Ce sujet a été résolu
The Elder Scrolls Online clé

Il est agréable à jouer si on joue solo, sans personne ?
J'ai que des potes yes life hélas, les jeux multi à chaque fois je suis seul
il y a 2 ans
Ayaaaa le lemgo dispose le tau d'argile est reop fort putain
chaud l'odeur de ton acabit
il y a 2 ans
The Elder Scrolls Online clé

il y a 2 ans
chaud l'odeur de ton acabit
il y a 2 ans
Payant ?
Oui malheureusement, en plus d'avoir un système de DLC peu intuitif... Mais j'ai quand même passé de nombreuses heures et du bon temps sur ce jeu
il y a 2 ans-PEMT
Oui malheureusement, en plus d'avoir un système de DLC peu intuitif... Mais j'ai quand même passé de nombreuses heures et du bon temps sur ce jeu
il y a 2 ans
L'auteur le soit disant fan de Skyrim qui connait pas TESO et même pire, demande si c'est payant
T'as cru que c'était un mode en ligne pour skyrim?
Bon par contre TESO c'est surcoté. C'est un jeu ultra woke avec une chronologie complètement niquée et me pire MMO pour un nouveau joueur (pire intégration des nouveaux)

Bon par contre TESO c'est surcoté. C'est un jeu ultra woke avec une chronologie complètement niquée et me pire MMO pour un nouveau joueur (pire intégration des nouveaux)
il y a 2 ans
Sur ps4 ? je trouve rien sur le net bordel
Sur PC, PS4 et Xbox clé
Mais je ne me souviens plus si c'est crossplatform ou pas...

il y a 2 ans
Sur PC, PS4 et Xbox clé
Mais je ne me souviens plus si c'est crossplatform ou pas...

il y a 2 ans
Corentin
2 ans
L'auteur le soit disant fan de Skyrim qui connait pas TESO et même pire, demande si c'est payant

Frero je l'ai fais en 2014 je suis pas entrer dans les truc comme ça je suis pas un fanatique mais j'aime beaucoup le jeu
il y a 2 ans
Corentin
2 ans

Je suis assez d'accord ; pour les débutants, le fait que le jeu soit si peu intuitif peut rebuter. Disons qu'on peut vite s'y sentir perdu...
il y a 2 ans
Il est agréable à jouer si on joue solo, sans personne ?
Oui et non. Bien que j'y ai principalement joué en étant solo (car peu de joueurs français, à moins que ça ait changé avec le temps), parfois on se dit que ça serait mieux avec des potes.
Après en soit, de souvenir les quêtes de l'histoire sont justement faites pour être réalisés en solo, donc bon...
Après en soit, de souvenir les quêtes de l'histoire sont justement faites pour être réalisés en solo, donc bon...
il y a 2 ans
Skyrim est très clairement le jeu de la décénie 2010-2020
c'est Skyrim qui a mis à la mode, les RPG open World et a fait découvert ce genre à des millions de gens
Skyrim est tellement incroyable comme jeu que même en 2023 soit 12 ans après sa sortie, des mods sont encore édités dessus, des gens découvrent encore ce jeu au travers des remake/portage, que même 12 ans après, il est encore possible de découvrir des quêtes que on avait pas découvert par nous-même
d'ailleurs ceux qui ont eus skyrim, on a tous joué des centaines voir des milliers d'heures, en essayant tout un tas de gameplay/scénario, même si en réalité le jeu manque cruellement de libre-choix dans les décisions.
c'est Skyrim qui a mis à la mode, les RPG open World et a fait découvert ce genre à des millions de gens
Skyrim est tellement incroyable comme jeu que même en 2023 soit 12 ans après sa sortie, des mods sont encore édités dessus, des gens découvrent encore ce jeu au travers des remake/portage, que même 12 ans après, il est encore possible de découvrir des quêtes que on avait pas découvert par nous-même
d'ailleurs ceux qui ont eus skyrim, on a tous joué des centaines voir des milliers d'heures, en essayant tout un tas de gameplay/scénario, même si en réalité le jeu manque cruellement de libre-choix dans les décisions.
il y a 2 ans