InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
2 ans
Entre la mise en scène pour faire des vues et la simple idée d'aller dans ce genre de trou à merde il y a rien qui va
:ashley_join:
Tu n'irais pas en Inde toi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Bah oui si je vais en Inde c'est pour ça ! Pas toi ?
J'y vais 5 années par an 8 jours par semaine ouvrée pour faire des tournantes dans les caves avec ajeet et rajesh
:nap22:
:russe:

il y a 2 ans
Ah c'est un travelo en plus? Les indiens ont violé un homme? Chaud la misère sexuelle
il y a 2 ans
Pays le plus peuplé du monde bientôt. Rempli de tarax qui vénèrent des vaches, font des offrandes aux chiottards, se roulent dans la bouse et traquent la moindre femelle.
:zahi:
Not ready dans quelques années il y aura + de pakindo chiotte que de gnoule et noir en france
il y a 2 ans
Ah c'est un travelo en plus? Les indiens ont violé un homme? Chaud la misère sexuelle
Ah ? Je l'ignoré... Brésilienne en même temps.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ah ? Je l'ignoré... Brésilienne en même temps.
:Oopsi:
Je sais pas. Un khey a posté ça plus haut. Je répondais à son message mais il l'a supprimé
il y a 2 ans-PEMT
Tu n'irais pas en Inde toi ?
J'imagine que caresser les vaches qui trainent dans les rues crasseuses et puantes et qui bouffent dans les conteneurs à poubelle ça doit être une expérience des plus singulières qu'on ne retrouve nul part ailleurs, mais bof bof quand même hein

Il y a tellement d'endroits maîtres courses à visiter (quitte à retourner plusieurs fois dans le même pays pour aller à des endroits différents) sans passer par la case tiers-monde
:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans-PEMT
Le QI des élites Indienne est très élevé. La majorité des grandes entreprises Américaine ont des Indiens à leur tête !
il y a 2 ans
La culture, les monuments, l'histoire. Ca se comprend !
Oui la culture du viol, de la merde, de chier dans le caniveau, de bouffer par terre, des rats et des détritus
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
J'imagine que caresser les vaches qui trainent dans les rues crasseuses et puantes et qui bouffent dans les conteneurs à poubelle ça doit être une expérience des plus singulières qu'on ne retrouve nul part ailleurs, mais bof bof quand même hein

Il y a tellement d'endroits maîtres courses à visiter (quitte à retourner plusieurs fois dans le même pays pour aller à des endroits différents) sans passer par la case tiers-monde
:ashley_boo:
Qu'elles sont les pays que tu as envie de visiter ?
il y a 2 ans
Les babos new-age qui se font sélectionner en Inde
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Oui la culture du viol, de la merde, de chier dans le caniveau, de bouffer par terre, des rats et des détritus
l'Indouisme, les monuments, les paysages dépaysant !
il y a 2 ans
Les babos new-age qui se font sélectionner en Inde
Tu te fais sélectionner par qui toi ?
il y a 2 ans
Tout à jeter dans ce trou à merde
:MuskHead:
il y a 2 ans
Je sais pas. Un khey a posté ça plus haut. Je répondais à son message à la base mais il l'a supprimé. Du coup ça veut plus rien dire.
il y a 2 ans
Ah un endroit rêvé où envoyer ce trou du cul de @captain404. Avec de la chance, son look de petite salope pourra tromper les indiens et en plus comme il adorent la merde, il se sentira comme chez lui.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On est totalement biaisés par les élites indiennes qui vont réussir aux USA, en réalité l'indien moyen est une merde
:MuskHead:
il y a 2 ans
Je suis sûr elle a aimé ça
:Indien_ganged_fume:
il y a 2 ans
l'inde est un des payes ou la misère sexuelle est la plus forte
:chat_islam:

le fait qu'il y a 100 000 d'homme en plus n'aide pas
:brise_lekhey:

y aller en tant que femme est dangereux
:chat_islam:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
L'inde c'est avant tout une histoire de castes. Tu es dans le bon groupe, tu bénéficieras des meilleurs opportunités. Les écoles indiennes de technologie sont les plus sélectives au monde. Les indiens sont très recherchés dans les entreprises anglo-saxonnes.
Paradoxalement, ceux situés en bas de l'échelle sont condamnés à vivre misérablement s'ils n'émigrent pas.
il y a 2 ans