Ce sujet a été résolu
Se faire baiser par Shrek pendant que l'âne prend des photos pour envoyer a notre famille . . .
Oh non mon pire cauchemar. Mais rien que de l'imaginer j'en ai le trou de balle en sueur
il y a un an
Pourquoi ce flipper en particulier et pas un autre ?
J'sais pas je le trouve bandant, c'est son côté miteux peut être
J'imagine bien la scène, dans un sale bar de merde, passant de la musique rock un peu louche, Shrek portant une veste en cuir puant la vieille clope de fin de soirée, m'attraper par le slip et me parler en langage ogre, je comprends pas ce qu'il dit mais en voyant le paquet durcir je comprends immédiatement, puis la suite vous connaissez. . .
J'imagine bien la scène, dans un sale bar de merde, passant de la musique rock un peu louche, Shrek portant une veste en cuir puant la vieille clope de fin de soirée, m'attraper par le slip et me parler en langage ogre, je comprends pas ce qu'il dit mais en voyant le paquet durcir je comprends immédiatement, puis la suite vous connaissez. . .
il y a un an
Oh non tu fais ce que tu veux avec tout ce petit monde, ça ne regarde que toi et ce flipper après tout
il y a un an
Oh non mon pire cauchemar. Mais rien que de l'imaginer j'en ai le trou de balle en sueur
il y a un an
il y a un an
Tout ce que j'ai fais ?
Des topics Trap et scato en boucle depuis 5ans ?
Des topics Trap et scato en boucle depuis 5ans ?
Ça manque de merde dans le topoc je crois
il y a un an
J'sais pas je le trouve bandant, c'est son côté miteux peut être

OK... OK... Bon bah... Ok
"Avada Kedavra"
il y a un an
Ça manque de merde dans le topoc je crois
Bah maintenant qu'on y est ça me dérangerai pas d'être juste attaché a côté du chiotte de shrek et que la seule attention qu'il me porte ça soit pour que lui dévore sa boîte a Banania après qu'il ai largué une énorme pêche
il y a un an
Tu pourras regarder la scène et te moquer stp stp stp
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an

OK... OK... Bon bah... Ok
il y a un an
Si c'est pour faire le choquer je te conseil mademoizelle.com qui est un forum plus adapté
Non mais quand même
Se faire enculer sur un flipper Shrek
Ressaisi toi Soldat
Ressaisi toi Soldat
"Avada Kedavra"
il y a un an
Non mais quand même
Ressaisi toi Soldat
Ressaisi toi Soldat
Si possible par Shrek, je sais que c'est un personnage fictif mais je compte prendre un MAX de drogue pour pouvoir toucher mon fantasme des doigts dans un monde totalement créé par mon esprit malade
il y a un an
Si possible par Shrek, je sais que c'est un personnage fictif mais je compte prendre un MAX de drogue pour pouvoir toucher mon fantasme des doigts dans un monde totalement créé par mon esprit malade
Fonce si là est ton but
fonce
"Avada Kedavra"
il y a un an
Fonce si là est ton but
fonce
"Avada Kedavra"
il y a un an