilleur jeu du monde en effet

j'attends Starfield avec impatience
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
il y a 2 ans
Oblivion est nettement mieux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
Perso je trouve qu'Il est ennuyant le jeux
quelqu'un d'ennuyant qui trouve un jeu ennuyant ça fait un jeu fantastique

cassé
:Arthur:
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
il y a 2 ans
Meilleur jeu du monde en effet

j'attends Starfield avec impatience
Vanilla c'est sacrément fade quand même

Le meilleur TES vanilla = Morrowind. Il a absolument tout dedans et je le trouve intemporel pour le coup (j'aime bien son gameplay contrairement à beaucoup)
il y a 2 ans
Skyrim est très clairement le jeu de la décénie 2010-2020

c'est Skyrim qui a mis à la mode, les RPG open World et a fait découvert ce genre à des millions de gens

Skyrim est tellement incroyable comme jeu que même en 2023 soit 12 ans après sa sortie, des mods sont encore édités dessus, des gens découvrent encore ce jeu au travers des remake/portage, que même 12 ans après, il est encore possible de découvrir des quêtes que on avait pas découvert par nous-même

d'ailleurs ceux qui ont eus skyrim, on a tous joué des centaines voir des milliers d'heures, en essayant tout un tas de gameplay/scénario, même si en réalité le jeu manque cruellement de libre-choix dans les décisions.
N'importe quoi par contre. Le RPG était déjà très répendu et new vegas + oblivion faisaient déjà aussi bien que skyrim d'un point de vue pur RPG. (new vegas faisait mieux, oblivion ça se vaut)

C'est juste que Skryim s'est beaucoup popularisé

Personne ne cite les premiers assassin's creed ?
il y a 2 ans
quelqu'un d'ennuyant qui trouve un jeu ennuyant ça fait un jeu fantastique

cassé
:Arthur:
Le jeu est juste trop lent à mon gout + le combat pue un peu.
il y a 2 ans
Vanilla c'est sacrément fade quand même

Le meilleur TES vanilla = Morrowind. Il a absolument tout dedans et je le trouve intemporel pour le coup (j'aime bien son gameplay contrairement à beaucoup)
Trop mal vieillit, surtout le système de combat.
Ce n'est pas trop comparable je trouve.
il y a 2 ans
Trop mal vieillit, surtout le système de combat.
Ce n'est pas trop comparable je trouve.
Et pourtant c'est le dernier TES "moderne" que j'ai découvert et c'est celui où je garde une meilleure expérience vanilla je pense. Son gameplay je l'aime beaucoup ça fait vraiment RPG. Les stats ont un vrai impact sur le gameplay. On ressent une progression du perso contrairement aux jeux futur où c'est le monde qui progresse par rapport au perso
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Et pourtant c'est le dernier TES "moderne" que j'ai découvert et c'est celui où je garde une meilleure expérience vanilla je pense. Son gameplay je l'aime beaucoup ça fait vraiment RPG. Les stats ont un vrai impact sur le gameplay. On ressent une progression du perso contrairement aux jeux futur où c'est le monde qui progresse par rapport au perso
Tu découvres le level scaling.
Quasiment tous les jeux modernes ont cette fonctionnalité de merde et est souvent combinée avec le loot aléatoire.
Ce qui rend la plupart des donjons inutiles.
:Golemus:
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
Tu découvres le level scaling.
Quasiment tous les jeux modernes ont cette fonctionnalité de merde et est souvent combinée avec le loot aléatoire.
Ce qui rend la plupart des donjons inutiles.
:Golemus:
Le level scaling c'est sympas et apporte de la durée de vie.

Mais Oblivion a un très mauvais level scaling et Skyrim a pas de bonne progression du personnage (merci le disparition des sorts, effets, stats)
il y a 2 ans
J'ai désinstallé après quelques heures a cause du gameplay éclaté
:chat_lunettes:
il y a 2 ans