InscriptionConnexion
Sur le flipper Shrek Image
Image
il y a un an
C'est pas un peu gay ?
:wojak_zoom:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Mon trou a merde qui se fait brutalement atomisé pendant que je regarde plein de gêne et les larmes aux yeux (douleur) le regard moqueur de l'âne imprimé sur le flippers
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
:cafe:
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
:nounours-pink:
il y a un an
C'est pas un peu gay ?
Tu peux me rentre 100% hétéro dans le mp sexuel s'il te plaît
:Rikoubeh:
Image
il y a un an
Sympa la nouvelle PP, c'est un écho a la chevelure de Fiona dans Shrek ? C'est gentil d'y penser mais je suis attiré par son gros porc de mari
:cafe:
Image
il y a un an
Sur le flipper Shrek Image
Je le reconnais celui-là, il y a un petit écran à LED qui affiche le regard de chaque personnage.

J'étais avec une kheyette quand je l'ai vue. Il m'a totalement absorbé et à chaque le regards sensuelle de l'âne ou celui si innocent de petit biscuit me donner des frissons de plaisir. C'est vraiment un bon choix de prestige.
il y a un an
Tu peux me rentre 100% hétéro dans le mp sexuel s'il te plaît
Euh... Eh bien disons que.... Oh regarde il y a le Chat Potté aussi !
il y a un an
Je le reconnais celui-là, il y a un petit écran à LED qui affiche le regard de chaque personnage.

J'étais avec une kheyette quand je l'ai vue. Il m'a totalement absorbé et à chaque le regards sensuelle de l'âne ou celui si innocent de petit biscuit me donner des frissons de plaisir. C'est vraiment un bon choix de prestige.
Tu t'ai pris des doigts sur ce flipper ? Ou directement la bite ? Non parce que je sais qu'en général les kheyettes elles ont des . . C'est pas pour me déplaire ce qui me ferait kiffer ça serait de l'obliger a manger pour qu'elle atteigne l'honorable pour de 160kg et ensuite je lui peindrai sa bite en vert et j'aimerai qu'elle me baise en m'appelant Fiona ou l'âne je sais pas
:Csc1:
Image
il y a un an
Euh... Eh bien disons que.... Oh regarde il y a le Chat Potté aussi !
Wtf je suis pas zoophile sale taré
Image
il y a un an
Je pense que l'op cherche à obtenir un badge en particulier
:jesus_calvasse:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a un an
Tu t'ai pris des doigts sur ce flipper ? Ou directement la bite ? Non parce que je sais qu'en général les kheyettes elles ont des . . C'est pas pour me déplaire ce qui me ferait kiffer ça serait de l'obliger a manger pour qu'elle atteigne l'honorable pour de 160kg et ensuite je lui peindrai sa bite en vert et j'aimerai qu'elle me baise en m'appelant Fiona ou l'âne je sais pas
:Csc1:
Que des doigts, elle m'a dit que le pénis ça serai après avoir battu le highscore. J'ai tout donné, tout !

Mais tout ce que j'ai pu faire c'est remplir la fente à pièce de mon foutre pendant que l'âne se moquait de moi
il y a un an
Wtf je suis pas zoophile sale taré
Tu viens de parler de l'âne juste avant
:crie4:
il y a un an
Je l'ai déjà eu mais j'ai demandé a cleamolette de me l'enlever (je suis son Trap de poche)
:PIPOU:
Image
il y a un an
auquelent tu pensent?
:pepenoel:
il y a un an
Que des doigts, elle m'a dit que le pénis ça serai après avoir battu le highscore. J'ai tout donné, tout !

Mais tout ce que j'ai pu faire c'est remplir la fente à pièce de mon foutre pendant que l'âne se moquait de moi
Se faire baiser par Shrek pendant que l'âne prend des photos pour envoyer a notre famille . . .
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Tu viens de parler de l'âne juste avant
:crie4:
Jalouse ?
:candide:
Image
il y a un an
auquelent tu pensent?
:pepenoel:
Ça existe pas le badge taré ?
Image
il y a un an
Je l'ai déjà eu mais j'ai demandé a cleamolette de me l'enlever (je suis son Trap de poche)
:PIPOU:
Pourquoi ce flipper en particulier et pas un autre ?
:jesus_pense:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a un an
Jalouse ?
:candide:
Oh non tu fais ce que tu veux avec tout ce petit monde, ça ne regarde que toi et ce flipper après tout
il y a un an