Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne te demande pas de le respecter.
Le deux c'est l'Intifada au calme , c'est clairement un film de propagande islamique
il y a 3 ans
Oui enfin c’est pas exceptionnel non plus Dune hein.
C’est de la branlette narrative sous poudré de la fascination de l’islam et écologie.
C’est de la branlette narrative sous poudré de la fascination de l’islam et écologie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J'ai vus cette bouse intersideralle , pendant 2 heure sa m'a fait hurler de rire pdt une journée . Boucacolatre , et chiant a en crever j'ai serieuxement eu envie de sortir du cinema pour avoir envie d'aller acheter un truc a boire tellement je me faisait chier.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Oui enfin c’est pas exceptionnel non plus Dune hein.
Celui d'il y a quarante ans etait une tuerie . C'est juste qu'ils sont mauvais puissance 1000 a hollywod
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Je ne te demande pas de le respecter.
Certes, mais c’est une raison de plus pour ne pas être fan de Dune. Juste apprécier sans plus.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Celui d'il y a quarante ans etait une tuerie . C'est juste qu'ils sont mauvais puissance 1000 a hollywod
Je te parle de Dune en général
Dune dans tout les cas c’est comme Villeneuve. Et encore je le trouve "doux" par rapport au livre.
Dune dans tout les cas c’est comme Villeneuve. Et encore je le trouve "doux" par rapport au livre.
il y a 3 ans
Je ne te demande pas de le respecter.
Je ne le respecte pas
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Meme bambi est mieux scénarisé a tel point que c'est repris part l'extreme gauche pour nous expliquer l'origine des flux migratoire
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans