Créer un compteSe connecter
Les voix françaises putin
:zahi:

Bonne chance aux golems qui vont regarder l'entièreté de ce navet soporifique zahi:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Désolé je me l'imaginais pas comme ça
:rire:

Par contre Paul est vraiment un phasme je me demande comment ils peuvent en faire un alpha plus tard ça me semble pas crédible
La version skinny d'Armand Duplantis
il y a 3 ans
Les voix françaises putin

Bonne chance aux golems qui vont regarder l'entièreté de ce navet soporifique zahi:
Sans oublier les 4 coupures pubs
il y a 3 ans
Faut vraiment avoir peu d'estime de soi pour continuer de regarder des films à la télé
il y a 3 ans
Sans oublier les 4 coupures pubs
Ahiiii quelle horreur
il y a 3 ans
Oh putin j'avais oublié leur vieux système de protection de merde et les combats eco+
il y a 3 ans
Oh putin j'avais oublié leur vieux système de protection de merde et les combats eco+
J'ai jamais réussi à adhérer à l'univers.

10000 ans après JC, ça traverse l'espace mais on se met des vieux coups de surin

Même avec ce genre de boucliers, jamais de la vie on reviendrait à des combats à l'épée. On trouverait forcément un moyen de contourner. D'ailleurs dans ce même film, ils y arrivent avec des projectiles de faible vélocité...
il y a 3 ans
J'ai jamais réussi à adhérer à l'univers.

10000 ans après JC, ça traverse l'espace mais on se met des vieux coups de surin

Même avec ce genre de boucliers, jamais de la vie on reviendrait à des combats à l'épée. On trouverait forcément un moyen de contourner. D'ailleurs dans ce même film, ils y arrivent avec des projectiles de faible vélocité...
Ahiiii oui ça aucun putin de sens
:nez:

Même les mecs te font une ambiance cinématographique dans un univers où y'a que des putins de dunes de sables
il y a 3 ans
Ahiiii oui ça aucun putin de sens

Même les mecs te font une ambiance cinématographique dans un univers où y'a que des putins de dunes de sables
C'est juste une mauvaise pirouette pour justifier des combats à l'épée dans un univers SF.

Pareil pour le délire de la Voix.

En fait le mec voulait écrire de la fantasy, mais version SF. Alors faut plus ou moins expliquer les combats à l'épée et la magie bas de gamme....
il y a 3 ans
C'est juste une mauvaise pirouette pour justifier des combats à l'épée dans un univers SF.

Pareil pour le délire de la Voix.

En fait le mec voulait écrire de la fantasy, mais version SF. Alors faut plus ou moins expliquer les combats à l'épée et la magie bas de gamme....
Y'a rien qui va dans ce film, dire que les golems ont voté genre 8.0 sur IMDb
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Y'a rien qui va dans ce film, dire que les golems ont voté genre 8.0 sur IMDb
Forcément, si tu compares aux merdes woke qu'on nous sert depuis 10 ans, t'as l'impression que c'est bien.

Mais intrinsèquement, c'est de la merde...
il y a 3 ans
Forcément, si tu compares aux merdes woke qu'on nous sert depuis 10 ans, t'as l'impression que c'est bien.

Mais intrinsèquement, c'est de la merde...
Oui c'est de la merde et surtout on se fait chier putin, c'est pas juste un truc de merde ou t'es en mode : ok bon ça passe le temps c'est un peu con mais ça va
:cafe:

Là tu te fais littéralement chier a suivre un univers a chier avec des acteurs a chier auquels tu t'attaches zéro
:Risitas_wtf:

Et Zendaya est pas assez bonne putin ils auraient pu faire un effort
il y a 3 ans
Oui c'est de la merde et surtout on se fait chier putin, c'est pas juste un truc de merde ou t'es en mode : ok bon ça passe le temps c'est un peu con mais ça va
:cafe:

Là tu te fais littéralement chier a suivre un univers a chier avec des acteurs a chier auquels tu t'attaches zéro
:Risitas_wtf:

Et Zendaya est pas assez bonne putin ils auraient pu faire un effort
Ils ont pris un réal connu pour faire des films longs et chiants pour adapter des livres longs et chiants
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'en suis a la pub pour la lessive Arielle c'est pas mal du tout , on voit bien que le linge est propre
il y a 3 ans
Ils ont pris un réal connu pour faire des films longs et chiants pour adapter des livres longs et chiants
:Mouais_Jesus:
Et en plus ces fils de sortent un film en 2 parties putin
:Crie:
il y a 3 ans
Les arkaunets
:pessi:
il y a 3 ans
Les Bogmoules du désert vont déferler sur la galaxie , c'est un film de propagande pour daesh non ?
il y a 3 ans
Les Bogmoules du désert vont déferler sur la galaxie , c'est un film de propagande pour daesh non ?
Propagande pro-étrangère, comme 99,99999% des films sortis depuis 2015
il y a 3 ans
1ere coupure pub
:sick:

Quelle horreur je coupe le son et je vais oncher
il y a 3 ans
Bon film pas mal, mais on voit que c’est pour mettre les bases des deux prochains films.

Étant quelqu’un qui peut rester concentré contrairement au golem ça me déplaît pas.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans