Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une mauvaise pirouette pour justifier des combats à l'épée dans un univers SF.
Pareil pour le délire de la Voix.
En fait le mec voulait écrire de la fantasy, mais version SF. Alors faut plus ou moins expliquer les combats à l'épée et la magie bas de gamme....
Pareil pour le délire de la Voix.
En fait le mec voulait écrire de la fantasy, mais version SF. Alors faut plus ou moins expliquer les combats à l'épée et la magie bas de gamme....
Alors en fait il y a eu une rébellion d'une IA qui a asservie l'humanité et ils l'ont vaincu au prix de mille milliards de morts et d'une croisade.
Donc les ordinateurs sont des ĂŞtre humains augmenter et la technologie est en partie bannie
Donc les ordinateurs sont des ĂŞtre humains augmenter et la technologie est en partie bannie
il y a 3 ans
Alors en fait il y a eu une rébellion d'une IA qui a asservie l'humanité et ils l'ont vaincu au prix de mille milliards de morts et d'une croisade.
Oui enfin ça empêche pas d’avoir des bolter comme dans 40k
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Oui enfin ça empêche pas d’avoir des bolter comme dans 40k
De toute façon c'est de la propagande pour l'islam et le Jihad
il y a 3 ans
C'est dingue de voir les choses d'un point de vue binaire h24.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ta lu les livres l'anal phabet ?
il y a 3 ans
Oui clairement d’ailleurs dans les bouquins c’est pas croisade mais Jihad.
Et en plus les
Dune c’est pas mauvais mais ça va pas plus loin.
Triste que La Fondation et WH40k n’ont pas eu la chance d’avoir des adaptations contrairement à Dune qui en a eu deux…
Et en plus les
les soldats d’élite sont que des femmes avec le fils de Paul Atreides
Dune c’est pas mauvais mais ça va pas plus loin.
Triste que La Fondation et WH40k n’ont pas eu la chance d’avoir des adaptations contrairement à Dune qui en a eu deux…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ta lu les livres l'anal phabet ?
Je parle du film lĂ .
On regarde le film hein.
On regarde le film hein.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Comme dit plus haut les livres c’est carrément une propagande fait par un dhimmis bandeur de violeur de chèvre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dit plus haut les livres c’est carrément une propagande fait par un dhimmis bandeur de violeur de chèvre
Je regarde le film moi
Quel gros porc le baron
Quel gros porc le baron
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je parle du film lĂ .
On regarde le film hein.
On regarde le film hein.
Oui bon c'est pas grave si tu ne sais pas lire hein
il y a 3 ans
L'épice c'est le captagon en fait
C'est le vril
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Son père meurt, il se drogue
il y a 3 ans
"Le premier à faire mention du Vril est le romancier Edward Bulwer-Lytton, auteur des Derniers Jours de Pompéi, dans un roman de science-fiction The Coming Race publié en 1871, et qui met en scène une race d'hommes souterraine, les Vril-ya, détenteur du Vril (nom probablement dérivé du latin virile) qui leur donne des pouvoirs psychiques comme la télépathie et la télékinésie[1]."
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La fin est enorme surtout quand le hero dit au chimpanzé qu'ils ont un truc en plus et qu'ils font des cris de singes c'etait le malaise ultime ce film.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Les heros negres avec une intelligence hors du commun qui sa's eux on ne pourrait rien.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans