Créer un compteSe connecter
Rebecca Ferguson bordel
:og1:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je ne te demande pas de le respecter.
:chatbrushingmangue:
Le deux c'est l'Intifada au calme , c'est clairement un film de propagande islamique
:cash_islam:
il y a 3 ans
Oui enfin c’est pas exceptionnel non plus Dune hein.
C’est de la branlette narrative sous poudré de la fascination de l’islam et écologie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J'ai vus cette bouse intersideralle , pendant 2 heure sa m'a fait hurler de rire pdt une journée . Boucacolatre , et chiant a en crever j'ai serieuxement eu envie de sortir du cinema pour avoir envie d'aller acheter un truc a boire tellement je me faisait chier.
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Oui enfin c’est pas exceptionnel non plus Dune hein.
C’est de la branlette narrative sous poudré de la fascination de l’islam et écologie.
Celui d'il y a quarante ans etait une tuerie . C'est juste qu'ils sont mauvais puissance 1000 a hollywod
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Certes, mais c’est une raison de plus pour ne pas être fan de Dune. Juste apprécier sans plus.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Celui d'il y a quarante ans etait une tuerie . C'est juste qu'ils sont mauvais puissance 1000 a hollywod
Je te parle de Dune en général
:risibo:

Dune dans tout les cas c’est comme Villeneuve. Et encore je le trouve "doux" par rapport au livre.
il y a 3 ans
Je ne le respecte pas
:conversano:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Meme bambi est mieux scénarisé a tel point que c'est repris part l'extreme gauche pour nous expliquer l'origine des flux migratoire
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Connait pas .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans