InscriptionConnexion
T'es qu'un jaloux
:candide:
Je ne suis pas jaloux
:jesus_filou:

Au contraire je t'encourage
:jesus_filou:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a un an
J'ai un peu comme toi l'op mais moi c'est avec Megatron de Transformers
:Megatron:

Mon grand rêve ça serait qu'il se crash pas loin de moi CASH depuis Cybertron, qu'il commence à venir et a m'écraser les couilles avec son énorme feet mécanique
Image
il y a un an
J'ai un peu comme toi l'op mais moi c'est avec Megatron de Transformers

Mon grand rêve ça serait qu'il se crash pas loin de moi CASH depuis Cybertron, qu'il commence à venir et a m'écraser les couilles avec son énorme feet mécanique
Comment tu fais pour réaliser ton fantasme ???
:Risicactus:
Image
il y a un an
Envie de me broyait les couilles avec les pieds du flipper
il y a un an
Comment tu fais pour réaliser ton fantasme ???
:Risicactus:
La nuit je sors pour me branler sur des motos, je doigte ou lèche leurs pot d'échappement en essayant de résister a l'éjaculation, je sers très fort ma bite même si ça fait mal, puis j'imagine que c'est pas qu'une simple moto et que c'est un Transformers qui va se transformer et me péter la gueule et surtout la bite et là j'ai j'éjacule tout en continuant de serrer très très fort ma bite c'est un mélange d'orgasme et de torture mais je dois toujours attendre quelques jours avant de le faire
Image
il y a un an
Envie de me broyait les couilles avec les pieds du flipper
Ils sont fin en plus ça doit bien percer comme il faut
:bave6:
Image
il y a un an
La nuit je sors pour me branler sur des motos, je doigte ou lèche leurs pot d'échappement en essayant de résister a l'éjaculation, je sers très fort ma bite même si ça fait mal, puis j'imagine que c'est pas qu'une simple moto et que c'est un Transformers qui va se transformer et me péter la gueule et surtout la bite et là j'ai j'éjacule tout en continuant de serrer très très fort ma bite c'est un mélange d'orgasme et de torture mais je dois toujours attendre quelques jours avant de le faire
Ah
:ibra:

Et t'as pas peur de juste te détruire la bite a force de faire ça ???
Image
il y a un an
Oh khey t'es là ???? T'es pas partie te branler sur une moto là quand même ??????
Image
il y a un an
Mon trou a merde qui se fait brutalement atomisé pendant que je regarde plein de gêne et les larmes aux yeux (douleur) le regard moqueur de l'âne imprimé sur le flippers
:AhiyaoDecu:
J'avoue j'ai ri
:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Bande de malade mental allez vous faire interner sérieux
:Gormiti1:
Image Image
il y a un an
J'avoue j'ai ri
:Daenerys_sarcasme:
Tu voulais dire "j'ai bandé" non ?
:Rikoubeh:
Image
il y a un an
Bande de malade mental allez vous faire interner sérieux
:Gormiti1:
Encore un jaloux de merde
Image
il y a un an
Tu voulais dire "j'ai bandé" non ?
:Cloclo8:
tié taré toué
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
:Cloclo8:
tié taré toué
Bah non
Image
il y a un an
Trop envie que Shrek me fasse la vagine
:Menhera_timide_2:
Image
il y a un an
@Shockwave pitié clé laisse cette moto tranquille

Regarde j'ai trouvé ça pour toi, ça t'excite ?
Image
Image
il y a un an
Qui d'autre aime ?
:Rent_oh:
Image
il y a un an
Bande de puceaux anxieux
:LaFrimeuse:
Image
il y a un an