Ce sujet a été résolu
T'es qu'un jaloux
Je ne suis pas jaloux
Au contraire je t'encourage
Au contraire je t'encourage
"Avada Kedavra"
il y a un an
J'ai un peu comme toi l'op mais moi c'est avec Megatron de Transformers
Mon grand rêve ça serait qu'il se crash pas loin de moi CASH depuis Cybertron, qu'il commence à venir et a m'écraser les couilles avec son énorme feet mécanique
Mon grand rêve ça serait qu'il se crash pas loin de moi CASH depuis Cybertron, qu'il commence à venir et a m'écraser les couilles avec son énorme feet mécanique
il y a un an
Shockwave
1 an
J'ai un peu comme toi l'op mais moi c'est avec Megatron de Transformers
il y a un an
Comment tu fais pour réaliser ton fantasme ???
La nuit je sors pour me branler sur des motos, je doigte ou lèche leurs pot d'échappement en essayant de résister a l'éjaculation, je sers très fort ma bite même si ça fait mal, puis j'imagine que c'est pas qu'une simple moto et que c'est un Transformers qui va se transformer et me péter la gueule et surtout la bite et là j'ai j'éjacule tout en continuant de serrer très très fort ma bite c'est un mélange d'orgasme et de torture mais je dois toujours attendre quelques jours avant de le faire
il y a un an
LassalleYT
1 an
Envie de me broyait les couilles avec les pieds du flipper
il y a un an
La nuit je sors pour me branler sur des motos, je doigte ou lèche leurs pot d'échappement en essayant de résister a l'éjaculation, je sers très fort ma bite même si ça fait mal, puis j'imagine que c'est pas qu'une simple moto et que c'est un Transformers qui va se transformer et me péter la gueule et surtout la bite et là j'ai j'éjacule tout en continuant de serrer très très fort ma bite c'est un mélange d'orgasme et de torture mais je dois toujours attendre quelques jours avant de le faire
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Mon trou a merde qui se fait brutalement atomisé pendant que je regarde plein de gêne et les larmes aux yeux (douleur) le regard moqueur de l'âne imprimé sur le flippers
J'avoue j'ai ri
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Gormiti
1 an
Bande de malade mental allez vous faire interner sérieux
il y a un an
Tu voulais dire "j'ai bandé" non ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
il y a un an