InscriptionConnexion
Oui
il y a un an
Et pourtant c'est le dernier TES "moderne" que j'ai découvert et c'est celui où je garde une meilleure expérience vanilla je pense. Son gameplay je l'aime beaucoup ça fait vraiment RPG. Les stats ont un vrai impact sur le gameplay. On ressent une progression du perso contrairement aux jeux futur où c'est le monde qui progresse par rapport au perso
Tu découvres le level scaling.
Quasiment tous les jeux modernes ont cette fonctionnalité de merde et est souvent combinée avec le loot aléatoire.
Ce qui rend la plupart des donjons inutiles.
:Golemus:
il y a un an
Loulou
Loulou
1 an
Tu découvres le level scaling.
Quasiment tous les jeux modernes ont cette fonctionnalité de merde et est souvent combinée avec le loot aléatoire.
Ce qui rend la plupart des donjons inutiles.
:Golemus:
Le level scaling c'est sympas et apporte de la durée de vie.

Mais Oblivion a un très mauvais level scaling et Skyrim a pas de bonne progression du personnage (merci le disparition des sorts, effets, stats)
il y a un an
J'ai désinstallé après quelques heures a cause du gameplay éclaté
:chat_lunettes:
il y a un an
non
il y a un an
Et assassin's creed alors les puceaux ?
il y a un an
Et assassin's creed alors les puceaux ?
Mauvais rpg

Jeu d'aventure sympas mais en continuelle régression depuis Odyssée
il y a un an
Olympe
Olympe
1 an
Pti con
bebou
:coeur:
il y a un an
Le level scaling c'est sympas et apporte de la durée de vie.

Mais Oblivion a un très mauvais level scaling et Skyrim a pas de bonne progression du personnage (merci le disparition des sorts, effets, stats)
Non c'est de la merde. Ça nique tout le système de progression et d'optimisation après la découverte du jeu.
:Golemus:
il y a un an
J'ai adoré Skyrim mais j'ai voulu le relancer y'a quelques mois, ça a pas hyper bien vieilli faut être honnête
:Mouais_Jesus:
il y a un an